Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
lequel choisir ???? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
lequel choisir ???? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
lequel choisir ???? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
lequel choisir ???? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
lequel choisir ???? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
lequel choisir ???? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
lequel choisir ???? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting prorex tresse ligne Débutant sandre canal tube Float peche moulinet Leurre montage bait canne suede Sakura truite Brochet eure anneau Noeud loir sweden spinning Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lequel choisir ????

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lequel choisir ???? Empty
MessageSujet: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:30

bonjour tous le monde, en fin d'année si je décroche mon brevet je dois m'acheter un ensemble casting. J'ai fait plusieurs recherche et deux ensembles mon plus lequelle me conseillerier -vous???? lequel choisir ???? 808782

le COMBO URBAN 662 de chez pacific pêche
ou
le COMBO BLUE MAX de chez décathlon

merci pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:00

??????????????...y'a personne qui peut me répondre ???...
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:24

Un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne, et un petit s'il te plait motivera surement les membres du forum à te répondre.

La pêche c'est une histoire de patience, et c'est pareil ici, il faut se montrer patient il faut parfois attendre plus de 2h30 pour avoir une réponse, les membres ne passent pas leurs vie sur le forum! lequel choisir ???? Icon_smile

Concernant les ensembles que tu as choisi: il est fortement déconseiller de prendre ce genre d'ensemble, à petit prix. Il atteindra vitre ses limites, et une fois que tu voudra changer, il sera invendable. lequel choisir ???? Icon_evil

Il est conseiller d'avoir un budget assez conséquent pour débuter en casting, je pense que 150€ est un minimum pour avoir une canne suffisante et un moulin correct.

J'ai vu chez un détaillant un ensemble sakura (canne rookie + moulinet inicio II) qui avez l'air pas mal. lequel choisir ???? 808782

D'autres avis suivront!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:00

lequel choisir ???? Icon_redface désole pour le message lequel choisir ???? Icon_redface .

Pour le budjet de 150 euro je crois que sera pas possible ma mère me dis de ne meme pas y penser. je peux monter jusqu' a 120 euro grand maximome.
si vous aver des ensembles à me proposer pour se prix la, je suis preneur.

merci.
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:25

Alors dans tes prix, il y a cet ensemble Daiwa:
http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SETBBM&type=268&code_lg=lg_fr&num=2

Je pense qu'au niveau qualité, c'est mieux que ceux que tu as pré-sélectionné. Attends les avis des autres membres, mais pour ma part je pense que je ne me risquerai pas à prendre un ensemble bas de gamme.

Je serai toi, je me ferai plaisir avec un joli ensemble spinning, qui sera plus abordable!!
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:52

ben pour le casting ton budget est trop raid, mais pour le spinning sa devrait suffire.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:44

Salut

Attends un peu pour pouvoir te payer un bon moulin casting, sinon tu risques d'être dégouté du casting: c'est la pièce maitresse, regardes dans l'occasion, tu trouvera sans doute ton bonheur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:46

l'ensemble daiwa me semble plutot pas mal mais bon si vous me dite que mon budjet est trop raide je vais plutot m'orienter vers un ensemble spinnig lequel choisir ???? Icon_pale

merci pour toute vos réponses...
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:53

L'ensemble Blue Max est vraiment trop basique.

J'ai l'ensemble juste au dessus, la Black Max.

La canne est plutot sympa, offrant une bonne sensibilité, en 2 brins pour ma la mienne.
Après une bonne saison sans entretien du moulinet (...) il fatigue un peu mais je n'en ressens pas encore les conséquences.

Les perruques se font rares ou sur fatigue du pêcheur.

Mais j'envisage après cette saison de surement remplacer le moulinet par quelque chose de plus sympa dans le style des Revo.

Et mon ensemble je l'avais trouvé l'année dernière neuf sur internet à seulement 79€.

A toi de voir, çà peut t'apprendre mais faudra envisager le changement une ou 2 saisons après.

Je rejoins les autres sur le spinning si tu veux un ensemble pour ne pas en changer de sitot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:20

j'ai touvé l'ensemble black max abu garcia a 100euro chez pecheur.com

et je pense finalement que je vais le prendre, mais je voulais savoir si se site de vente était

sur et que je ne vais pas me faire arnaqué, alors si il y en a qui on déja acheter sur se site, j'aimerais bien savoir comment sa c'est passé.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:40

Doit y avoir moins cher que Pecheur.com

Leur frais de port sont astronomiques, je chercherai sur un autre site à ta place.

EDIT : regardes là à 79,90€ l'ensemble, le même prix que j'avais payé il y a 1 an, donc Pêcheur.com et leur prix de m**** lequel choisir ???? 200480 http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1143583-STOCK&type=268&code_lg=lg_fr&num=2&marq=4

C'est sur ce site que j'avais commandé, envoi rapide et bien protégé, je te le reccomande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:16

Bonjour tout le monde. J'ai une question par rapport à ce sujet. Quelles sont les différences entre le spinning et le casting ? Pour le brochet, lequel est le plus avantageux ? Merci d'avance pour votre aide. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:53

ba ouais sa fait un sacré prix de différence je vais plutot acheter sur pechechassediscount.

merci benmallequel choisir ???? 744415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:01

Dorian 31 a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai une question par rapport à ce sujet. Quelles sont les différences entre le spinning et le casting ? Pour le brochet, lequel est le plus avantageux ? Merci d'avance pour votre aide. Smile
Penses a utiliser la fonction "recherche" lequel choisir ???? Icon_wink
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/autres-f40/la-peche-casting-ou-baitcasting-bases-t4803.htm?highlight=casting+spinning
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:34

Avant de commander sur pechechassediscount renseigne toi bien auprès d'eux, pour savoir si la manivelle du moulin est à droite ou à gauche. Sur la photo, elle a l'air d'être à droite, si tu es droitier c'est mieux qu'elle soit à gauche.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:46

Numa a écrit:
Avant de commander sur pechechassediscount renseigne toi bien auprès d'eux, pour savoir si la manivelle du moulin est à droite ou à gauche. Sur la photo, elle a l'air d'être à droite, si tu es droitier c'est mieux qu'elle soit à gauche.

Le lien que j'ai donné c'est pour une manivelle à gauche.

C'est aussi écrit dans le descriptif "disponible pour droitier" (Droitier = canne tenue de la main droite, donc manivelle à gauche)

Je leur avait posé la question par email à l'époque, et j'ai vérifié aussi, c'est cette version que j'avais commandé pour manivelle à gauche.
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:39

Ah oui autant pour moi, j'avais mal lu le descriptif.

En tout cas il sera important de préciser si tu commande cet ensemble, si c'est pour droitier ou gaucher.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:53

LOL, il n'aura pas a préciser puisqu'il y a 2 fiches produits différentes selon droitier ou gaucher.
Numa
Brochet

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:05

Bon aller je dois trop bosser car je suis complètement à coter de la plaque!!! lequel choisir ???? Affraid

Je vais surement prendre mon vendredi pour aller à la pêche, ca me fera du bien lol! lequel choisir ???? 854731
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:20

merci pour le renseignement j'y avait meme pas fait attention mais sur la photo il y a un problème tu me dis que c'est un droitier alors que sur la photo c'est le contraire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lequel choisir ????   lequel choisir ???? Empty

lequel choisir ????
Page 1 sur 1