Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
J'ai flashé sur ... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
J'ai flashé sur ... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
J'ai flashé sur ... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
J'ai flashé sur ... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
J'ai flashé sur ... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
J'ai flashé sur ... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
J'ai flashé sur ... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre montage Casting peche anneau Débutant perche loir eure canne spinning tresse Leurre bait prorex Brochet ligne tube sweden canal truite Sakura Float moulinet suede Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai flashé sur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lepeskaï34
Big Pike
lepeskaï34


Nombre de messages : 180
Age : 27

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:05

Voila aujourd'hui je suis allé au magasin de peche du village car je suis en vacance en aveyron (a réquista pour se qui connaissent) et j'ai craqué sur une pochette de ika 3' de chez gary yamamoto.
Alors voila la question qui tue : qu'en pensez-vous et avez vous déja péché avec se leurre?

Merci pour vos futur réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:09

http://www.equipeche.fr/img/produit/prod2499.gif

pour ceux qui voudrais la photo.
Je ne connais pas ce leurre mais avec tous ces petits appendices il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:20

voici deux animations possibles .... le tout est de savoir ce que tu comptes pecher avec et surtout dans quelle condition ???? du bord en bateau ???? texan ou hameçon simple ???


Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:26

Je suis surpris que les appendices ne frétillent pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
lepeskaï34
Big Pike
lepeskaï34


Nombre de messages : 180
Age : 27

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:30

Enfaite bigpikehunter je peche du bord et je vais le monté soit sur une tete plombée soit sur un hamecon texan avec un plomb balle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:15

je le montrais plutot en texan en visant la perche !!!!
Perso je n'aurais peut être pas choisi ce leurre pour pecher du bord mais pourquoi pas ..... à essayer ..... tiens nous au jus de tes résultats J'ai flashé sur ... 117164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:42

Toi BPH,tu prépares ton séjours dans le sud ouest l'année prochaine et tu as fouiné partout pour pêcher du bass. moqueur
Car ça m'étonnerai que tu ais fait des recherches pour pêcher avec ce leurres en Belgique ou Hollande Pété de rire !

Sinon,ce genre de leurre ne m'a jamais attiré .J'en ai acheté et je ne me sens pas a l'aise quant a l'animation,donc,je les ai filé a un pote qui lui fait du fish avec dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:53

cédric a écrit:
Toi BPH,tu prépares ton séjours dans le sud ouest l'année prochaine et tu as fouiné partout pour pêcher du bass. moqueur
Car ça m'étonnerai que tu ais fait des recherches pour pêcher avec ce leurres en Belgique ou Hollande Pété de rire !

Pfff quelle mauvaise langue tu fais !!!!! Evil or Very Mad
Biensur que je n'ai ni acheter ni pecher avec ce leurre !!!!!
Par contre j'utilise encore de temps en temps en verticale le fox rage "legend" J'ai flashé sur ... Nsl00110qui est assez similaire en animation et qui certain jour donne de bons résultats !!!!
l'intérèt aussi étant au vue des vidéos de voir les résultats obtenus au bors de l'eau en texan
A propos y a du bass dans l'Aveyron ? recherche
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:17

Très bon leurre pour le bass sur Toulouse il ne jure que par lui.

[/quote]A propos y a du bass dans l'Aveyron ? recherche[quote]

Ils est on voit d'introduction sur certains lac de barrage comme Pont de Salars,toutes prises doit être relâché.
Mais pour le moment l'Aveyron n'est pas réputé pour le bass,vaut mieux chercher le bec,sandre ou perches la réputation du département n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
lepeskaï34
Big Pike
lepeskaï34


Nombre de messages : 180
Age : 27

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:56

Pour les bass ils ont éssayé dans n'introduire sur le Tarn et depuis que je peche j'en est sortit qu'un et vu un autre, ici c'est pas trop la jois pour le bass mais de trés jolis cadre pour la peche cheers .
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:30

lepeskaï34 a écrit:
Voila aujourd'hui je suis allé au magasin de peche du village car je suis en vacance en aveyron (a réquista pour se qui connaissent) et j'ai craqué sur une pochette de ika 3' de chez gary yamamoto.
Alors voila la question qui tue : qu'en pensez-vous et avez vous déja péché avec se leurre?

C'est un tres bon leurre comme tous les LS Gary cheers celui ci est particulièrement intéressant si tu l'utilises en skipping pour pecher sous les branches dans des secteurs tres encombrés et bien sur weightless car son poids est déja important pour un LS sur des hameçons texan bien sur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:31

juju94 a écrit:
lepeskaï34 a écrit:
Voila aujourd'hui je suis allé au magasin de peche du village car je suis en vacance en aveyron (a réquista pour se qui connaissent) et j'ai craqué sur une pochette de ika 3' de chez gary yamamoto.
Alors voila la question qui tue : qu'en pensez-vous et avez vous déja péché avec se leurre?

C'est un tres bon leurre comme tous les LS Gary cheers celui ci est particulièrement intéressant si tu l'utilises en skipping pour pecher sous les branches dans des secteurs tres encombrés et bien sur weightless car son poids est déja important pour un LS sur des hameçons texan bien sur moqueur

Tout est dit !

Le fat ika 4" est le meilleur de la série ! Animé avec des micros jerks en linéaire c'est aussi très prenant à la belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai flashé sur ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai flashé sur ...   J'ai flashé sur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai flashé sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: