Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Problème de commande. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Problème de commande. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Problème de commande. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Problème de commande. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Problème de commande. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Problème de commande. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Problème de commande. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube montage ligne prorex sweden truite canne moulinet anneau Leurre Brochet Float bait perche Casting suede Débutant canal Noeud peche sandre eure Sakura tresse spinning loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème de commande.

Aller en bas 
+7
streetfisher
doc hill
wes 51
Barto
BenMaL
Homodelphinus
WaRio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:47

Salut à tous ! Aujourd'hui en rentrant du lycée j'ai vu un assez gros carton chez moi, j'ai desuite su que c'était pour moi Problème de commande. 71634 cheers Problème de commande. 91926Ma butch Light est arrivée, enfin !! Problème de commande. 450723

Problème de commande. Dscf1517

Cependant j'ai un assez gros souci ! C'est la première fois que l'on commande sur Internet et il nous arrive déjà une merde ! Problème de commande. 808782 Donc la canne a été commandé sur Pêcheur.com ainsi que le moulinet (Sakura Olympio) et j'ai commandé les deux en même temps ! Dans le colis étaient donc compris la canne + le moulinet, et il manque le moulinet ! confused Dans le colis il y a une lettre qui dit que seule la canne est arrivée (ça je l'avais remarqué) et que le moulinet est en rupture de stock ! Lorsque je l'ai commandé il était bien en stock Problème de commande. 561741


Maintenant je vais voir sur Pêcheur.com et le moulinet n'y est plus ! WTF ? affraid Merci de m'aider car nous avons quand même payer le moulin ! Neutral Problème de commande. Icon_mad




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:10

service après vente tu n'as que ca à faire. attends peut tre 1 jours et consulte ta boite mail il donnent souvent des nouvelles.
si tu les appel vous trouverez un terrain d'entente.
par contre je ne veux pas te faire peur mais pecheur.com niveau service après vente c'est pas top. silent
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:12

Merci, je les appellerais demain sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:17

Je dirai qu'un mot vive pecheur.com il encaisse mais il ne livre pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:23

Avec eux c'est simple, ils vont te faire un avoir et basta, j'ai eu le coup y'a pas très longtemps avec un Buster Jerk.

Regarde sur ton compte client pecheur.com, tu verra sans doute un crédit en ta faveur du montant de ton moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:29

On peut récupérer l'argent si on le souhaite il y a un lien dans le message qu'il vous envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:38

Enfait ça je le sais Homodelphinus,merci, mais là n'est pas le problème en fait. Je suis censé avoir l'ensemble à Noël et je n'ai pas forcément envie d'être remboursé et de tout recommencer, deux semaines d'attentes pour avoir un coli ... Et puis deuxième problème mes parents ne voudront plus acheter sur Internet si y'a des emmerdes comme ça Neutral Enfin bref je suppose que ça n'arrive qu'a moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:43

WaRio a écrit:
Enfin bref je suppose que ça n'arrive qu'a moi Evil or Very Mad
ohhh on ne t'inquiète pas ca arrive très souvent En colère ! . le mieux est de te renseigner avant de commander sur internet. il y a plein de forum et même celui-ci où tu peux renseigner sur le bon fonctionnement de la livraison ou de la qualité des produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:45

Rassures toi, ça n'arrive pas qu'à toi, c'est un problème récurant les articles marqués en stock et qui ne sont pas livrés au final...

Donc là tu n'as pas 36 solutions: prendre un moulin équivalent chez eux ou bien te faire rembourser et l'acheter ailleurs (sur le net ou bien dans un magasin du côté de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:49

Voilà pourquoi je n'ai jamais et n'achèterai (sûrement) jamais sur Pêcheur.com !!

Désolé pour toi, mais question stock, ils ont un système que je n'apprécie pas du tout...

Il y a des sites bien plus réalistes et plus sérieux pour les livraisons.

Après si il n'y a que chez eux que tu pouvais avoir ta Savagear, je comprend ton choix, mais bon... site pas toujours recommandable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:54

moi je donne tjrs une préférence à ebay ....version mondiale , immense choix, et si on est attentif il est rare de se faire avoir !!!!
tjrs payement par paypal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:57

Le soucis de pecheur.com, c'est qu'ils ne sont pas très rapides mais ça n'est pas dramatique non plus. Et mis à part un buster jerk pas dispo, je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:30

Pour ne pas me faire avoir avant de commander je téléphone au magasin pour savoir si le produit est en stock. C'est une solution qui m'a été bénéfique depuis mais nombreux problème. Car il n'y as pas que sur ce site que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:49

Merci à tous, bon en gros je suis un peu dans la merde, moi qui pensais que Pêcheur.com était le meilleur site pour commander !

Citation :
Donc là tu n'as pas 36 solutions: prendre un moulin équivalent chezeux ou bien te faire rembourser et l'acheter ailleurs (sur le net oubien dans un magasin du côté de chez toi Wink

Le moulinet n'est pas en magasin, c'est justement pour ça que je le prends sur Internet. Wink

Citation :
Il y a des sites bien plus réalistes et plus sérieux pour les livraisons.

Quels sites me conseillerez-vous pour (r)acheter ce même moulinet ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:09

Jamais eu de problème sur pêcheur.com pour ma part. Appelle le SAV c'est la seule solution.

J'attends moi aussi une Butch Light (version 40-A00) de chez eux...j'espère qu'ils enverront les deux brins moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:22

Moi j'ai déjà commander chez eu et j'ai aucun problèmes et je compte bien recommander également une bucht line 40-100 gramme. moqueur

Sinon vous connaissez quoi comme sites français viable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:50

perso, j'ai essayer une fois pecheur.com.....comme toi wario dans la même période, donc juste avant les fêtes.....résultat 2 mois de retard, je n'avais jamais connu ça et comprend complètement ta fustration.

Dans un premier temps c'est le rush de noel, donc pas de panique ils finiront bien par te l'envoyer......tes parents devraient le comprendre, c'est quand même (peut-être que je me trompe) le ou l'un des plus importants web fournisseur fr d'article de pêche...donc la demande des passionées à cette époque de l'année est très importante.

Ensuite comme le dit BPH, ebay reste une très bonne solution, mais aussi d'autre site comme fishing mart (pologne)et peche leurre évolution.fr. mégapeche fr...je ne parle que de ceux que j'ai pratiqué, les autres ???

Si tu attend , tu devrais le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:20

Merci Doc Hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:42

juste vous pouvez donnez vos site ou vous commandez qui sont 100% sérieux et fiable (pas cher serait top)
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptySam 11 Déc 2010 - 0:16

Fini aussi pour moi "pêcheur.com" délai super long pour quelques leurres, du fluoro et un moulin l'année dernière.
Depuis je préfére aller en magasin,quitte à payer un peu plus cher au moins c'est dispo tout de suite et pas de souci pour le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptySam 11 Déc 2010 - 9:17

Peche-leurre-evolution, fishing-mart en pologne, déjà 2 bons sites.

J'avais lu un article qui mettait en avant Pecheur.com, c'est tout petit en fait comme société, les stocks sont très faibles par rapport à la taille énorme de leur référencement !

Donc forcément, la rupture ou la non dispo immédiate est fréquente, ils attendent que tu passes commande pour effectuer la leur au fournisseur.
Logique commerciale pour eux, mais pas forcément interessante pour le client Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptySam 11 Déc 2010 - 13:07

pecheur . com , on en parle beaucoup au sujet de soucis de matos dispo catalogue et pas dispo pour la livraison .
cela étant , en cas de soucis , il font un avoir que tu peut te faire payer par chèque sur simple demande , et ça tous ne le font pas .
c'est déjà pas mal de reconnaitre ses erreurs déjà et de les assumer ensuite .
sur certain site fantaisistes , il faut pleurer par mail ou téléphone pendant des semaines pour savoir si le colis va partir un jour .
on peut pas tout avoir , ils ont des prix canon sur certain produit qui me font tomber sur le cul ; par exemple , la verticaliere ams qui est vendue 120 roros en magasin est chez eux à 80 avec le port gratuit !!!!
en plus , en ce moment , promo à 66 !!!!!
apres ça , moi perso , je tolère quelques soucis de disponibilité .
en vpc peche , en France à part quelques exceptions , la plupart ont les mêmes problèmes , mais tous ne les gèrent pas pareil .
maintenant avant de commander sur un site c'est pas idiot de taper sur google , le nom du magasin + problème .... google est ton amis , il vas tout te dire Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:31

Salut à tous, je vais donc me faire remboursé et je vais devoir trouver un nouveau site en lequel je peux avoir confiance et je suis sur de recevoir ma commande. Wink

Je pensais l'acheter sur Pêche-Leurre Evolution, qu'en pensez vous ?

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Olympio,1671.html

Sinon proposez vos sites préférés, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:38

Comme le disais BigPikeHunter sur Ebay tu as de très belles affaires. Il faut juste t'assurer que le vendeur soit bien noté et qu'il ait vendu beaucoup d'articles.
Si tu passes sur un site américain, choisis en un qui expédie en USPS pour éviter les frais de douanes. Cela dit, rien n'est certain là dessus, je viens de me faire avoir pour l'achat d'un moulin pour mon frère : 13€ de TVA + 21 de frais de dédouanement, alors qu'il était noté "gift" sur le paquet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:52

Pêche leurre évolution n'est pas un site américain que je sache (rassures-moi Problème de commande. 854526), parce que je n'ai pas l'intention d'acheter sur un site étranger. Déja que c'est compliqué en France Suspect

Sinon j'évite un peu Ebay, enfin ce sont plutôt mes parents qui ne veulent pas Problème de commande. 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:58

toineconcept a écrit:
pecheur . com , on en parle beaucoup au sujet de soucis de matos dispo catalogue et pas dispo pour la livraison .

Hé oui,c'est comme les trains.Il y en a des centaines par jour,mais l'on retient que les 10 qui ont été en retard pour généraliser No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:33

cédric a écrit:
toineconcept a écrit:
pecheur . com , on en parle beaucoup au sujet de soucis de matos dispo catalogue et pas dispo pour la livraison .

Hé oui,c'est comme les trains.Il y en a des centaines par jour,mais l'on retient que les 10 qui ont été en retard pour généraliser No

Bah alors j'ai du commander les 10 mauvais produits, parce que je n'ai JAMAIS été livré en moins de 3 semaines, et il détiennent un magnifique record à 6 semaines avec un produit manquant car plus dispo alors qu'il était indiqué en stock.....après les avoir contacté, j'attends toujours le geste pour se faire pardonner.

Néanmoins, la palme revient à un ami moucheur (Steeve92) qui leur a commandé une canne il me semble dans les 280 €. La canne est arrivée alors qu'il ne l'attendait plus (je plaisante), et alors qu'il était absent (bah oui, il bosse). Résultat, la canne est repartie avec le transporteur, ils demandent de nouveau les frais de port pour re-livrer, et refusent de rembourser....c'est pas impérial ça ?
Si Steeve92 voit ce post, il confirmera et précisera.

Maintenant, ils ont un nombre de références tellement délirant que les erreurs sont forcément plus nombreuses, et nous n'avons peut-être pas eu de chance.....mais ils ne nous ont plus comme clients.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:15

WaRio a écrit:
Pêche leurre évolution n'est pas un site américain que je sache (rassures-moi Problème de commande. 854526), parce que je n'ai pas l'intention d'acheter sur un site étranger. Déja que c'est compliqué en France Suspect

Sinon j'évite un peu Ebay, enfin ce sont plutôt mes parents qui ne veulent pas Problème de commande. 71634


bonjour WaRio , pêche leurre évolution tu peux commander sans soucis ils sont très sérieux je suis un client habitué chez eux site très sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:31

Eddy59 a écrit:
WaRio a écrit:
Pêche leurre évolution n'est pas un site américain que je sache (rassures-moi Problème de commande. 854526), parce que je n'ai pas l'intention d'acheter sur un site étranger. Déja que c'est compliqué en France Suspect

Sinon j'évite un peu Ebay, enfin ce sont plutôt mes parents qui ne veulent pas Problème de commande. 71634


bonjour WaRio , pêche leurre évolution tu peux commander sans soucis ils sont très sérieux je suis un client habitué chez eux site très sérieux Wink

De mon coté jamais eu de soucis, avec PLE et pecheur.com, donc j'en suis vraiment content. Apres , PLE c'est un site avec du stock, et pecheur.com travail en flux tendu donc le seul stock c'est les invendus. En cas de doute, c'est vite fait de contacter les services clients pour verifier les disponibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:30

Merci à tous, je vais donc essayé avec PLE Wink Problème de commande. 7647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande. Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande.   Problème de commande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande USA
» commande
» boitier de commande
» commande sur do-it mold
» Qui a deja commandé sur tackledirect.com ? fishusa.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: