| float tube...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: float tube...? Mer 5 Mai 2010 - 15:03 | |
| j ai "besoin" de 2 float tube - pas cher evidament - pas d usage intensif de prime abord -je nage tres bien sur 15m apres cha se complique, mais suis trouillard (la peur donne des ailes) tres serieusement ,y a tous les prix , toutes les qualitées ....de 1000 deniers a moins 10; genres "solube" y a t il 1 mec qui pourait me renseigner? merci dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube...? Mer 5 Mai 2010 - 18:53 | |
| Chez pacific pêche le moins cher du catalogue est à 129 € le skeeter cat V2. Ils précisent que c'est le moins cher du marché! |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: float tube...? Mer 5 Mai 2010 - 20:01 | |
| et bien pas cher y a la boué de tracteur, ensuite la mitique bouée canard, puis pour de la qualité d'aprés d'hivers avis, je vais me prendre un outcast.. Pour le confort de pêche, il parait vraiment bien. Attention je n'ai pas encore repris le float depuis mes 4 ans, à l'époque j'avais une bouée en forme de poisson ( camouflage oblige ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube...? Mer 5 Mai 2010 - 21:42 | |
| dom, tout d'abord il faut que tu prennes une forme en V pour la pénétration dans l'eau qui sera bien mieux qu'en U ou autres et regardes pour des modèles où l'assise est en dehors de l'eau, c'est plus confortable et tu as une meilleur aérodynamie. Je te conseillerais bien le fish cat (outacast) parcequ'ils a ces paramètres là, et aussi parceque c'est le plus costaud de tous et il beneficie d'une garantie de 5ans avec un bon SAV. Le prix est d'environ 400 euros en France, mais tu peux aussi l'avoir à moins cher, dans ce cas contact moi par mp. |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: float tube...? Jeu 6 Mai 2010 - 10:26 | |
| sinon moi je pensais au float tube togiak est ce que quelqu'un le possède et pe me faire la critique merci julien | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: float tube...? Jeu 6 Mai 2010 - 12:44 | |
| moi je ai eu le togiak et maintenant j ai un fish cat l assise du togiak est tout simplement nul ca c est une toile donc quand tu ta sseoi tu a les fesses dans l eau et en plus les 2 boudins viennent se plaquer sur les cuisses le togiak possede une barre pour tenir les boudins et qui est tres genante en action de peche car ceala oblige a levee les bras ( bonjour les crampes ) sans hesiter fish cat ou trium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube...? Jeu 6 Mai 2010 - 19:00 | |
| il y a le "mouche de charette" qui est très réputer!!! |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: float tube...? Ven 7 Mai 2010 - 20:29 | |
| je parle du nouveau togiak avec assise en mousse
si qqun le possede merci de donner un avis
https://i.servimg.com/u/f67/11/07/10/89/togiak10.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube...? Ven 7 Mai 2010 - 21:28 | |
| merci a tous (a verifier) mon beguin va au fat cap 1000 denier mais suis allergique au prix pour 1 debut a savoir que de charette nai pas fabriquant et que c bouchons font 450 denier combien fait le togiak pas mentionné? j ai honte ...j ai craqué sans trop refléchir pour hart 450 denier dessus dessous 600 le sac ( juste un sac de sport affublé dun nom anglais )la pompe double effet(c quoi ...? )et les palmes!ah aussi le sac a dos de transport (ptetre les sangles?) pour deux j ai eu 1 prix heu je crois...199euros 1 question COMBIEN DE TEMPS POUR GONFLER MON BOUCHON ? non pas un certain t........plus precis SVP merci dom |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: float tube...? Ven 7 Mai 2010 - 21:59 | |
| et en plus mon togiak a surgonfler a cause du soleil et la toile du float c est dechire sur plus de 30 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: float tube...? Sam 8 Mai 2010 - 22:35 | |
| - toph77 a écrit:
- et en plus mon togiak a surgonfler a cause du soleil et la toile du float c est dechire sur plus de 30 cm
Ne jamais trop gonfler un Float, surtout lorsque la température continu à monter dans la journée. Ayant eu pendant des années un Zodiac je connais bien le problème. Ne pas hésiter régulièrement de voir si le doigt s'enfonce facilement de 1 a 2 cm dans les boudins, et ci ce n'est pas le cas désserer les valves prudement pour laisser s'échapper un filet d'air. Ceci-dit que même les float-tube haut de gamme ne résisterons pas à une pression supérieure à celle pour laquelle il est prévut, une de mes connaissance a eu le même problème avec un fish cat deluxe. |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: float tube...? Dim 9 Mai 2010 - 23:24 | |
| toujours personne sur l'avis du nouveau Togiak ? | |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: float tube...? Mar 1 Juin 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |