Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Ensemble casting DAIWA Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Ensemble casting DAIWA Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Ensemble casting DAIWA Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Ensemble casting DAIWA Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Ensemble casting DAIWA Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Ensemble casting DAIWA Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Ensemble casting DAIWA Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede Sakura Brochet spinning eure canal prorex Leurre Casting sweden tube Float tresse loir moulinet montage Noeud anneau canne ligne sandre Cuillere peche truite bait Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ensemble casting DAIWA

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ensemble casting DAIWA Empty
MessageSujet: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:22

Salut a tous

Je vais commencer le float et donc le casting je cherche donc un ensemble pas trop chère asser classe j'ai trouver sa ?!
Vous en pensez quoi ?

http://www.pechechassediscount.fr/ensemble-casting-exceler-cast-01-daiwa-daiwa,fr,4,SETCAST01.cfm

Bonne soirée
Amicalement Thomas, bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:40

90 euros le combo ???
Ba c'est surement le rapport qualité prix imbattable...
Après cela dépend de ce que tu veux en faire. La canne je sais que c'est bien pour quelqu'un qui commence. Le moulin je pense que c'est correct, je ne connais personne pêchant avec. Regarde sur le net, tu trouveras surement des avis dessus.
Enfin le site, je ne connais pas. Mais vu le prix et la période, ca ne m'étonnerais pas qu'il soit en rupture...

Surprised
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:53

Alors moi je ne connais rien en casting ,je ne pêche qu'on spinning.
Pour la canne ca peut le faire,par contre pour le moulins il faut investir ,sinon tu vas être vite dégouter du casting.
D'autres te diront d'avantages
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:19

Ah d'accord pas je vais attendre d'autres réponse ..
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:48

Il y a tellement d'infos sur le net. Fait des recherches google sur le casting. Regarde ce qu'il se dit sur les moulinets casting.
Voici quelques références :
abu garcia : revo, revo sx, revo stx
daiwa : team daiwa tierra, advantage, viento
shimano : curado
quantum energy

Voila quelques références trouvables à moins de 200 euros le moulins, sachant que ce sont tous des modèles très reconnus.
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:52

J'ai commencé le casting avec le combo daiwa qu'il y a a 130euros chez décat.
Je lai trouver bien et pas cher pour commencer et se faire la main en casting. Maintenant c'est sur que au niveau du moulin il y a mieux et si ça te plait tu voudras rapidement prendre du meilleur matos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:51

Le prob c'est que je veux pas mettre trop chère pour cette année au moins mais je voudrais vraiment avoir une canne...
C'est pour sa je chercher un ensemble a - de 100€ et celui ci me paraissé pas mal niveau marque ...

En tout cas merci

Bonne soirée
Thomas
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:15

après moins de 100 euros pour le combo c'est risqué.. vaudrais mieux attendre d'avoir un budget plus conséquent car ce n'est pas la peine d'acheter un truc qui va te dégouter du casting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:21

cawole a écrit:
après moins de 100 euros pour le combo c'est risqué.. vaudrais mieux attendre d'avoir un budget plus conséquent car ce n'est pas la peine d'acheter un truc qui va te dégouter du casting

C'est vrai ...
Ou alors je m'achète une bonne canne au leurre car je suis sur que cette pêche je l'aime mais le prob c'est que je voudrais pêcher en float aussi donc faut un manche plus court et je sais pas si a la longue a pied c'est gênant ?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:46

Un petit conseil commence a t'entrainé du bord avant de commencé en float tube...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:33

Je pêche depuis super longtemps du bord mais je voudrais maintenant passer avec du vrai matos comme j'ai le permis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ensemble casting DAIWA   Ensemble casting DAIWA Empty

Ensemble casting DAIWA
Page 1 sur 1