Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mon future ensemble!!! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mon future ensemble!!! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mon future ensemble!!! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mon future ensemble!!! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mon future ensemble!!! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mon future ensemble!!! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mon future ensemble!!! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir eure tresse Float canal sweden spinning Cuillere prorex truite suede montage sandre Leurre Brochet canne peche ligne Noeud tube anneau Casting moulinet Sakura Débutant bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon future ensemble!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon future ensemble!!! Empty
MessageSujet: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:13

Voila je suis sur le poins d'acheter un ensemble pour la perche au leman pour vertical genre mini tete plombée de smith avec un petit leurre dessus et pour le lancer genre pas plus gros qu'un pibble!!!

La canne: MITCHELL ELITE SPIN LIGHT 2-7 GR

Mon future ensemble!!! 31354110

Le moulinet: SHIMANO SEIDO 1000FA

Mon future ensemble!!! Seido210

Et pour finir une tresse: VARIVAS AVANI SEABASS 20/100

Mon future ensemble!!! 26996110

Alors quelles sont vos sentiment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:43

20/100 ça me semble gros pour de la tresse, je descendrai en 13 ou 15 moi.
mais ce n'est que mon avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:31

Salut

Un ensemble pour taquiner la perche ou la truite avec une tresse pour le brochet, y'a comme un soucis en effet Wink

Prends de la power pro en 10/100, ça résiste déjà à 5kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:21

La canne est vraiment bien, tu as vraiment un super rapport qualité/prix.
Le moulin c'est pareil, le seido tient vraiment la route...

Et pour ce qui est de la tresse, je suis d'accord avec ce qui est écrit au-dessus, tu devrais prendre bien en-dessous. En 15 voir même 10/100 voir moins, c'est largement suffisant.

Exemple, la fireline Crystal en 0,10 fait 5,9Kgrs de résistance... LARGEMENT SUFFISANT à mon avis...
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:11

McDuff a écrit:
20/100 ça me semble gros pour de la tresse, je descendrai en 13 ou 15 moi.
mais ce n'est que mon avis Wink
+1 Super
Regarde sur ta canne la capacité quelle absorbe. Avec une tresse en 20/100 si tu tombe sur un bolide, je pense que ta canne lachera avant la tresse.
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:28

Je suis decord avec vous mais on me l'a fait d'ocasion!!! donc je vais laisser la tresse dessus mais si on parle prit.
Le gars qui me vend cette canne me l'a vend 250frs attension pas euro!!! car je suis suisse.
Mais je suis aller il y a pas longtemp voir sur un site internet (car ca serai cool si je pourrai l'avoir neuve !!! ). Donc j'aurai le meme ensemble mais avec la tresse fireline smoke de berkley en 12/100, le tout pour 147.25 EUR ce qui me fait 205 frs pour du matos neuf au lieu de 250 pour un materiel usager d'un ans et demi.
Mais le pire c'est le pris que ca coute en magasin suisse ex: canna elite spine de mitchell: 150 frs / moulinet shimano seido 1000fa: 190 frs / tresse varivas 20/100: 90frs!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:42

Francs suisses, euros, et puis francs suisses, etc... fais nous les conversions stp, parceque là en une lecture j'ai rien compris et je n'ai pas envie de calculer... Wink
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:46

Pour les prix, à toi de voir ce n'est pas notre porte feuille. Quoi qu'il en soit, que ton ensemble soit neuf ou d'occas, la tresse en 20/100 ne conviendra toujours pas. Wink
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:52

J'ai une autre question, vous savez si le site "pechedisscout.com" est fiable?
vousvo
Big Pike

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:46

tresse maxi 10/100 à mon avis
patoche
Brochet
patoche

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:01

j'ai reçu, il y a quelques jours, ma canne elite spin commandée chez pêcheur.com en promo à 39,90 euros. En franc suisse je ne sais pas ce que ça fait, mais tu pourras comparer.
Sur le moulinet, j'ai mis une tresse varivas verte comme la tienne, mais en 8 centièmes et c'est le pied. C'est souple, solide et ça part tout seul avec de tout petits leurres.

J'ai déja maitrisé quelques beaux poissons avec cette canne (truite, chevesnes, perches, et même un bel ombre pris sur un tiny fry 50 coloris vairon) et j'ai pu constater qu'elle possède une bonne reserve de puissance.
Et ce qui ne gache rien, je la trouve très belle.

Mon future ensemble!!! I985256_13062010soir1

Mon future ensemble!!! I984283_13062010j

Mon future ensemble!!! I984281_13062010h
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:21

leblond a écrit:
J'ai une autre question, vous savez si le site "pechedisscout.com" est fiable?

A éviter... 3 mois pour recevoir un leurre qu'ils ont fini par me rembourser alors qu'il était en stock selon leur site.
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:52

+ 1 pour la canne
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:18

ok merci encor pour vos renseignement Mon future ensemble!!! 450723
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon future ensemble!!!   Mon future ensemble!!! Empty

Mon future ensemble!!!
Page 1 sur 1