Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
comment faire un topwater avec un vieux leurre Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal Débutant tresse montage moulinet Noeud eure spinning Brochet bait ligne peche suede truite Float tube loir Cuillere prorex Sakura canne anneau Leurre Casting sweden sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment faire un topwater avec un vieux leurre

2 participants
AuteurMessage
louis
Monster Pike
louis

comment faire un topwater avec un vieux leurre Empty
MessageSujet: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:38

alors je met une idée qui m'est venue a l'esprit un jour ou j'ai preter un pn a un debutant, il me l'a endu avec la bavette casée!!!!
le leurre en question etait un sinking rap rapala coloris gardon vert!!!!
je n'avait jamais rien pris avec, je m'apretait a le jetter quand je me suis dit, j'a qu'a enlever la bavette , s'est se que j'ai fait, ( j'ai un peut forcer et le balsa est devenu visible d'un coté) alors j'ai mis du verni water proof lol!
et je l'ai tester en twitch tres rapide et soutenus et a differentes annims!!!

voila le resultats:

https://servimg.com/view/11148109/12
https://servimg.com/view/11148109/13
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:11

lol bravo
As tu lu mon post a ton intention dans peche du jour?
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:22

Sans doute, mais je crois qu'il s'agit d'anciennes photos. Alors difficile de mettre déjà en oeuvre tes conseils Wink

Par contre, excellente idée de ta part! C'est toujours mieux que de le jeter à la poubelle surtout s'il reste efficace!
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:06

Bien joué Louis !Wink
J'en ai quelques uns des leurres comme ça : ils vont faire des bisous aux piles de pont, et ils font moins les malins quand ils reviennent !

Je les transformais en porte clefs, mais là je sais quoi tester

T'es super imaginatif ptit gars, bien joué, vraiment !! Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:02

Merci pour l'astuce ! tu pêches a l'écluse à Tongre Notre Dame ??? Wink
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:50

tongre notre dame ??? a non j'ai jamis pecher mais s'est pas tres loin de chez moi sa, vers 8 km, par contre si tu connais le moulin de la hunelle s'est un coin simpas ou les becs sautent de partout!!!!

mais pourquoi cette question ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:59

J'avais cru reconnaitre l'endroit sur la photo ! le moulin de la hunelle ! je ne connais pas, je demanderai a mon frére qui est du coin. Merci Louis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire un topwater avec un vieux leurre   comment faire un topwater avec un vieux leurre Empty

comment faire un topwater avec un vieux leurre
Page 1 sur 1