Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
bdl black-bass - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
bdl black-bass - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
bdl black-bass - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
bdl black-bass - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
bdl black-bass - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
bdl black-bass - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
bdl black-bass - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait Brochet sandre Débutant peche Float montage prorex canne loir tresse tube spinning moulinet Leurre suede ligne Casting anneau truite Sakura Noeud sweden eure Cuillere canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bdl black-bass

+3
Barto
Bigbud
luckydavid
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bdl black-bass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:26

louis a écrit:
je pense qu'il te demande la marque , vue comme ca on dirait qu'elles sont en cuivre bdl black-bass - Page 2 496558

La couleur cuivre est en fait est dû au fait que la lampe qui m'a servit a éclairer les agrafes est légèrement jaunâtre, elles sont couleur argent en réalité, sinon pour la marque ce sont des Flashmer.
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:25

bien vu Louis Wink
Étonnant généralement elles se comportent plutot bien dans cette marque j'imagine que c'est en taille 1 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:29

juju94 a écrit:
bien vu Louis Wink
Étonnant généralement elles se comportent plutot bien dans cette marque j'imagine que c'est en taille 1 ?

Non c'est du 2, et c'est pas la première fois qu'un gros Bass me tord une agrafe.

Dernière édition par Piment le Jeu 29 Juil 2010 - 14:34, édité 1 fois
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:32

Résistance annoncée sur l'emballage 20 Kg confused Question Visiblement il y a un probleme quelque part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:41

juju94 a écrit:
Résistance annoncée sur l'emballage 20 Kg confused Question Visiblement il y a un probleme quelque part

Peu-être 20kg sur une traction constante, mais sur un gros rush c'est a voir, ou alors je suis tombé sur un lot défectueux, mais de là a avoir dans les mêmes pochettes plusieurs agrafes ne correspondant pas au chiffres annoncés j'ai un léger doute.
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:56

si malheureusement si tu es dans un lot défectueux c'est toutes les agrafes sur de centaines de pochettes qui sont identique , les Decat en avaient reçu des comme ça par chez moi l'an dernier une vrai merde pour les malchanceux qui en avaient acheté Casse toi la tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:30

juju94 a écrit:
si malheureusement si tu es dans un lot défectueux c'est toutes les agrafes sur de centaines de pochettes qui sont identique , les Decat en avaient reçu des comme ça par chez moi l'an dernier une vrai merde pour les malchanceux qui en avaient acheté Casse toi la tête !

Au risque que la mésaventure ne se reproduise, je préfère ne plus en utiliser, refaire un noeud a chaque fois que je change de leurre et ne pas passer à côté d'un gros fish.

Il traîne dans notre coin quelques 60up, d'ailleurs le record de France y a été fait (62,5 cm sur du 32 ou 33°°) ce serait dommage d'en perdre un pour une histoire d'agrafe ou d'hameçon.
Bien sûr le nylon ou la tresse peuvent aussi avoir un défaut de fabrication, mais difficile de s'en passer.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:42

T'as qu'à pêcher en wi fi. bdl black-bass - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:45

Maquistador a écrit:
T'as qu'à pêcher en wi fi. bdl black-bass - Page 2 Lol

Excellent !!!! bdl black-bass - Page 2 266916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:10

De toute façon rien de mieux que de monter le leurre en direct en plus ca prends moins les herbes...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:09

et s'est plus discret ! sa entrave moin la nage du leurre , mais faut etre sur de son noeud , sinon , sa revient au meme bdl black-bass - Page 2 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:43

louis a écrit:
et s'est plus discret ! sa entrave moin la nage du leurre , mais faut etre sur de son noeud , sinon , sa revient au meme bdl black-bass - Page 2 71634

Je fais le noeud de Grinner et dès que j'ai un doute je coupe le refais aussitôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:49

louis a écrit:

Clair bdl black-bass - Page 2 Icon_razz ça m'ai arrivé ce week end 2 Blacks de partis avec mon LS à cause du noeud qui c'est défait mais bon rectification du noeud et c'est repartis... bdl black-bass - Page 2 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:08

Je me suis toujours demander, a quoi servait un corp de ligne en tresse, si on met un bas de ligne en fluoro ou quelque chose d'autre. On perd toute la rigidité de la tresse... bdl black-bass - Page 2 808782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:36

non, tu perds certes un peu, mais insignifiant par rapport à si tu avais tout le corps de ligne en nylon.
d'un côté tu as 60cm de nylon (ou fluoro) de l'autre t'en a 50m. ça change tout.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:28

Mouai... bdl black-bass - Page 2 Icon_neutral

Et sa fait quoi si on met pas de bas de ligne? C'est a dire, TOUT en tresse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:51

eh bien c'est pas élastique du tout, (mais comme je te l'ai dit au dessus, même avec un bas de ligne, tu ne sentiras pas la différence)
après c'est à toi de voir, pour les poissons comme le black bass, le sandre et la perche tu peux pêcher directement avec le leurre sur la tresse. (j'ai toujours fait comme ça moi).
mettre un bout de fluoro en bas de ligne améliore surement la discrétion, mais j'ai pas encore assez de recul pour en tirer des conclusions.
donc c'est comme tu le sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bdl black-bass   bdl black-bass - Page 2 Empty

bdl black-bass
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2