| Magic Swimmer de Sébile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
homar42 Poutrasse
| Sujet: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 11:23 | |
| Bonjour,
je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent et pêchent avec le Magic Swimmer, je me suis procuré ce leurre mais je le trouve assez restreint dans son utilisation !
Je l'utilise principalement avec des animations très lentes ou en verticale en float où je trouve qu'il a une nage très planante qui d'ailleurs m'a fait louper un bec mais le montage texan pour le brochet..., je suis pas convaincu !
Enfin voila, si certains l'utilisent d'autres manières et avec des résultats, je suis intéressé ! Merci | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 11:43 | |
| Tu parle du soft.
Je lance et je ramène au dessus des herbiers en faisant des arrêts. Je n'ai pas eu beaucoup de touches avec (mais deux beau fishs)
Dernière édition par Homodelphinus le Lun 26 Juil 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 19:23 | |
| Je l'ai en 105 et 130. Pour l'instant,je suis plutôt satisfait de ce leurre.C'est sûr que tu a beaucoup plus de louper si tu laisses le montage texan d'origine,mais il te permet de pêcher dans des endroits trés encombrés ou tu ne peux pas envoyé d'autres leurres.On ne peux pas tout avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 19:44 | |
| Cédric tu as beaucoup de résultats sur quel type de poisson, car si c'est sur les brochet et bien je pense que je ne sais pas pêcher avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 21:30 | |
| J'ai pas dit que j'avais beaucoup de résultats mais que j'en étais satisfait.Sur les brocs,j'ai des ratés mais dans des endroits inaccéssibles.Par rapport a un jig je ne suis pas sûr de l'intérêt mais faut il encore que les brocs soient mordeurs aux leurres. Pour le bass,j'ai des résultats avec le 105 tel que ce poisson.Aucourt en a loupé un quand il est venu avec un 130 Uploaded with ImageShack.us Ce n'est pas un leurre miracle car il n'y en a pas, mais il fait parti de mes locataires permanents dans ma boite.C'est comme ça,je n'ai pasd'autres arguments |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Lun 26 Juil 2010 - 21:36 | |
| Désolé j'ai mal formulé ma phrase au dessus.Je me demandé juste si il y avait plus de résultats sur les bass . Il semble que la couleur Ghostescent ait plus de résultats, j'en avait déjà parlé avec de très bon pécheurs aux leurres et ta photo confirme | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Mar 27 Juil 2010 - 9:58 | |
| Il a une nage particulière, planante, et les plombs permettent d'ajuster l'ensemble. Mais un peu fragile, car récemment j'ai eu la mésaventure de voir s'ejecter la caudale sur un lancer appuyé bloqué par une perruque | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Ven 12 Nov 2010 - 19:43 | |
| Voila les temps chaud sont fins par conséquent je relance le sujet pour savoir si ce leurre est vraiment efficace car personnellement je l'ai en couleur natural shiner et je trouve que les résultats sont décevant Deux attaques dont une car le leurre Faisit du bruit en surface. Vous en pensez quoi ?pour ce qui l'on Préciser la couleur utilisé car je trouve que la naturel shiner est top claire
| |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile Ven 12 Nov 2010 - 19:50 | |
| pour le modèle "dur" résultats décevants malgré tout le tapage médiatique autour de ce leurre .. (essayé en 145sk et 228) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Swimmer de Sébile | |
| |
|
| |
| Magic Swimmer de Sébile | |
|