Sujet: Quels leurres pour le bass... Jeu 1 Avr 2010 - 18:21
Salut à tous , je post ceci pour savoir quel type de leurres vous préférer utiliser et dans quelles conditions pour la pêche du bass? moi personnellement j'utilise principalement des leurres souples plus précisément monter en wacky ou en weightless surtout l'été .L'été je pèche aussi au leurre dur que ce soit jerk ou cranck cela dépend des situations.l'hiver je pêche beaucoup au micro jigs ainsi que en carolina.
je sais que la plus pars des pêcheur pêche avec des technique assez variés même si on retrouve quasiment toujours les indémodables,(texans etc...)
Si vous connaissez des montage particulier ou même des techniques ou astuces pour les montages pour pêcher ce poisson et que vous voulez nous en faire profiter ce serais sympa d'échanger ce genre d'infos
streetfisher Poutrasse
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Jeu 1 Avr 2010 - 18:35
perso pour le black en été buzzbait et swimbait aprés si il fait un peu frai au spinner ensuite biensur jerk crank mais ça varie beaucoup suivant les situations en power fish j'utiliserai plus un lipless
voila voila pour moi
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Jeu 1 Avr 2010 - 19:35
senko, ecrevisse, neon flick et tour ce qui ressemble à rien
Invité Invité
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Jeu 1 Avr 2010 - 21:40
En ce moment j'ai un coup de cœur pour le drop-shot, mais sinon c'est gratouille powaa en ces temps froids, ruber-jigs et texas, je vais commander du renfort . Et aussi wacky ou weightless surtout avec les craws en montage inversé style fat-claw ecogear ou composite-twin nories.
luckydavid Big Pike
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Jeu 1 Avr 2010 - 22:28
Surtout en Texan sur des Worms Gary Yamamoto toute l'année et sinon en été au buzzbait, sammy, et surtout, l'arme ultime, le mégabass prop darter 80...
Invité Invité
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Ven 2 Avr 2010 - 19:36
sammy <3,senko,lipless,kelly-J
Invité Invité
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Ven 2 Avr 2010 - 20:02
senko,dehatader hog deps,basiriskyspiner booyah apres tu en a des centaines a toi de faire tes choix
nico44 Poutrasse
Sujet: Re: Quels leurres pour le bass... Sam 3 Avr 2010 - 11:06
Et le jig ? Numéro 1: senko numéro 2: jig. Difficile de pêcher le bass sans ces deux leurres quand même...