Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Choix moulinet? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Choix moulinet? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Choix moulinet? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Choix moulinet? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Choix moulinet? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Choix moulinet? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Choix moulinet? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden tube Brochet suede Float spinning truite peche anneau tresse Débutant moulinet montage ligne sandre bait Leurre Casting Sakura canal eure loir Cuillere Noeud canne prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Choix moulinet?

AuteurMessage
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:12

Bonjour

J'ai acheter une canne sert et je voulais un moulinet de la meme marque et je viens de trouver celui ci: Moulinet lancer Sert A1 expresse RD, quelqu'un pourrait il me dire si il est bien ou si je peu trouver mieux pour environ 60 €?

Merci

Dernière édition par Pato le Jeu 1 Juil 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:19

et bien tout dépends de la canne que tu as, pourrai on avoir la référence? il faut tenir compte a mon avis de ton type de pêche et de la longueur de ta canne.
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:01

La canne c'est celle là, en 3M50 puissance 80/150g, elle a un tube assez fin je trouve.

http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-telescopique-sert-absyss-33567.html
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:50

dans ce cas je te propose ce moulinet ci: http://www.ciao.fr/Sakura_Inicio_Sbc_201__1691581.
légèrement plus chère mais tu le trouvera aux alentours de 55€ sur le bon coin ou autres distributeurs.
j'ai ce moulinet sur ma mitchell elite spin et je le trouve super très léger permet de faire de super lancers.
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:16

chopatate a écrit:
dans ce cas je te propose ce moulinet ci: http://www.ciao.fr/Sakura_Inicio_Sbc_201__1691581.
légèrement plus chère mais tu le trouvera aux alentours de 55€ sur le bon coin ou autres distributeurs.
j'ai ce moulinet sur ma mitchell elite spin et je le trouve super très léger permet de faire de super lancers.

Choix moulinet? 502597 Choix moulinet? 502597 Choix moulinet? 502597
tu lui conseilles un moulinet casting sur une canne spinning!!!!!!!!

Avant de donner des conseils,il faudrait un minimum lire les posts et connaitre un minimum de choses sur la pêche Choix moulinet? Boulet-repere

Pourquoi tu as une canne si longue Pato?tu en as une utilité particulière?
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:19

désolé je n'ai pas vu le lien pour la canne en effet c'est totalement c** ce que j'ai dit Choix moulinet? Icon_pale.

Dernière édition par chopatate le Jeu 1 Juil 2010 - 21:21, édité 1 fois (Raison : orthographe.)
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:27

Cette canne sert pour pêcher au vif en fait. Je l'ai trouver chez un pacific pêche et pas très cher 30 euros.
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:31

ooooopppssss grosse boulette je parle de ce moulinet là: http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets-carnassier/sensei-bassai-3500-xi.html
je me disait bien que je comprenais pas ce que me disait Cédric >.<
alors je me permet de refaire mon annonce:
c'est ce moulinet ci que j'ai d'ailleurs j'aurai du patienter car il est a 50% Choix moulinet? Icon_sad
encore désolé j'ai pas pris le bon marque-page j'ai du passer pour un gros boulet comme dit cédric Choix moulinet? 854526 la prochaine fois je vérifierai si c'est le bon.
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:33

je ne sais pas si c'est moi mais ... je n'est pas accés au lien du moulinet sert que tu a repéré je tombe sur le site mais pas de trace du moulinet ... tu es sûr que c'est le bon lien?
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:43

J'en cherche un avec un frein arrière, car je m'y fait vraiment pas au frein avant, j'ai du revendre un moulinet a cause de ça.

Sinon mon lien ne fonctionne pas, donc je met le nom du moulinet: Moulinet lancer Sert A1 express RD, le 3008.

Dernière édition par Pato le Jeu 1 Juil 2010 - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:47

je trouve l'ensemble canne moulinet un peu lourds non?
Contenu sponsorisé

Choix moulinet? Empty
MessageSujet: Re: Choix moulinet?   Choix moulinet? Empty

Choix moulinet?
Page 1 sur 1