bonsoir a tous alors depuis mon retour de vacances j'ai eu l'occasion d'acquerir une canne qui me parait vraiment trop puissante (elle peut lancer des leurres entre 50 et 300g )donc je voulais avoir votre avis:
- la revendre. -acquerir un moulinet assez puissant pour cette canne( et si oui lequel me conseiller vous avec un budget de 25-30euros)
je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine de la garder a part peut etre pour de très gros brochet :p
j'attend vos réponses.
@+
Genessia
vousvo Big Pike
Sujet: Re: avis sur une canne Jeu 11 Fév 2010 - 6:58
à mon avis,la question que tu dois te poser c'est quels sont les poids de mes leurres,de là tu pourra décider de garder ou non cette canne. la puissance d'une canne détermine les leurres utilisés et non la taille du poissons recherché renaud
Invité Invité
Sujet: Re: avis sur une canne Jeu 11 Fév 2010 - 11:41
mes leurres pésent de 6g a 25 g grand maximum :s
Barto Monster Pike
Sujet: Re: avis sur une canne Jeu 11 Fév 2010 - 14:11
Leurres de 6 à 25g et canne de 50 à 300g... le calcul est simple, ta canne n'est pas adaptée. Tu pourras certainement lancer tes leurres avec mais tu risques de ne pas sentir grand chose et de ne pas les lancer très loin.
Invité Invité
Sujet: Re: avis sur une canne Jeu 11 Fév 2010 - 18:02
que faire... la revendre ou bien la garder dans un coin...
vousvo Big Pike
Sujet: Re: avis sur une canne Jeu 11 Fév 2010 - 18:05
si tu as fait une bonne affaire,garde là si tu utilise des bigbait à l'avenir tu pourra les lancer
Invité Invité
Sujet: Re: avis sur une canne Jeu 11 Fév 2010 - 18:05
aucun big et c'est une affaire vu qu'on me la offert
Invité Invité
Sujet: Re: avis sur une canne Dim 14 Fév 2010 - 19:39
ba post les tof stp ou tu peux faire de la traine avec
bouliwette Big Pike
Sujet: Re: avis sur une canne Lun 15 Fév 2010 - 14:01
tu fais de la traine ou garde la quand tu peches dans des fleuves ou des gros lacs pour envoyer des gros leurres ( genre gros lipless ) ou sinon y'a toujours le mort manié