Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Aide pour les cuilleres !  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Aide pour les cuilleres !  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Aide pour les cuilleres !  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Aide pour les cuilleres !  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Aide pour les cuilleres !  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Aide pour les cuilleres !  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Aide pour les cuilleres !  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche suede sandre loir Leurre prorex ligne anneau Débutant Cuillere Sakura Brochet sweden bait moulinet truite Casting canal spinning Float montage Noeud tresse eure tube canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aide pour les cuilleres !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aide pour les cuilleres !  Empty
MessageSujet: Aide pour les cuilleres !    Aide pour les cuilleres !  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:31

Bonjour , j'aimerais mieux comprendre la taille des différentes cuillers car l'autre jour , au magasin de peche , je n'ai rien compris . Je regarde un peu toutes les sortes de cuillers quand je tombe sur un cuiller enorme pour silure avec une grosse touffe a l'arriere de la cuiller et il étais marqué 1 dessu et a coté de celle la , une plus petite avec un 4 dessu Aide pour les cuilleres !  Confused Aide pour les cuilleres !  Confused Aide pour les cuilleres !  Confused .

Donc ma question est ; Est-ce le numero sur la cuiller qui différencie la taille de la cuiller ?

Please help me !,Ezdeter.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Aide pour les cuilleres !    Aide pour les cuilleres !  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:40

Aide pour les cuilleres !  71634 la cuillere dont tu parle s'est une giant marabout ou un truc comme sa , s'est pas le meme que les autres cuilleres .

sinon pour les autres cuillere s'est du plus petit (00) puis 0-1-2-3-4-5-6-7(au plus grand) et parfois un peut plus mais s'est rare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour les cuilleres !    Aide pour les cuilleres !  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:41

Ok...
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Aide pour les cuilleres !    Aide pour les cuilleres !  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:45

la référence en la matiere c'est Mepps avec des toutes petites tailles (souvent faites pour la truite) les 00 puis le 0 puis le 1,2,3,4,5 la taille va de 00 et grossie jusqu'au 5 chez eux (00 c'est plus ou moins la taille de l'ongle de ton auriculaire et la taille 5 celle de 2 pieces de 1 € )
apres tu as différentes formes de palettes la forme en goutte d'eau (dite colorado) et la forme de feuille de saule (dite willow ) .
D'autres marque que Mepps existent avec des variantes de tailles mais en général tu t'y retrouves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour les cuilleres !    Aide pour les cuilleres !  Empty

Aide pour les cuilleres !
Page 1 sur 1