| élite spin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: élite spin Dim 21 Nov 2010 - 20:33 | |
| Gros coup de stress ce soir, je devais commander ma élite spin mitchell avec le shimano catana sur pecheur .com et puis je ne la trouve plus Comment ça se fait?? Pourriez vous m'aider a trouver un site où je pourrai la trouver avec le moulinet , ou sinon toujours sur pecheur.com pourriez vous m'indiquer une canne pour le light avec un budget de 40 euro max Merci |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: élite spin Dim 21 Nov 2010 - 20:57 | |
| http://www.pacificpeche.com/carnassier/cannes-carnassier/lancer-leurre-carnassier.html?marque=4412 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élite spin Dim 21 Nov 2010 - 20:59 | |
| Merci wario, mais là je suis hors budget total pour la canne je ne dois pas dépasser 40 euro |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 9:52 | |
| Désolé, j'ai dû acheter la dernière. Faut dire qu'à ce prix là, elle est sûrement partie comme des petits pains. Et je confirme, c'est une bonne petite canne. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 13:29 | |
| L'élite spin 662L sera en promo chez pacific peche à partir du 26/11.
Tarif : 39€ |
|
| |
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 13:52 | |
| Merci pour l'info Carna 49 réserves en une que tu va chercher le jour indiqué pour bénéficier de la promo | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 14:05 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Attends la confirmation de l'envoi car autant ça se trouve tu as pu la commander alors qu'il n'y en avait plus. Ca arrive souvent chez eu. Bref j'espère que ce n'est pas le cas
Je l'ai reçu samedi dernier ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 17:46 | |
| bon ba désision décision de dernière minute je prendrais la red spin en 3-8 g avec le crossfire en 1500 chez pacific pêche... Edit Francis: oui je sais je suis lourd, mais le correcteur automatique t'aurai évité cette faute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 18:44 | |
| vous en pensez quoi |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: élite spin Lun 22 Nov 2010 - 20:43 | |
| Oublies le crossfire, j'en ai eu un, il n'a pas tenu 1 mois, certes j'étais dans une période cranck à outrance qui sont exigeant pour le matériel car ça tire fort mais quand même ... Prends plutôt un Catana comme tu l'avais prévu au départ et si ton budget est vraiment serré, prends une shimano vengeance en canne, cela te laissera un peu de budget pour le moulinet dont la qualité a plus d'importance à mon sens que la canne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élite spin | |
| |
|
| |
| élite spin | |
|