| Ensemble casting DAIWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ensemble casting DAIWA Mar 28 Déc 2010 - 17:22 | |
| Salut a tous
Je vais commencer le float et donc le casting je cherche donc un ensemble pas trop chère asser classe j'ai trouver sa ?! Vous en pensez quoi ?
http://www.pechechassediscount.fr/ensemble-casting-exceler-cast-01-daiwa-daiwa,fr,4,SETCAST01.cfm
Bonne soirée Amicalement Thomas, bonne fête. |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mar 28 Déc 2010 - 18:40 | |
| 90 euros le combo ??? Ba c'est surement le rapport qualité prix imbattable... Après cela dépend de ce que tu veux en faire. La canne je sais que c'est bien pour quelqu'un qui commence. Le moulin je pense que c'est correct, je ne connais personne pêchant avec. Regarde sur le net, tu trouveras surement des avis dessus. Enfin le site, je ne connais pas. Mais vu le prix et la période, ca ne m'étonnerais pas qu'il soit en rupture... | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mar 28 Déc 2010 - 18:53 | |
| Alors moi je ne connais rien en casting ,je ne pêche qu'on spinning. Pour la canne ca peut le faire,par contre pour le moulins il faut investir ,sinon tu vas être vite dégouter du casting. D'autres te diront d'avantages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mar 28 Déc 2010 - 19:19 | |
| Ah d'accord pas je vais attendre d'autres réponse .. |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mar 28 Déc 2010 - 19:48 | |
| Il y a tellement d'infos sur le net. Fait des recherches google sur le casting. Regarde ce qu'il se dit sur les moulinets casting. Voici quelques références : abu garcia : revo, revo sx, revo stx daiwa : team daiwa tierra, advantage, viento shimano : curado quantum energy
Voila quelques références trouvables à moins de 200 euros le moulins, sachant que ce sont tous des modèles très reconnus.
| |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mer 29 Déc 2010 - 13:52 | |
| J'ai commencé le casting avec le combo daiwa qu'il y a a 130euros chez décat. Je lai trouver bien et pas cher pour commencer et se faire la main en casting. Maintenant c'est sur que au niveau du moulin il y a mieux et si ça te plait tu voudras rapidement prendre du meilleur matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mer 29 Déc 2010 - 18:51 | |
| Le prob c'est que je veux pas mettre trop chère pour cette année au moins mais je voudrais vraiment avoir une canne... C'est pour sa je chercher un ensemble a - de 100€ et celui ci me paraissé pas mal niveau marque ...
En tout cas merci
Bonne soirée Thomas |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mer 29 Déc 2010 - 20:15 | |
| après moins de 100 euros pour le combo c'est risqué.. vaudrais mieux attendre d'avoir un budget plus conséquent car ce n'est pas la peine d'acheter un truc qui va te dégouter du casting | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mer 29 Déc 2010 - 20:21 | |
| - cawole a écrit:
- après moins de 100 euros pour le combo c'est risqué.. vaudrais mieux attendre d'avoir un budget plus conséquent car ce n'est pas la peine d'acheter un truc qui va te dégouter du casting
C'est vrai ... Ou alors je m'achète une bonne canne au leurre car je suis sur que cette pêche je l'aime mais le prob c'est que je voudrais pêcher en float aussi donc faut un manche plus court et je sais pas si a la longue a pied c'est gênant ?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Mer 29 Déc 2010 - 22:46 | |
| Un petit conseil commence a t'entrainé du bord avant de commencé en float tube... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA Jeu 30 Déc 2010 - 15:33 | |
| Je pêche depuis super longtemps du bord mais je voudrais maintenant passer avec du vrai matos comme j'ai le permis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble casting DAIWA | |
| |
|
| |
| Ensemble casting DAIWA | |
|