Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Quelle animation pour le Kong ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage anneau Brochet moulinet sandre canal suede peche Noeud truite Float Casting bait prorex sweden Sakura tube ligne eure tresse spinning Leurre loir Cuillere canne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelle animation pour le Kong ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle animation pour le Kong ? Empty
MessageSujet: Quelle animation pour le Kong ?   Quelle animation pour le Kong ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:17

Bonjour à tous, je me suis récement équipé d'un Kong de chez River2sea (16,8 cm). Alors première question, pour l'animation je le fait nager lentement et je fait des bonnes pauses en donnant des petits coups de scion. Est-ce la bonne manière de l'animer ? Deuxième question, je l'ai pris couleur baby bass mais dans quelles conditions sera t-il le plus éfficace ? Il peut marcher en eaux claires et teintées non ? Merci d'avance de votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Quelle animation pour le Kong ?   Quelle animation pour le Kong ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:30

ça se passerait presque de commentaires, c'est un bon leurre, qui
nécessite un minimum de puissance pour le lancer, l'animation et une
simple récupération linéaire à différentes vitesses , avec quelques poses de temps à autre,comme tu le mentionnes plus haut, Razz ...... attention ces leurres sont capricieux au lancer et
peuvent se prendre facilement dans le fil.

La couleur " baby bass " est polyvalente en eaux claires comme en eaux troubles.

Tu avais OK aux deux questions posés .........DONC Quelle animation pour le Kong ? 7647 20/20 ..... Quelle animation pour le Kong ? 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle animation pour le Kong ?   Quelle animation pour le Kong ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:30

merci beaucoup. Quelle animation pour le Kong ? Icon_smile

mais je préférais le vérifier on sait jamais et puis ça ne coûte rien de poser la question. Quelle animation pour le Kong ? Icon_smile
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Quelle animation pour le Kong ?   Quelle animation pour le Kong ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:47

salut moi je les en couleur perche le seule petit défaut c'est qu'il remonte trop vite a la surface
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle animation pour le Kong ?   Quelle animation pour le Kong ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:02

moi j'ai le coulant et avec je peut travailler en surface, juste en dessous de la surface et même plus profond. Quelle animation pour le Kong ? 7647

tu as quel modèle toi (parce qu'avec le coulant j'ai aucun problème moi) ? Quelle animation pour le Kong ? 808782
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle animation pour le Kong ?   Quelle animation pour le Kong ? Empty

Quelle animation pour le Kong ?
Page 1 sur 1