Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
webcam faucon crécerelle Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
webcam faucon crécerelle Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
webcam faucon crécerelle Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
webcam faucon crécerelle Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
webcam faucon crécerelle Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
webcam faucon crécerelle Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
webcam faucon crécerelle Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure moulinet suede montage tube truite Débutant tresse spinning sweden Casting anneau Sakura canal canne Float perche Brochet sandre peche bait loir ligne Leurre prorex Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 webcam faucon crécerelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:58

Pour partager avec vous les joies du la webcam avec ce faucon crécerelle.

L'actualisation des images se fait de 15 secondes en 15 secondes! Et la nuit, bien entendu on ne voit rien

a+

http://perso.orange.fr/lesfauconsdetheding/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:54

Marrant, c'est innovant, original, mais tellement inutile !

Si vous voulez je vous fait la même chose un peu plus utile ! moqueur

'Suivez en direct le putréfaction de ma viande pour avoir des asticots pour la pêche au coup. (actualisation toute les 15s)' Rigole
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:52

ben, il aime pas trop qu'on le film le faucon


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:48

Vous êtes vraiment c**s sur ce coup là les gars!
J'aime la nature et sincèrement, je trouve ça intéressant!
Mais non, vous êtes suffisamment bêtes pour sortir des bêtises comme ça.

Cette webcam paraît inutile mais en fait, on comprend beaucoup de choses sur le comportement des faucons! On n'est pas obligé de passer sa journée dessus, mais des coups d'oeil sur la beauté de la nature qu'on n'a pas toujours l'occasion de vivre, ça fait plaisir! C'est exactement le même but des documentaires, mais là vous rigolez moins!
Je n'ai pas la chance d'avoir des faucons crécerelles chez moi, alors, je profite de ce qu'on me permet de voir, un mère qui nourrit seule son petit depuis que le mâle est mort! Ca reste intéressant de découvrir le temps qu'ils mettent pour s'occuper de la progéniture, pas comme certains humains qui n'en ont rien à branler.

Mon post n'était pas inutile comme vous le croyiez, loin de là. Je sais qu'il y a des amateurs d'ornithologie sur le forum. Donc si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin! Et surtout ne répondez pas si c'est pour ne rien dire!

Décevant votre respect de la découverte de la nature, quel que soit la façon dont on peut la voir!

La pêche c'est une chose! mais beaucoup de pêcheurs oublient que la pêche c'est aussi la nature et sa découverte. Il me semble que vous avez oublié sur ce coup là!
La pêche ce n'est pas que le poisson, mais c'est aussi de voir la nature qui nous entoure, les petits détails que nous offre cette nature qui souffre chaque jour des conneries humaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:53

Rhoooo, descends de ton cheval Laura, c'est de l'ironie ! Rigole

D'autant que je crois qu'on est quand même une sacrée bande a aimer les plumes ici, moi y compris !

Allez tiens je te prête mos escabau pour descendre ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:00

Super sympa Laura !
C'est une technique utilisée régulièrement pour accroitre les connaissances ornithologiques.
Généralement, ça se fait sur des espèces plus rares (vautour fauve, vautour percnoptère, ...) pour assurer la surveillance, et parfois intervenir au plus vite;)

Dans les pyrénées, il y a tout un site de repro de ces vautours (et même du Gypaète barbu, le grand roi des vautours Cool Cool Cool ), et des webcams sont fixées sur les couvées.
Ensuite, l'image est visible en direct dans le musée par des centaines de gens, de gamins, etc, et c'est vraiment extra !

Ca participe à dépoussierrer l'image des vautours également (ils sont dans le même sac que le loup, l'ours, le requin, ...Rolling Eyes )

Bref, j'adore, et merci la technologie !!! (je rajouterais que ça limite également le braconnage, ......qui est loin d'être anecdotique sur les rapaces ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





webcam faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: webcam faucon crécerelle   webcam faucon crécerelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
webcam faucon crécerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: