| super freddy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi45 Poutrasse
| Sujet: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 10:39 | |
| salut a tous je viens dacheter le super freddy est il efficace? JE LE TROUVE GROS ? MERCI D'avance http://www.pacificpeche.com/carnassier/leurres-carnassier/big-baits-swim-baits-carnassier/illex-super-freddy-195-real-swim.html | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 10:46 | |
| il n'est pas gros un brocheton viendra l'attaquer facilement c'est vorace les brochet et oui il est éfficace | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 11:11 | |
| En effet il n'est pas tres gros par contre son efficacité n'est pas vraiment reconnu surtout par rapport à son "grand frere " ,le Freddy cat walk Et pour le prix ou tu l'as toucher tu aurais pu avoir bien mieux ( ils sont vendu en ce moment chez mon détaillant le plus proche à 10 € je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 11:25 | |
| j'ai pas parlé de taille mais d'age ton grand frere meme si il fait 10 cm de moins que toi c'est tout de meme ton grand frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 11:41 | |
| - juju94 a écrit:
- En effet il n'est pas tres gros
tu n'as pas parlé de taille?????? Le 195 fait déja un joli steack !......Même si il est plus jeune La ou je te rejoins,c'est que je préfère aussi le catwalk mais fifi veut savoir si celui qu'il a acheté est efficace,il ne veut pas savoir ceux qui sont efficace.Ceci dit,fifi,t'aurai du te poser la question avant de l'acheter.Le leurre a attrapé le pêcheur ( hé oui,on est tous pareil,moi le premier ) |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 12:11 | |
| autant pour moi Cedric , je me suis mal exprimé je répondais à - wes 51 a écrit:
- il n'est pas gros un brocheton viendra l'attaquer facilement c'est vorace les brochet et oui il est éfficace
je n'ai pas mis la ponctuation adapté Par contre totalement de ton avis , il vaut mieux se poser la question de l'efficacité avant d'acheter qu'apres | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 12:37 | |
| ou est ce que tu les trouve à 10 euros | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 14:06 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- ou est ce que tu les trouve à 10 euros
en ce moment en solde chez Franck S peche dans le 94 | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 14:07 | |
| Il y a le gardon en 145 a ce prix la ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 17:39 | |
| j'ai trouvé le site mais il y a pas les prix, ni les colories http://www.franck-s.com | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 18:10 | |
| - wes 51 a écrit:
- j'ai trouvé le site mais il y a pas les prix, ni les colories
http://www.franck-s.com c'est normal ce n'est pas un site de vente en ligne , Franck te repondra au telephone car il ne fait pas de" vente en ligne par contre je sais qu'il expédie du matos tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 18:22 | |
| Vous pêcher avec quel genre de lancer pour ce leurre, car si je me trompe pas il pèse quand même 80g. |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 20:21 | |
| canne casting Savagear Butch light en 60/100 gr ou pour les vacances la road runner casting en multi brin | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 22:34 | |
| ok merci je vous dirais une fois essayer et oui il aurais fallus que je pose la question avant a ++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super freddy Jeu 8 Juil 2010 - 23:43 | |
| Salut
Le super freddy real swim 195 est un très bon leurre, mais pas en version flottante... ça ne reste que mon avis bien entendu, mais c'est ce que j'ai observé. Parceque là pour le coup, c'est flottant et y'a pas moyen de le faire couler.
@+! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super freddy | |
| |
|
| |
| super freddy | |
|