| Nouvelle ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle ensemble Mar 11 Mai 2010 - 22:27 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerais m'acheter un ensemble en spinning...
Je pêche du bords, je recherche les brochets et sandres...
Je vais pêcher que au LS en montage drop shot,carolina,texan....
Donc j'aimerais savoir qu'elle ensemble qui me permettrais de cerner ses pêche dans un budget de 150euros pour les 2...je pense que c'est suffisant pour débuté...
voila je vous remercies d'avance
Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mer 12 Mai 2010 - 12:14 | |
| bonjour, Perso j'ai une canne pezon invitation sensitive en 2,40m et 10-40g avec un moulinet shimano 2500 exage, très bon matos qui rentre dans ta fourchette de prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mer 12 Mai 2010 - 12:21 | |
| J'ai une Shimano Catana 2m10 MH (10-30 grs) et un moulin Shimano Catana 2500FB.
Je suis très satisfait du rapport qualité/prix, surtout le moulin.
Tu peux avoir l'ensemble pour 80 € environ, et tu peux garnir de tresse et acheter quelques leurres en restant dans les 150 € sans problème. |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mer 12 Mai 2010 - 14:59 | |
| Le moulin shimano catana est tres bien par contre la canne l'est moins ... donc vu ton budget oriente toi vers une canne rookie 662 MH que j'trouve super ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mer 12 Mai 2010 - 18:44 | |
| ben enfaite je connais aps trop les marques j'a le daiwa exeler... j'ai beaucoup entendus sur shimano aussi et rookie je ne connais pas trop...
donc pas évident de m'y retrouver...et est ce que ton ensemble a 80euros sera assez sensible pour pêcher au drop shot par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Dim 16 Mai 2010 - 22:22 | |
| sinon quelel marque fiable pourrait vous me conseiller??
shimano daiwa ?? et dites moi on m'a dit du bien d'une canne d4 , elle s'appelerais illitium je crois....mais qu'elle moulin mettre avec ??
quelqu'un la utilisé ??
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Dim 16 Mai 2010 - 22:31 | |
| Salut J'ai la Illicium Team 2m10 (10/30g) avec un Shimano Symetre 2500: très bonne canne, bonne prise en main, maniable, sensible mais pas nouille, anneaux fuji SIC etc... que du bonheur quoi! Elle existe en 2m40 si tu préfères, et elle est livrée avec un fourreau rigide, que demande le peuple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Lun 17 Mai 2010 - 16:45 | |
| et dans quel prix a tu eu ??
et pêche tu au ls avec ??
et il ne font pas de moulin avec ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mar 18 Mai 2010 - 22:23 | |
| Bon j'ai cherche une canne avec action de marque pour les sensation du leurre assez longue pour pouvoir bien animer et j'ai trouver ceux-ci :
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-daiwa-lure-exceler-32877.html
que pensez vous de la puissance la canne ?? pour la pêche des ls en drop,Plom Pal,texan ou weight....
je cherchait une canne et un moulins séparé mais j'ai lâché l'affaire trop de choix et et je sais pas si j'aurais bien associé ceux-ci, alors j'ai pris cette ensemble...
que pensez vous du prix et de l'ensemble ??
merci
alex |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mar 18 Mai 2010 - 22:31 | |
| comme le dit Aucourt si dessus je ne mettrais pas se pris pour une canne et un moulin. L'ensemble à l'air correcte quoi que la canne un peu trop grande. vise plutôt une 2m... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mar 18 Mai 2010 - 23:28 | |
| l'ensemble illicium et symetre a combien me reviendrait-il ??
il y a aps une shimano dans un prix de la illicium ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mer 19 Mai 2010 - 7:01 | |
| Ne fais pas une blocage sur la marque décathlon, tu ne trouvera pas une shimano aussi performante que l'Illicium au même tarif, c'est là le principe de la marque décathlon: mieux et moins cher L'Illicium 79€, le Symetre 2500 je l'avais payé 60€ en promo, tu le trouvera dans les 80/100€ d'après ce que je viens de voir vite fait sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble Mer 19 Mai 2010 - 16:32 | |
| je fais un bloquage car c'est le 3eme lancer décathlon qu'y se casse c'est pour que je voulais taper dans les marques sur...
j'irais essayer la décathlon en magasin sinon dans les même prix ta quoi comme canne si il ont pas ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ensemble | |
| |
|
| |
| Nouvelle ensemble | |
|