Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
petit bass a vue avec des petits leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex sandre montage eure sweden moulinet bait tube loir truite ligne canne Débutant Brochet Float anneau Leurre peche Casting canal Sakura tresse suede perche spinning Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bass a vue avec des petits leurres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:24

voila comme les gros bass fraie je voudrait aller faire un dernier tour pour toucher des petit entre 25 ET 30cm a cette taille la il fraie deja un bass ? je voudrait les peche a vue j en est vu pas mal hier mais il boudait les leurres ai je fait une aproche trop bruyante? j avais un leurre trop gros? pouvait vous m eclairer svt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:33

blackbass33 a écrit:
des petit entre 25 ET 30cm a cette taille la il fraie deja un bass ?
oui,
Laisse les tranquilles si tu le peux (ou le veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:42

ok merci j irais mais avec l apn moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:02

Cédric a raison ! petit bass a vue avec des petits leurres Icon_wink Fait nous de beau clichés alors !

A+, jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:00

Pareil, la fraie viens de commencer, merci de les laisser tranquille jusqu'à mi-juin Wink


c'est bientôt l'ouverture du pike, patientez, sinon en attendant il y a les truites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:05

moi le brochet est ouvert toute l'annee ou je vais voila et il y a du bass et il souvre et mais ou en juin je sais pus trop mais laise les tranquille est ce quon te derange quand tu fait tes chose non allor laisse les tranquille
ne fait pas au autre se quon aimerais pas que lon te fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:58

hey c est bon calme toi vava76800!!! j ai dit que je ne savais pas que les petits fayee aussi donc j irai avec l apn et je vous fere un report !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:23

dacord mais c'etait juste pour dire mais si tu la mal pris excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:31

nan t inquiete pas ! Wink Je connais le bass quand meme c est le 1er poisson que je peche mais il me senblais que les petit bass ne frayee pas maintenant j ai eu reponce mais je vais les milltrailler de photo moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:46

je te conseil de prendre des leurre qui les attrire vraiment comme le jig ou le spinerbait un des meilleur ppour le BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:00

nan je sais j en est des leurres comme sa tkt pas mais c est leurres ne conviennet pas du tout pour ce type de peche du black a vue mais c est bon je me suis prit une poche d insecter reins des mini jig platon reins des woodlouse illex voila sa fera largement l affaire en + tous sa convient bien au chevesne! c est le poisson que je vais pecher en attendant que les bassounet et fini moqueur c est niquel
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:51

C'est très petit ces inscetes... Idéale pour blesser du bass. Tu devrais essayer au moins du 4", type hula grub ou même dinger non plombé.

Il ne faut jamais chercher du bass non maillé, l'abimé pour pas grand chose n'a aucun interet. Cependant, un bass de 20 cm n'aura aucun scrupule à taper du 4".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:57

tu les a peer cb t leurre reins ct aux moins 8 heuro le paquet de 10 je peux avoir une foto stp mreci

Edit Cédric:fais un effort sur l'orthographe et pas de language SMS.C'est imcompréhensible.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:22

nico44 a écrit:
C'est très petit ces inscetes... Idéale pour blesser du bass. Tu devrais essayer au moins du 4", type hula grub ou même dinger non plombé.

Il ne faut jamais chercher du bass non maillé, l'abimé pour pas grand chose n'a aucun interet. Cependant, un bass de 20 cm n'aura aucun scrupule à taper du 4".

Smile
ouai mais moi les petits je les laisse tranquille mais des que je jette devant un gros bass un petit sors d une frondaison et le chope et excuse moi mais l insekter reins n est pas petit il fait 4 ou 5cm mais le woodlouse je vais m en servir sur le chevesne Et puis meme tous les leurres blaisse les bass! et vava je n est pas compris ton message excuse mais peut tu re dire stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:51

Nico ,parlait en pouces. Donc 4" font environ 9 cmpetit bass a vue avec des petits leurres Icon_wink

Je posède des wooodlouse et des insecter;dans la bouche d'un bass ou d'un chevesne,c'est minuscule.Il y a Même pas un cm de différence entre les deux

Blackbass33,tu dis que tu laisses les petits tranquilles alors qu'il y a deux jours tu demander comment les piquer petit bass a vue avec des petits leurres 122110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:34

cédric a écrit:
Nico ,parlait en pouces. Donc 4" font environ 9 cmpetit bass a vue avec des petits leurres Icon_wink

Je posède des wooodlouse et des insecter;dans la bouche d'un bass ou d'un chevesne,c'est minuscule.Il y a Même pas un cm de différence entre les deux

Blackbass33,tu dis que tu laisses les petits tranquilles alors qu'il y a deux jours tu demander comment les piquer petit bass a vue avec des petits leurres 122110
non je ne parle pas de l insecter mais de l insekter qui est plus consu pour le bass et oui je demandee comment les piquee car il sont relou a chaque fois ils strike le leurre sant se piquee et je peut pas animee correctement alors vu qu il y a un petit dessus le gros lache l affaire et s enva donc je me suis dit si les petios etait piquee une fois qu ils serait vaccinee pour l annee et me laisserer tranquil moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:38

petit bass a vue avec des petits leurres 09v8ca10 voila la differance a gauche l insecter et a droite l insekter
Revenir en haut Aller en bas
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:46

Ces sont les mêmes mis à part la couleur et la taille, 1"6 pour celui de gauche et 2" pour celui de droite petit bass a vue avec des petits leurres Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:48

et le jaunne a des pattes ariere en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:16

l'insecter en 1.6 et 2 " sont tous les deux identiques ( hormis la taille bien sûr petit bass a vue avec des petits leurres 71634 )
voila le lien du site de reins
les insecter sont en bas de page
http://www.reinjp.com/reins/index.html

A la lecture,je n'ai pas tous compris mais il y a les images qui elles sont très explicites petit bass a vue avec des petits leurres 854526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:31

cédric a écrit:
l'insecter en 1.6 et 2 " sont tous les deux identiques ( hormis la taille bien sûr petit bass a vue avec des petits leurres 71634 )
voila le lien du site de reins
les insecter sont en bas de page
http://www.reinjp.com/reins/index.html

A la lecture,je n'ai pas tous compris mais il y a les images qui elles sont très explicites petit bass a vue avec des petits leurres 854526
Rire moi nan plus je comprend pas trop enfin pas du tout moqueur merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Brochet
patoche


Nombre de messages : 96
Age : 66

petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:04

vava76800 a écrit:
moi le brochet est ouvert toute l'annee ou je vais voila et il y a du bass et il souvre et mais ou en juin je sais pus trop mais laise les tranquille est ce quon te derange quand tu fait tes chose non allor laisse les tranquille
ne fait pas au autre se quon aimerais pas que lon te fasse

C'est quoi comme langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:07

patoche a écrit:
vava76800 a écrit:
moi le brochet est ouvert toute l'annee ou je vais voila et il y a du bass et il souvre et mais ou en juin je sais pus trop mais laise les tranquille est ce quon te derange quand tu fait tes chose non allor laisse les tranquille
ne fait pas au autre se quon aimerais pas que lon te fasse

C'est quoi comme langue ?
Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bass a vue avec des petits leurres Empty
MessageSujet: Re: petit bass a vue avec des petits leurres   petit bass a vue avec des petits leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bass a vue avec des petits leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garnir ma boite a leurres (petits carnassiers)
» news du maroc et quelque petits bass de janvier
» Séries de petits leurres
» Choix canne petits leurres
» leurres a bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: