| Mai 2010 | |
|
+17pescofis zaitsev85 esox67 Homodelphinus Bertrand59 twitch théau lolo fisher toph77 brokito cawole BenMaL Barto ptiblues wes 51 jerem the shad JEAN MI 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 0:35 | |
| Bien joué à tous pour vos fishs !! Mention spéciale à Barto pour son superbe sandre Théau, je crois que je vais bientot débarquer pour péter du black Bon sinon, voici les plus beaux fishs du week end pour la Team 12 : Une perche de 33 pour Matt : Et ce masta chub de 50 pour moi : Leurre du WE : Crankster 65 et 45 Les articles sont tous frais sur le blog : http://team12.over-blog.fr/ Lolo | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:00 | |
| Bravo à vous Esox67 et la Team 12, des beaux poissons Aspe, Chevesne, Perche, Sandre, Bass, truite, Broc, Carpe... c'est quoi la suite ? | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 13:52 | |
| Bravo les gars | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 14:34 | |
| bravo pour la perche est très beau chevesne | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 18:55 | |
| Bravo a tous pour vos fish Lolo superbe chevesne | |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 19:29 | |
| bravo à tous pour vos fishs pour moi sortie dimanche matin en barque sur un lac vendéen Stéphane commence au rockvib et tape une perche de 25up puis plus rien changement de poste pour se mettre à l'abri du vent ça y est il fait chaud ça sent le stickbait à plein nez il tape une première perche de 34 up au coayu megabass ( pas de toff ) je pèche aussi au coayu mais toujours rien, je décide de faire plus de pauses avec mon stick et surtout de le laisser couler un instant puisque c'est sa particularité et bingo, je sens une décharge dans la canne, ça se débat beaucoup c'est un broc c'est sur oh il est bizarre me dit steph il a une drole de machoire je met le bec au sec après 2 à 3 minutes de combat avec ma stingray casting Medium (sensation garanties) verdict 72 cm avec la machoire coupée en 2 depuis quelques jours vu l'état Uploaded with ImageShack.us s'en suivra de pèche au coayu toujours et toujours résultat 9 perches pour steph et 5 perches + 1 brochet pour moi tous ces poissons sont repartis dans leur élément nous croiseront d'autres pêcheur en bateau 2 mecs nous disent qu'ils ont fait 2 sandres et nous demandent ce qu'on a fait on leur réponds et leur dit notre pèche, ils nous demandent de leur montrer le brochet et je leur répond qu'il est reparti à l'eau tout comme le reste ils ont tournés la tête en même temps et ne nous on plus parlé, je suis sur le cul, au revoir les viandoux bonne journée dans l'ensemble | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 19:53 | |
| Jolie perche la TEAM 12, je serais curieux de savoir ce qu'il est arrivé au ton brochet Julien85 . |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 21:13 | |
| ce n'est pas très joli mais pour moi ça reste "no kill" étant donné que le brochet arrive toujours a s'alimenter étant donné qu'il a attaqué mon leurre et qu'il est reparti normalement à l'eau
après c'est sur que j'aurai préferé le voir avec un gueule en pleine santé mais bon | |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mer 26 Mai 2010 - 23:14 | |
| Félicitation à vous tous !!!
Pour revenir à toi Julien85, je p^che aussi régulièrement sur un lac vendéen et même constat: énormément de viandar!
D'ailleurs pour l'anecdote, on me demande régulièrement le goût du BB étant donné que c'est un poisson que l'on découvre chez nous
Bref, Fin du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 19:56 | |
| - Citation :
- on me demande régulièrement le goût du BB
+1 maintant je m'embete plus je dis au gars d'aller se faire voir celpit. |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Mai 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 22:58 | |
| Autre beau poisson pris à la pentecôte, cette belle perche de 35 pour Nico : A+! Lolo | |
|
| |
esox lucien Big Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 23:45 | |
| Félicitations pour tous ces beaux poissons. Cession solo en canal cet aprem, quelques chevesnes sont actifs mais super méfiants (comme d'hab). Ce beau spécimen s'est fait surprendre avec un swing impact watermeloon en weightless. 54 cm Ce sera la seule touche de cette cession. A+ | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mai 2010 Ven 28 Mai 2010 - 9:00 | |
| Bien joué pour vos fish ! Petite question sur le chub : vous les identifiez comment dans l'eau par rapport au reste du blanc ? Car même si dans le nord on n'en a pas réellement, sait-on jamais dans du privé qui en aurait introduit... Et à part des carpes et je crois des carassins, je vois rien d'autres en surface. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Ven 28 Mai 2010 - 16:10 | |
| - benmal a écrit:
- Bien joué pour vos fish !
Petite question sur le chub : vous les identifiez comment dans l'eau par rapport au reste du blanc ? Car même si dans le nord on n'en a pas réellement, sait-on jamais dans du privé qui en aurait introduit... Et à part des carpes et je crois des carassins, je vois rien d'autres en surface. ben généralement le chub se déplace par "banc" de 4 / 6 individus. il est assez courant en été de les voir faire des aller/retour dans les calmes ( mais pas trop calme quand même ^^ ) ca c'est ce que je vois généralement chez moi. D'autres personnes pourront mieux te renseigner. |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Ven 28 Mai 2010 - 17:25 | |
| Beau chub moi je les reconnais car ils ont le dos fort noir. | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 13:39 | |
| Virée ce matin sur une série de spots à chevesne ,histoire d'affiner les techniques avant l'open de St Maur. C'est mon ami Alain qui ouvre le score avec ce sandre de 63 au grass minnow M en linéaire. Je surenchéris avec ce chub de 52 au woodlouse sur un autre spot. Puis je termine cette session avec un pike de 101 au rock vib en 3" en linéaire . Pour le matos c'est carrot stix ML , moulinet rarenium C14 , tresse de 8lbs Power pro et bas de ligne fluoro en 28°°. Gros coup de moule quoi!!! A++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 13:44 | |
| Absolument somptueuse la poutre Esox67 !!! Et le chub aussi... et le sandre.. et....tu m'énerves ! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 14:21 | |
| Bravo à toi Esox67, beaux fishs, mais tu aurais pu au moins féliciter les autres pêcheurs qui ont fais du beau fish également, çà fais toujours plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 14:23 | |
| esox67 bien la poutre et le reste aussi... |
|
| |
esox lucien Big Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 16:30 | |
| Il va encore nous faire le pêcheur du mois avec cette poutre !!! Bravo, beau coup de ligne. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 20:36 | |
| Superbe broc Esox, la photo claque bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 29 Mai 2010 - 22:39 | |
| bon cette nuit a 3h du mat un collegue motorisé me dit je passe te chercher a 5h30 session seine....je ne peut refuser mais je décide de taper la nuit blanche car sinon je n'aurai pu me reveiller a l'heure voulu arriver sur le spot ver 6h30 le fish ultra difficil...un petit sandre pour mon colegur au shaker et moi de la perche comme dab...mais rien qui ne mérite photo voila a quoi ressemble un streetfisher a paris aprés une nuit blanche xD : Uploaded with ImageShack.us dessus mais en arrivant ché moi pour les 10h j'aperçoi que ma nouvelle rookie est enfin arrivé ainsi que me moulin raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :D lundi aprem je pourai tester tout sa jespere :p |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 30 Mai 2010 - 1:07 | |
| Propre Esox 67, beaux fishs 101cm au rockvib 3''... comme quoi le downsizing permet de taper de beaux poissons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:24 | |
| Bon après plusieurs essais ou je tente de posté, un caprice de mon ordi. J'espère que cela va fonctionner. Je ne poste pas souvent ces derniers temps j'ai enormement de travail, donc la peche je dois la faire pour le taf hehe (le peteux). Non c'est vrai je viens lire le forum toujours mais ne poste pas. Je vais donc prendre le temps de mettre quelques photos du mois de mai. Une premiere session pour tester les leurres aromatisé de Delalande sur des dorés de la rivière Kanasuta ("là où les esprits se rencontrent" en algonquin) Désolé pour le peu de texte mais mon ordi est capricieux et ca fait plusieurs fois que je perds mon post, donc je fais au plus cours. Je mettrais des liens pour mon blog en compensation. Comme un poisson dans l'eau : Des histoires d'odeur et de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:36 | |
| Voila la suite le test du buster shad, Je suis encore sur la Kanasuta, j'adore cette rivière, il y a tellement de faune dans ce petit coin: des ours, des lynx, des orignaux, toutes sortes d'oiseaux, des pekans, des porc epic, des visons, des loutres... et j'en passe, pour les passionné de pleins air c'est vraiment bon comme coin et pas loin du tout, pour moi va t on dire. Bref voici quelques photos d'un beau petit doré d'environs 2,5-3lbs pris sur un buster shad blanc a tete rouge. Comme pour mon premier post je vais limiter le discours a cause des caprice de mon ordi. Place aux photos: Et voila Lien pour l'article complet : Comme un poisson dans l'eau
Dernière édition par Bitis le Dim 30 Mai 2010 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:43 | |
| Cette fois une peche rapide au flatt shad (S ébile) pour du doré dans une section plus rapide de la kanasuta ( encore et toujours, je suis vraiment en amour avec ce cours d'eau). Je l'ai peut etre déjà dit et je sais que nombre d'entre le save déjà, mais le doré est la version américaine du sandre européen. Il y a deux espèces le jaune et le noir plus petit. Ici c'est un jaune.
Dernière édition par Bitis le Dim 30 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:51 | |
| Encore un petit effort, voila quelques clichés que j'ai fait lors d'une pêche pour du doré (encore!) au pied d'un barrage hydroelectrique qu'on appel le rapide 7. On parcours environs 70 km dans un chemin qui traverse une foret epaisse, pour arriver proche d'un genre de camp amerindien, puis le barrage. Vraiment des structures a prospecter avec beaucoup d'attention car parfois il lache de l'eau. Donc prudence. Voici le cliché d'une ouitouche (l'équivalent du chevaisne) pris sur un fury shad et d'une doré. La pêche a été difficile pour l'ensemble des pecheurs qui étaient présent, mon collegue a pris un petit doré de son coté avec une methode très utilisé ici, le marcheur de fond, j'essaierais de vous mettre quelques photos, agrémenté d'un vif mais on peut très utiliser un leurre sur cette methode.
Dernière édition par Bitis le Dim 30 Mai 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:52 | |
| un petit bec qui c'est laissé tenter par mon streamer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2010 | |
| |
|