Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Des vertes et des pas mûres Lun 11 Oct 2010 - 13:22 | |
| Je vous fais part d'une création réalisée par un membre du forum bricoleurre pour pêcher le chub. L'idée est super Plus d'explications sur le site | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Des vertes et des pas mûres Lun 11 Oct 2010 - 17:39 | |
| Super on dirait des vrai framboises. | |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Des vertes et des pas mûres Lun 11 Oct 2010 - 17:44 | |
| Des mûres Wes51 les framboises c'est rose foncé | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Des vertes et des pas mûres Lun 11 Oct 2010 - 19:13 | |
| j'en ai testé une cet été (j'en avais juste une récupérée à Clermont) , c'est parfaitement flottant et cela déclenche de belles attaques de chub sous les arbres en particulier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des vertes et des pas mûres Lun 11 Oct 2010 - 19:46 | |
| Je connaissais déja ce leurre, mais là,je préfère opter pour du naturel - juju94 a écrit:
- j'en ai testé une cet été (j'en avais juste une récupérée à Clermont) , c'est parfaitement flottant et cela déclenche de belles attaques de chub sous les arbres en particulier
T'as eu des résultats sous tous les arbres ou juste sous les mûriers???? J'ai pêcher avec de vraies mûres cet été et les résultats sont bof sous les arbres autres que les mûriers |
|
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Des vertes et des pas mûres Lun 11 Oct 2010 - 22:24 | |
| par chez moi sur les bord de la Marne en pleine villes les secteurs de ronce sont plutot rare mais trouver une troupe de chubs sous les branches d'un arbre qui surplombe la riviere oui la c'est fréquent et c'est dans cette situation là que j'ai tenté et ça marche , il montent dessus et gobent sans problemes , il faut juste trouver des hameçons à la bonne taille et forme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vertes et des pas mûres | |
| |
|