Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Achat sur le net. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Achat sur le net. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Achat sur le net. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Achat sur le net. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Achat sur le net. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Achat sur le net. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Achat sur le net. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau Float Noeud Casting spinning ligne canal bait Sakura canne Brochet Cuillere sandre Débutant Leurre prorex tresse eure moulinet loir truite montage suede tube sweden peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat sur le net.

+4
Marloubrando
brokito
Barto
Bertrand59
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:11

Coucou

J'ai fait une petite recherche mais soit je ne trouve pas soit il n'y a rien sur le sujet.

Donc en fait dans mon coin je ne trouve pas de cannes qui me plaisent donc je me suis dit pourquoi pas acheter sur le net (chose que je fait souvent pour des cd ou dvd) mais parc contre je ne connait aucun site de vente de matèriel de pêche.

Donc j'aurais besoin de vos conseils pour me dire sur quel site (sérieux), je pourrais me trouver 2 cannes pour pêcher le carnassier au posé et aussi 2 moulinets.

S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:21

Personnellement mauvaise expérience avec pécheur.com .... délai trop long,pb avec un moulinet que j'a du renvoyer et ma derniére commande de fluoro et quelques leurres était tjrs pas parti au bout d'1 mois ,j'ai du l'annuler et me faire rembourser ...
J'ai peut être pas de bol non plus Achat sur le net. Icon_neutral
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:07

Pour ma part il y'a deux sites sur lesquels je commande, ce ne sont peut-être pas les plus bon marché (quoique) mais vu leur qualité de service et notamment de service après-vente ça ne m'embête pas d'éventuellement débourser quelques Euros supplémentaires pour acheter en toute sécurité.

Par exemple j'avais acheté une canne Pezon et Michel que je n'ai pas du tout aimé lors de la première utilisation, ils me l'ont reprise sans problème. J'ai cassé le scion de ma speedmaster, j'en avais un neuf 5 jours après.

Bref en cas de soucis sur le net c'est bien de savoir que tu peux compter sur un SAV efficace que tu peux joindre au téléphone (ce qui est loin d'être le cas sur une grande partie des sites de vente en ligne).

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/

http://www.sportpeche.fr/
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
brokito
Brocodile
brokito

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:59

Je ne recommande pas non plus pêcheur.com. La fois où j'ai commandé j'ai reçu mes leurres sous 3 semaines. Quand ils disent traitement sous 8 jours, il s'agit du traitement de la commande, pas du délai d'expedition... Et je ne parle des fois où ils sont en rupture sur une reference et que ce n'est pas indiqué sur le site...
Sinon sur eBay y'a des bons vendeurs.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:15

experience perso comme barto :

peche-leurre-evo est tres bien, rien a redire....... surtout les envois sont tres rapides

le deuxieme site que j'ai utilisé avec plaisir est megapeche.com

envoi rapide, colis bien emballé, pas de sav testé ( je touche de la peau de singe....)
Barto
Monster Pike
Barto

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:32

Entièrement d'accords avec Marlou, je n'avais effectivement parlé que du SAV mais Pêche Leurre Evolution est très bon sur la rapidité d'envoi (eu mes TP en deux jours la semaine dernière), sur l'emballage et sur la qualité des matos qu'ils ont. D'ailleurs ils en ont tellement que t'as intérêt à bien te maitriser quand tu commences à commander car il y'a forrt risque de claquage de CB Achat sur le net. 496558
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:40

c'est sur peche-leurre que j'ai decouvert les izumis Achat sur le net. 564902
je confirme le tres fort risque de combustion spontanée de la cb

je viens de tester ce site polonais (gros choix de baby buster, difficiles a trouver par chez nous a un tarif raisonnable), commande passée lundi soir, le site m a ete donné par des gens du fofo qui ont deja acheté chez eux , a priori pas de prob), vous tiendrais au courant

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/
Invité
Invité

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:15

fishing mart est trés bien.Je command et reçoit en 5 jours le tout contre signature

Pour les cannes,tu as ce site.C'est sur ebay ,grand choix de cannes et trés bien emballé.Réception en une semaine par fedex et contre signature

http://stores.shop.ebay.fr/SIMMONS-SPORTING-GOODS__W0QQ_armrsZ1
Invité
Invité

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:03

Ok, merci a vous pour les conseils, je vais regardais sur Pêche-Leurre, Sport pêche et Megapeche, les deux autre de Marlou et Cédric j'aurais bien tenté mais je suis nul en anglais Sad mais ils avaient l'air d'avoir de bon matériel.

Dernière édition par Pato le Mer 2 Juin 2010 - 20:57, édité 1 fois
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:27

Franchement fishing-mart.com est très bien, 2 leurres reçus en 4 ou 5j je ne sais plus et dans un emballage digne de resister à une bombe nucléaire Achat sur le net. 496558

J'avais commandé mon ensemble casting sur un site mais je ne me souviens plus. Très connu sur google mais n'ayant pas mes mails sur le pc où je me trouve je ne peux vérifier.
Invité
Invité

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:40

Pato a écrit:
mais je suis nul en anglais Sad mais ils avaient l'air
d'avoir de bon matériel.

moi aussi je suis une tanche en anglais.Du matos ça reste du matos,du baratin ça reste du baratin,que ce soit en anglais ou en patois auvergnat Achat sur le net. 854526
doctorsnake43
Brocheton

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:40

perso je commande chez ardent peche.
je passe ma commande le dimanche je reçoit le mercredi et ça a chaque fois
le seul probléme sont les frais de port 6 euros mais bon je suis trankil pour l'emballage et la rapidité donc nikel
Invité
Invité

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:32

cédric a écrit:

moi aussi je suis une tanche en anglais.Du matos ça reste du matos,du baratin ça reste du baratin,que ce soit en anglais ou en patois auvergnat Achat sur le net. 854526

En fait c'était plutot si j'avais besoin de renvoyé le matériel et contacter le SAV, j'aurais des petites problème pour faire le mail :p.
rubio
Brocheton

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:54

bonjour à tous,personnellement je vous recommande Décath..pour le gros matériel ex:cannes et moulinets beaucoup moins chers que chez les détaillants et sur le net pas de frais de port rapidité de réception et un sav hors pair.
VIPER
Big Pike
VIPER

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:22

rubio a écrit:
bonjour à tous,personnellement je vous recommande Décath..pour le gros matériel ex:cannes et moulinets beaucoup moins chers que chez les détaillants et sur le net pas de frais de port rapidité de réception et un sav hors pair.

Oui mais a D4 il y a beaucoup moins de choix.
rubio
Brocheton

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:23

non au contraire tu vas voir le chef de rayon et il te commande toutes les marques que tu veux .cela fait trois ans que je fais comme ca et je suis pas le seul .
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:12

Je ne pense pas qu'il y ait un gros référencement de marques chez D4... Même sur commande, ce doit être limité, après çà dépend pt-etre du D4.
rubio
Brocheton

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:47

j'ai commande pour avoir du garbolino, daiwa, shimano,abu garcia, berkley et j'en connais qui ont commande pour avoir du mitchell et de l'astucit,ces deja pas mal non?
Invité
Invité

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:14

doctorsnake43 a écrit:
perso je commande chez ardent peche.
je passe ma commande le dimanche je reçoit le mercredi et ça a chaque fois
le seul probléme sont les frais de port 6 euros mais bon je suis trankil pour l'emballage et la rapidité donc nikel

vous trouvez que 6€ c'est cher pour des frais de port ? pour un colis avec numéro de suivi emballé comme il faut, reçu en 4 jours.
moi je trouve ça plus que correct... après évidemment si on commande un seul PN je dis pas, mais à ce moment là autant aller chez le détaillant.
pour moi c'est ardent pêche quand il s'agit de matos carnassier et divers... jamais eu de problème, ils ont un choix énorme de matos et les prix sont corrects, pas les moins cher, mais toujours une bonne économie quand on a une petite liste
Contenu sponsorisé

Achat sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur le net.   Achat sur le net. Empty

Achat sur le net.
Page 1 sur 1