| stx, révo winch ou un autre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: stx, révo winch ou un autre ? Sam 15 Jan 2011 - 17:20 | |
| Je cherche un moulin casting (low profile) pour l'associer à ma future canne (pas encore définie nonplus ) je veux un combo pour lancer des leurres allant de 14gr (spinner) à 63gr maxi (bbz junior) sachant que je vais lancer des freddy 170 , s-waver 168 , accel jerk , 4play 19cm , kong 128 bref du médium swimbait et des spinners de 14 à 28gr j'ai moulin td advantage conviendrait-il ? où me conseillez vous un stx , révo winch (j'ai un penchant pour celui-ci étant donné son faible ratio idéal pour ce que je veux) ou un autre ?? dans l'attente de vos réponses , merci d'avance | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 13:10 | |
| là pareil personne de dispo pour donner un avis ou conseil svp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 13:27 | |
| Le Stx me semble un peu light pour faire ce que tu désires.
Le Winch,je ne le connais pas
Sinon,tu as toujours l'éternel revo toro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 17:16 | |
| Si tu mets de la tresse en assez gros diamètre, le stx sera un peu juste niveau contenance, sinon, ça peut le faire. Sinon, comme Cédric, le toro ( à condition de bien régler les masselottes, sinon t'as droit à de jolies perruques ). N'est ce pas Cédric |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 18:25 | |
| merci pour vos réponses , le révo toro pour des spinners maxi 28gr et "petits swimbait" qui n'excèderont pas 65gr ?? je pensais que c'était bon pour des gros leurres genre buster .. Je pêche en nylon au swimbait (38centièmes) , tresse juste pour le jerk révo toro 51 ou 51hs ? car il faut un "petit" ratio pour swimbait et spinner | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 20:08 | |
| ok donc je vais partir sur le révo toro mais lequel 51 ou 51HS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 20:57 | |
| - xtralien a écrit:
Si tu mets de la tresse en assez gros diamètre, le stx sera un peu juste niveau contenance, sinon, ça peut le faire. Sinon, comme Cédric, le toro ( à condition de bien régler les masselottes, sinon t'as droit à de jolies perruques ). N'est ce pas Cédric HA Ok,je vois le genre,tu ressort les vieux dossiers de plus de 48h C'est vrai que j'ai un pester aprés ce toro qui ne m'avait jamais fait un truc pareil.Des masselottes étaient redescendues et je faisais perruques sur perruques.Ca pue la mauvaise blague d'un pote .Pas toi Xavier,mais un autre Eddy,je te conseillerai le HS car c'est celui que j'ai,mais comme tu as l'intention d'utiliser des swimbaits et spinner,le normal fera l'affaire. A toi de bien peser le pour et contre |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? Lun 17 Jan 2011 - 22:35 | |
| ok je vais partir sur le toro 51 car le 51HS c'est pour les buster et autre jerk mais j'ai un combo special jerk avec le moulin C4 donc je pense que ça va le faire tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stx, révo winch ou un autre ? | |
| |
|
| |
| stx, révo winch ou un autre ? | |
|