| tresse decat | |
|
+7zaitsev85 Alex54 toph77 BenMaL ptiblues lolo fisher streetfisher 11 participants |
Auteur | Message |
---|
streetfisher Poutrasse
| Sujet: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 14:37 | |
| salut j'aurait aimé savoir si quelqu'un l'utilisé car je compte me l'acheté pour une canne spinning Camor predator spin et moulinet Okuma Spectrum je compte la prendre en 16/100 | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 16:23 | |
| en lisant les post deja crées sur le forum j'ai entendu dire que la tresse décath c'est de la m**de. Apres je sais pas plus mais fait une recherche sur le forum
Pour lolo fisher elle coute:15 euros | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 17:09 | |
| Je pense qu'elle vaut son prix... Quand tu la prend entre les doigts, tu te rend vite compte de la différence quand même avec une tresse de qualité supérieure. | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 17:55 | |
| en fait il y a cette tresse puis un autre mais l'autre et moins cher et aussi moins costaud donc je sais pas car j'ai pas un super budget | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 19:02 | |
| je connais quelqu un qu il la et elle est pas mal | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 20:40 | |
| Si tu peux commander sur Ebay profites-en. J'attend de recevoir une bobine de tresse Spiderwire Ultracast Invisibraid en 25/100 pour 270m pour seulement... 26€ port inclus :D La même en France = 45€ | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 8 Avr 2010 - 21:32 | |
| toph77 tu et sur a 100¨% quel est bien? | |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: tresse decat Ven 9 Avr 2010 - 8:39 | |
| Il parait que celle ci est de meilleur qualité que la précédente, que j'ai viré au bout d'un mois. Sinon, chez décathlon, ils ont généralement de la Fireline pour 4 ou 5 euros de plus et franchement, il n'y a pas photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Ven 9 Avr 2010 - 8:45 | |
| Avis personnel: sur internet, tu peux trouver sur des sites américains de la power pro pour le même prix frais de port compris et, pour moi, la qualité et incomparable. |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: tresse decat Ven 9 Avr 2010 - 10:18 | |
| Moi je voulais passé aussi a la tresse cette année mais quand j'ai vue les prix (pour un truc bien) je me suis axé sur du nylon de bonne qualité qui reste moins cher. Par contre je passe au fluoro en bas de ligne. J'ai pris du 60/100 de chez Water Queen j'espere que cela suffira a ne pas me faire taillader par un broc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 14:23 | |
| Je l'ai teste, je ne l'ai pas trouve a mon gout .. Aux bouts de quelques sessions la couleur jaune blanchit à en disparaitre ... Elle n'est pas régulières ... Mais pour 15 € ... |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 14:26 | |
| j'ai opté pour une wisplash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 14:57 | |
| Salut Pas mal la Whisplash, je l'ai en 17/100 depuis un an, en vert foncé: aucune casse, agréable, par contre comme souvent, le diamètre annoncé est super optimiste La Power Pro en 10/100 est vraiment super, on en trouve régulièrement sur internet pour pas cher |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 16:32 | |
| perso je l'ai en 10/100 la wisplash et je m'en plain pas
| |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 19:27 | |
| je vais peut être passer pour un boulet mais bon, je pêche avec du fils normal c'est quoi la différence? |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 19:44 | |
| le fil est un mono filament en nylon la tresse est un multi filaments en je ne sais pas qu'elle matière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 19:46 | |
| merci. mais y a t-il une réelle différence au niveau de la technique ou de la solidité? est-ce que ca change réellement la pêche ou c'est juste un petit plus? |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 20:19 | |
| avec tu et plus sensible tu va plus loin et c'est plus costaud par rapport au diamètre égal par rapport a un nylon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 20:30 | |
| Comme ça a été déjà dit: - beaucoup plus résistant à diamètre égal par rapport à du nylon classique: par exemple ma tresse power pro en 10/100 annonce une résistance de 5kg... - des sensations décuplées: la tresse, contrairement au nylon, n'est pas élastique du tout, du coup tu ressent la moindre touche instantanément, limite tu peux compter les dents du brochet qui vient de taper lol Et lors d'un combat, tu ressent tous les coups de têtes, tous les mouvements etc enfin bref c'est le "kiff" total :D - tu peux lancer bien plus loin, et moi j'ai l'impression d'être plus précis aussi. Par contre attention, il faut que les anneaux de ta canne soient en SIC pour supporter la tresse, sinon tu fusille tes anneaux @+! |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 20:32 | |
| idem pour le moulinet mais bon c'est rare les moulin qui prenne pas la tresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Sam 3 Juil 2010 - 21:55 | |
| |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: tresse decat Dim 4 Juil 2010 - 9:26 | |
| en sic? Qu'est ce que ca veut, dire en ceramique? | |
|
| |
patoche Brochet
| Sujet: Re: tresse decat Dim 4 Juil 2010 - 13:35 | |
| - ptiblues a écrit:
- en sic? Qu'est ce que ca veut, dire en ceramique?
Salut, les anneaux sic sont en carbure de silicium, inattaquable par la tresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Mer 6 Oct 2010 - 19:11 | |
| Vaut mieu mettre 9€ dans la Berkley!!! Hé oui, disponible chez decath sans vouloir faire de la pub http://www.decathlon.fr/fils-tresses-leurres-peche-aux-leurres-trilene-sensation-ultra-300m-id_MAN_12428_8050199.html#Découvrez_aussi |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: tresse decat Mer 6 Oct 2010 - 22:16 | |
| j ai pecher enormement avec le monofilament "aya" de chez sakura ,et je ne trouvait rien de mieux comme fil ,je l avait en tous diametre ,j ai essayer la tresse une fois pour voir comme ca ,j ai acheter la power pro ,et bien maintenant ,mes moulins sont en tresse ,et la bobine de rechange en "aya",franchement la sensibilitée de la tresse est imcomparable !!!!! je dirai meme que pour les leurres souples c est indispensable !!!!! on resent meme la moindre feuille qui s acroche aux leurre et pour la distance de lancer et la precision ...... le top !!! voila un petit avis ..a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Mer 6 Oct 2010 - 22:28 | |
| Salut
La Fireline Volkov? Perso j'en ai été très déçu, et je suis pas le seul il me semble.
Chez Berkley, la Whithplash ne m'a pas fait défaut, par contre le diamètre annoncé n'a rien à voir lol J'ai une 17/100 mais qui est au moins du 28/100 en fait lol |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: tresse decat Mer 20 Oct 2010 - 23:18 | |
| Franchement je pensais que c'était juste une affaire de gout, je me suis mis à la tresse y'a un mois et wahhhouuuuu je mettrais plus jamais de nylon sur ma obine !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tresse decat Jeu 21 Oct 2010 - 8:51 | |
| - francis34090 a écrit:
- Salut
La Fireline Volkov? Perso j'en ai été très déçu, et je suis pas le seul il me semble.
Chez Berkley, la Whithplash ne m'a pas fait défaut, par contre le diamètre annoncé n'a rien à voir lol J'ai une 17/100 mais qui est au moins du 28/100 en fait lol A, Ba jacheterai pas...moi j'ai la x-Line a 20€ et jen suis très content, mais un pote a moi a la meme et sur la sienne il tire a peine dessus quelle casse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tresse decat | |
| |
|
| |
| tresse decat | |
|