| ensembles bait casting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikeport Big Pike
| Sujet: ensembles bait casting Jeu 2 Sep 2010 - 20:29 | |
| slt je suis débutant c'est ma première canne casting j'aimerais votre avis sur cette canne je la reçois demain http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carnassier-baitcasting-42303.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensembles bait casting Jeu 2 Sep 2010 - 22:22 | |
| bon choix amuse toi bien bonne peche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensembles bait casting Jeu 2 Sep 2010 - 23:37 | |
| dans les moulins casting faut taper dans le haut de gamme pour avoir quelque chose de fiable sinon bonjour les perukkkk sinon la canne assez bon salut
|
|
| |
Tikeport Big Pike
| Sujet: Re: ensembles bait casting Ven 3 Sep 2010 - 9:00 | |
| ok mais c'est ma première donc jvai pas mettre non plus 150 euro^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensembles bait casting Ven 3 Sep 2010 - 9:03 | |
| j'avais la même réflexion que toi il y a même pas 10 jours. mais j'ai décidé de taper dans du plus haut de gamme; apres avoir essayé un moulinet et une canne bas de gamme et ensuite une gamme plus haute tu sens tout de suite la différence. j'espère que ca ne te dégoutera pas du casting car c'est vraiment top. bonne chance. |
|
| |
Tikeport Big Pike
| Sujet: Re: ensembles bait casting Ven 3 Sep 2010 - 9:10 | |
| ok merci sa ne me dégoutera pas du casting car je trouve ça puissant le casting | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: ensembles bait casting Ven 3 Sep 2010 - 9:28 | |
| Pour découvrir la technique c'est pas cher du tout en ayant accès à des grandes marques. Ne te décourages pas si au début les perruques sont fréquentes, prends ton temps, lances d'abord des leurres lourds (>10gr) et pêches un max :D Plus tard tu envisageras la montée en gamme, ce que je ferais aussi prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ensembles bait casting Ven 3 Sep 2010 - 10:26 | |