Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex montage peche Sakura canal Casting ligne eure truite sweden loir Cuillere moulinet Débutant sandre tube Noeud bait Float Leurre suede spinning tresse Brochet canne anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Empty
MessageSujet: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:45

salut @ tous voila je me suis fixé comme but de fabriquer mon premier Pn .

je me suis muni du materiel necessaire et apres 4 heures de taf , voila l'avancement.

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Photo_13

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Photo_14

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Photo_15

mon probleme est le suivant
: j'ai testé sa nage mais la probleme , il ne zizag pas et nage sous la surface ( environ 5 cm de profondeur)

Que dois je corrigé en sachant qu'il mesure environ 13 cm et pese 42 grammes , j'ai mis environ 18 grammes de plombs

voila merci d'avance pour vos reponses et vos conseils Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:59

Peux tu répondre aux questions suivantes pour que je puise essayer de t'aider

Tu as respecté la forme ?
Tu as placé le lestage au même endroit ?
Tu as placé l' attache de devant au même endroit ?
http://www.homemadelures.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:12

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk 122110 le sens de l'oeillet de tête....!

Il me semble qu'il devrait être dans la verticale et non l'horizontale me semble-t-il.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:13

Oui c'est pas bête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:24

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk 502597 c'est vrai l'oeillet devrait etre a l'horizontale, il faut que je corrige ça , mais je doute que ce soit le seul probleme

voici le modele que j'ai utiliser (avec photo)
Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk 44782810

la difference avec le mien , je n'est pas fais une chambre qui permette aux billes de bouger ( chambre du milieu) moi les plombs sont fixent , et je n'ai fais que deux chambres alors que sur le modele il y en a trois .

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Photo_16

voila je me doute que le probleme vient de la repartition des lestes, mais doit on obligatoirement respecter le meme lestage ?
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:34

Je pense qu'il est préférable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk   Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk Empty

Besoin de conseil , fabrication 1er buster jerk
Page 1 sur 1