Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden Débutant ligne Sakura Leurre canal anneau tube prorex loir spinning Brochet truite eure perche peche suede tresse Casting montage sandre bait Noeud moulinet Float canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:46

Bonjour à tous,

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Sanstitre1sv6


Voici la fiche de ce leurre.

Nom: Mascle Deep 4 +
Fabricant : Illex
Longueur : 70mm
Bavette : 47 mm
Poids 21,5gr
Modèle : coulant
Coloris: 6
Bone, HL Ayu, HL Kinkuro, Mat Tiger, Red Craw, Table Rock Shad

Le Mascle Deep atteint une profondeur de nage de 4m50. Il peut se lancer loin.

Il permet tout type d'animation.
On peut le ramener rapidement pour un maximum de vibrations.
Ou le laisser dodeliner de la bavette en faisant presque du surplace.
Avec ce leurre, on peut jouer sur la récupération pour une nage tremblotante, ou ondulatoire, ou encore comme s'il était pris d'hoquets.
S'il est ramené linéairement, il roulera ses flancs.
Sa longue bavette permet de le choquer contre les obstacles.

Selon Jacques Rosen, du périodique la pêche et les poissons est un très bon investissement!

Prix public conseillé : 18€

Informations tirées de la pêche et les poissons


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:56

Ha......Jackall style!!!!Cool Voila un jolie crank, son gros avantage es qu'il atteint rapidement la profondeur souhaitée et qu'il permet de bien prospecter les aval de piles de pont...bref un achat judicieux pr tous les serpieux et percheux:D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:57

C'est pas le fameux BDS4 de Tanguy Marlin ?
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:41

je crois pas, je voudrais aps dire de connerie texawa mais je crois que tanguy marlin est sponso evergreen, celui dont tu aprles est plutot donc un cranck de cette marque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:56

Non le BDS4 c'est de lucky craft, et c'etais à l'epoque ou lui est toutes ça clic étaient chez lucky, maintenant il sont chez evergreen et peche avec le IK de imaka Wink
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:50

il y est a europêche de puis un moment il a lère vrément bien mes changé les triple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 9:43

Ah oui, j'ai retrouvé le Big Daddy Strike 4. Mais merde dans mes esprits je mélange un peu, je le voyais rouge.
Bref passons! Rigole

Tiens en parlant de Crank, vous avez remarqué le Doozer, je trouve ce leurre fabuleux on peut le faire nager à toutes les couches et ils est vraiment 'agacant'.
Bref, il y en a t'il d'autres de ce genre ? (lipless crankbaits) Tout aussi efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 9:50

Le lucky craft LV300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 13:01

Alors pour moi ds les lipless: Doozer de illex et buzzer beater d'ever green pour le brochet, pour la perche, tjs le buzzer beater et le TN60 d'illex, sinon je connais pas la serie LV de chez kiki craft, mais j'en ai entendu que du bien Wink

PS: le dooze j'ai fé monter un 100µ d'une fosse avec...je sais ou il est le saligo moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 13:43

Qu'est ce que t'attends pour aller lui faire un coucou à ce saligo? moqueur

Mon prochain achat ça un doozer ou un LV300 de lucky craft
Bien que j'aime aussi le Mascle Ange moqueur
Va falloir faire un choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 14:23

ouais un dozzer moi aussi pour le prochain achat...quand j' aurais plus que 06,17€ sur mon compte aïïïïe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 14:30

Mon pauvre! Il ne te reste plus que 12€ à avoir Wink
Va chanter dans la rue, tu les auras plus vite Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 18:24

Hé hé!!! Je lui ai fais un coucou au saligo ce matin au squad 95...premier passage, pause, redemarage...bim...marde c'est qu'un 52, le gros n'etait pas la, mais demain n'est pas mort:D:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 20:49

Le saligo était fatigué aujourd'hui et avait le ventre plein! pas de chance!
Le doozer, tu as quel colori? Juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 21:21

Arf aller je suis gentil:

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + P5190004qt0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptySam 19 Mai 2007 - 21:45

Tu as pris la peine de me le prendre en photo mais c'est mignon tout plein! Il suffisait de me dire le nom de la couleur, j'aurais pu faire la recherche!

merci quand même vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:18

Rhô le Mat tiger, je crois qu'avec le couleur Fire tiger ce sont vraiment les couleurs qui déchirent le plus.

Mais dis-moi, juste avant de perdre le mien j'ai remarqué que la peinture partait vraiment beaucoup, dommage pour un leurre à ce prix. Y aurais pas une astuce pour le protéger ? Par contre quelle éfficacité, et quel bordel de bruit ! Assurément le leurre à avoir dans sa boîte pour les becs !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:52

Ben moi en faite c'est surtout sur le bout du nez qu'elle ce barre!! Sinon, le leurres jackall sont à mon gout bien plus resistant que le kiki craft sauf pour le coloris mat tiger qui à tendance à vite se barré que ce soit sur un doozer ou sur un squad 95, et malheuresement je ne vois qu'une solution: en racheter un....brave bête merçi c'est trop gentil moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty
MessageSujet: Re: [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +   [Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche]---Illex--- Mascle Deep 4 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illex FREDDY CAT WALK DEEP 170
» crank strike pro deep 40
» Leurre jade médium deep 43 sp
» illex
» Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: