Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 11:50 | |
| Bonjour Demain je vais chez un ami faire mes moules en aluminium et comme je me suis mis récemment à la pêche au leurre souple j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête. Réaliser une tête plombée avec ou sans brosse, ayant la forme de la photo ci dessous Je me pose la question de savoir si l œillet de l'hameçon doit être au dessus ou comme sur le jig. Vous en pensez quoi, vos critiques sont les bien venues. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 13:27 | |
| je veux pas dire de bêtises, mais je pense que la position de l'œillet dépend de la forme de la tête plombée. je la mettrai comme sur le jig. |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 18:33 | |
| Je suis également ok avec McDuff, si la tête plombée a la même forme que celle du jig l'oeillet va devant .
Par contre , si tu décides d'élargir la téte plombée en forme de sabot , (comme la photo ci dessous ) mettre l'oeillet sur le dessus . | |
|
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 23:02 | |
| Ca dépend de la position que tu veux de ton leurre au fond de l'eau! Dessus ,au milieu ou dessous ça change tout. | |
|
| Sujet: Re: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 23:09 | |
| J'aimerai faire du linéaire et en dents de scie avec. Tu peux être plus précis dans ton explication surtout lorsque tu dis en dessous ? Je vais voir aussi pour l'avoir en forme de balle.
Mon objectif est de pêcher dans les espaces entre les herbier avec un shad | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 23:28 | |
| Le positionnement de l'œillet peut aussi jouer un rôle important dans le cas ou l'on souhaite que le montage passe dans les herbes sans trop s'accrocher... |
|
| Sujet: Re: Tête plombée Ven 21 Mai 2010 - 23:30 | |
| tu le mettrais où ? devant je suppose Je pensais utiliser le concept suivant | |
|