Sujet: ensemble pour peche finesse Sam 17 Avr 2010 - 19:56
voila je voudrais un petit ensemble pour peche le blackbass en finess avec des mini jigs des petits leurres souples sur tp de 1.5g mais j ai un petit budget 120roro max l ensemble alors j aimerer votre aide si vous poserder ou conaisser des cannes capables de faire sa et un petit moulinet qui va avec.merci j attend vos reponces
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Sam 17 Avr 2010 - 21:04
Pour se budget ça sera en spinning
Il semble que l élite spin de chez mitchell soit très bien (je l'ai pris en en 2, 7 gr ). pour le moulinet un shimano serait pas mal mais je n'arrive pas à me décider donc demande à d'autres personnes
Invité Invité
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Sam 17 Avr 2010 - 21:52
a oui j avais oublier de preciser je veut une spinning euh sinon j avais la elite spin mais pas en ce grammage sinon elle est bien en 2g 7g? elle peut sortir des gros bass?
Invité Invité
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Dim 18 Avr 2010 - 14:57
moi jai un pote il a pris une elite spin et un moulinet mitchell c'est la top
Invité Invité
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Dim 18 Avr 2010 - 15:10
moulinet mitchell c est pas de la top qualitee je pance m orianter vers daiwa ou shimano et s il faut j economiserer un peut + mais le maitre de l ensenble c est le moulinet donc j en veut un bien.
Invité Invité
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Dim 18 Avr 2010 - 15:11
ouai tu metone
pechedescarnassier Poutrasse
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Dim 18 Avr 2010 - 19:47
il y a la rookie ul ou l mais bon elles tournent autour de 85-95 euro donc le moulinet ne serait pas top .
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Dim 18 Avr 2010 - 20:17
Un shimano sera un bon choix si tu veux du matos qui tourne bien (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt). Pour de ce qui est de sortir un gros black avec la 2,7 gr pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: ensemble pour peche finesse Dim 18 Avr 2010 - 22:15
merci homodelphinus ! je pance que demain je vais aller faire un tour chez mon detaillant...