| achats u s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Poutrasse
| Sujet: achats u s Lun 24 Mai 2010 - 8:40 | |
| j'ais voulu commander des leurres au US .et j'ais vu qu'il pouvais y' avoir des frais de douane avez vous eu deja le probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats u s Lun 24 Mai 2010 - 11:22 | |
| Effectivement, tu peux avoir des frais de douane lorsque tu importes des produits extérieurs à la zone Euro. Ces frais correspondent à la T.V.A. majorée de 6% environ.
En gros, tu peux augmenter ton tarif de 25% pour avoir le prix avec les droits de douane.
Néanmoins, si tu commandes 2 ou 3 leurres, il y a peu de risques que ton colis soit stoppé à la douane.
J'ai commandé des dizaines et des dizaines de leurres aux USA sans jamais avoir de frais. En revanche, je viens de recevoir une imprimante commandée au japon. Le colis étant volumineux et pesant 9 kgs, les douanes l'ont arrêté et mon réclamée les frais. |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: achats u s Lun 24 Mai 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: achats u s Mar 25 Mai 2010 - 10:16 | |
| Le problème des frais de douanes vient du fait que le montant de ta commande est affiché sur le colis (aux us). Lorsque ce montant est important, il devient intéressant pour les douanes de bloquer le colis.
Pour ma part, j'ai jamais eut aucun problème pour des leurres (montants inférieurs à 100$), par contre je me suis fait avoir lorsque j'ai commandé un appareil photo. | |
|
| |
kevin Big Pike
| Sujet: Re: achats u s Mer 26 Mai 2010 - 23:38 | |
| Bonsoir , j'ai commandé mon float tube ODC au US via ebay valeur de 150 euros.Je n'ai eu aucun frais de douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats u s Jeu 27 Mai 2010 - 19:38 | |
| Demande la livraison par USPS et normalement pas de problèmes mais il faut compter un delais de 15j. UPS vaut mieux laisser tomber, c'est frais de douane assuré. Tu peux aussi demander au vendeur d'inscrire un prix de - de 100$ sur le colis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats u s Jeu 27 Mai 2010 - 20:35 | |
| - pike59 a écrit:
- Demande la livraison par USPS et normalement pas de problèmes mais il faut compter un delais de 15j.
UPS vaut mieux laisser tomber, c'est frais de douane assuré. Tu peux aussi demander au vendeur d'inscrire un prix de - de 100$ sur le colis. Voila tout est dit J'ai jamais eu de frais de douane !!!!! En générale,pour fidéliser leur clientèle,les vendeurs minorisent eux même la déclarations des frais. Quand je commade aux US,je reçoit 5 jours après le paiement .Mieux que nous......les français |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: achats u s Jeu 27 Mai 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
kevin Big Pike
| Sujet: Re: achats u s Sam 29 Mai 2010 - 12:01 | |
| oui usps c'est long mais au moins tu peut suivre ton colis et tu n'a pas de frais de douane. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: achats u s Mer 9 Juin 2010 - 12:24 | |
| - jerem the shad a écrit:
Tout à fait d'accord, n'est ce pas pêcheur.com ( à éviter ) C'est pas bien pecheur.com ? Je comptais acheter mon new moulin chez eux... | |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: achats u s Mer 9 Juin 2010 - 13:51 | |
| ouais moi je te le deconseil fortement comme site ! x) j'ai commandé une canne et un moulin qui etait marqués comme dispo sous 5 a 8jours j'ai reçu le coli au bout de 2 semaine et demi ... par contre la canne et le moulin etait bien protegé | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: achats u s Mer 9 Juin 2010 - 14:02 | |
| Ouais mais si je commande un produit en stock ça devrait le faire non ? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: achats u s Mer 9 Juin 2010 - 22:02 | |
| même en stock moi j'ai attendu deux mois pour un moulin et 5 pn. Mon dernier essay était pêche leurre evo. donc pour une première commande le système cb est une vraie prise de tête mais un coup de tel et un envoie de chèque et le colis reçu en 2 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats u s Jeu 10 Juin 2010 - 0:25 | |
| Pêcheur.com sont des guignols ! Ils ne mettent JAMAIS moins de 8/10 jours pour livrer, et encore, c'est qu'ils sont au taquet. J'ai commandé un jour 3 leurres dont un Magic Swimmer, et tous étaient indiqués "en stock". Au bout d'un mois (!!!), j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis était parti, mais sans le Magic Swimmer qui n'était pas disponible......des charlots comme on en fait plus !
Je commande beaucoup de choses aux U.S. (leurres, hameçons, anneaux brisés,...) et je suis TOUJOURS livré maxi une semaine après. Et je n'ai jamais payé de frais de douane en provenance des U.S. contrairement au Japon. |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: achats u s Jeu 10 Juin 2010 - 10:27 | |
| Les achats aux US, vous les faites via Ebay ? | |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: achats u s Jeu 10 Juin 2010 - 10:39 | |
| Oui principalement, il y a de nombreux vendeurs qui pratique des tarifs bien plus intéressant que des sites comme pecheur.com ou certains détaillants. | |
|
| |
kevin Big Pike
| Sujet: Re: achats u s Sam 12 Juin 2010 - 13:29 | |
| Oui via ebay tu enchérie sur le produit que tu veut au dernier moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats u s | |
| |
|
| |