| bdl black-bass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 12:26 | |
| - louis a écrit:
- je pense qu'il te demande la marque , vue comme ca on dirait qu'elles sont en cuivre
La couleur cuivre est en fait est dû au fait que la lampe qui m'a servit a éclairer les agrafes est légèrement jaunâtre, elles sont couleur argent en réalité, sinon pour la marque ce sont des Flashmer. |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 14:25 | |
| bien vu Louis Étonnant généralement elles se comportent plutot bien dans cette marque j'imagine que c'est en taille 1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 14:29 | |
| - juju94 a écrit:
- bien vu Louis
Étonnant généralement elles se comportent plutot bien dans cette marque j'imagine que c'est en taille 1 ?
Non c'est du 2, et c'est pas la première fois qu'un gros Bass me tord une agrafe.
Dernière édition par Piment le Jeu 29 Juil 2010 - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 14:32 | |
| Résistance annoncée sur l'emballage 20 Kg Visiblement il y a un probleme quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 15:56 | |
| si malheureusement si tu es dans un lot défectueux c'est toutes les agrafes sur de centaines de pochettes qui sont identique , les Decat en avaient reçu des comme ça par chez moi l'an dernier une vrai merde pour les malchanceux qui en avaient acheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 16:30 | |
| - juju94 a écrit:
- si malheureusement si tu es dans un lot défectueux c'est toutes les agrafes sur de centaines de pochettes qui sont identique , les Decat en avaient reçu des comme ça par chez moi l'an dernier une vrai merde pour les malchanceux qui en avaient acheté
Au risque que la mésaventure ne se reproduise, je préfère ne plus en utiliser, refaire un noeud a chaque fois que je change de leurre et ne pas passer à côté d'un gros fish. Il traîne dans notre coin quelques 60up, d'ailleurs le record de France y a été fait (62,5 cm sur du 32 ou 33°°) ce serait dommage d'en perdre un pour une histoire d'agrafe ou d'hameçon. Bien sûr le nylon ou la tresse peuvent aussi avoir un défaut de fabrication, mais difficile de s'en passer. |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 16:42 | |
| T'as qu'à pêcher en wi fi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 18:10 | |
| De toute façon rien de mieux que de monter le leurre en direct en plus ca prends moins les herbes... |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: bdl black-bass Jeu 29 Juil 2010 - 22:09 | |
| et s'est plus discret ! sa entrave moin la nage du leurre , mais faut etre sur de son noeud , sinon , sa revient au meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Ven 30 Juil 2010 - 6:43 | |
| - louis a écrit:
- et s'est plus discret ! sa entrave moin la nage du leurre , mais faut etre sur de son noeud , sinon , sa revient au meme
Je fais le noeud de Grinner et dès que j'ai un doute je coupe le refais aussitôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Ven 17 Sep 2010 - 22:08 | |
| Je me suis toujours demander, a quoi servait un corp de ligne en tresse, si on met un bas de ligne en fluoro ou quelque chose d'autre. On perd toute la rigidité de la tresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Sam 18 Sep 2010 - 0:36 | |
| non, tu perds certes un peu, mais insignifiant par rapport à si tu avais tout le corps de ligne en nylon. d'un côté tu as 60cm de nylon (ou fluoro) de l'autre t'en a 50m. ça change tout.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Sam 18 Sep 2010 - 10:28 | |
| Mouai... Et sa fait quoi si on met pas de bas de ligne? C'est a dire, TOUT en tresse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bdl black-bass Sam 18 Sep 2010 - 10:51 | |
| eh bien c'est pas élastique du tout, (mais comme je te l'ai dit au dessus, même avec un bas de ligne, tu ne sentiras pas la différence) après c'est à toi de voir, pour les poissons comme le black bass, le sandre et la perche tu peux pêcher directement avec le leurre sur la tresse. (j'ai toujours fait comme ça moi). mettre un bout de fluoro en bas de ligne améliore surement la discrétion, mais j'ai pas encore assez de recul pour en tirer des conclusions. donc c'est comme tu le sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bdl black-bass | |
| |
|
| |
| bdl black-bass | |
|