| 4 play ou magic swimmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:01 | |
| bonjour voila je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur le 4 play de prologic ou le magic swimmer de chez sébile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:18 | |
| le 4 play en 9.5 et 13 est le magic swimmer9.5 et 12.5 en faite c'est parce que ma canne lance 8 a 30 gramme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:30 | |
| moi j'aime bien les deux ils m'ont permis de prendre du fish mais a choisir je pense le magic swimmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:31 | |
| Moi j'opterai pour le magic swimmer, mais le 4play me parait complémentaire dans sa référence avec bavette (un suspending a bavette pour les herbier et un sinking pour le reste). Il parait que le 4play se lance pas super bien donc si tu pêche du bord...
Et pourquoi pas le swimmer soft ? |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:41 | |
| non car je voudrai pêché qu'au poisson nageur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 18:45 | |
| je suis assez d'accord avec pereiga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 19:59 | |
| le magic swimmer est bien en 110 fast sinking aussi,je le préfère au 125.Le 95,c'est un des seul que je n'ai pas dans ma collection donc je ne sais pas comment il nage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Lun 1 Fév 2010 - 20:07 | |
| moi je l'ai en 125 en slow sinking et j'adore l'animé sous la surface et faire des arrets et pareil pour mon 4 play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 17:31 | |
| - wes 51 a écrit:
- non car je voudrai pêché qu'au poisson nageur
Une raison ? La nage du soft égale a peu près celle d'un swimmer classic alors pourquoi ne pas profité du texan ? |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 17:34 | |
| moi j'ai un magic 125 et trois 165, j'ai aussi un 4play mais en 19cm et personnellement je préfère la nage du magic swimmer qui pour moi est un peu plus nerveuse a mon gout. Mais tu peu aussi acheter les deux comme sa tu pourra alterner t'es leurres. +1 pour le magic soft ou tu peu multiplier les utilisations et faire face a différent cas de figures moi je vien d'acheter deux paquets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 17:35 | |
| il a l'air super ça va faire un carton cet été en skipant |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 18:45 | |
| ok merci la raison c'est que je voudrai faire une boite que de poisson nageur donc pour vous c'est le magic swimmer le mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 18:48 | |
| oui mais je trouve quand méme que le 4 play est plus maniable mais le magic swimmer est mieu niveau attractivité surtout que ça à pris des big big bass ux states |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 20:08 | |
| Hum, attention, bien qu'il y ait beaucoup de similarité, la version classique et la version soft sont assez différentes... Mais pour te conseiller l'un ou l'autre, il faudrait en savoir un peu plus sur tes coins, les poissons que tu vas rechercher, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer Mar 2 Fév 2010 - 21:16 | |
| - achigan77 a écrit:
- oui mais je trouve quand méme que le 4 play est plus maniable mais le magic swimmer est mieu niveau attractivité surtout que ça à pris des big big bass ux states
et celui la te le trouve big ou pas????.Le magic swimer prend du big bass aussi La photo est trés connu mais bon elle force le respect quand même. ceux que j'ai fais sont moins gros, (145 fast sinking) Tous ça pour te dire qu'entre ceux que tu penses croire , ce que tu vois ,ce que tu lis et entre les moments que tu passes aux bords de l'eau ,il y a une différence.Il vaut mieux ne pas dire grand chose et faire beaucoup plutôt que l'inverse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 play ou magic swimmer | |
| |
|
| |
| 4 play ou magic swimmer | |
|