Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Lucky Craft B'Freeze Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Lucky Craft B'Freeze Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Lucky Craft B'Freeze Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Lucky Craft B'Freeze Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Lucky Craft B'Freeze Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Lucky Craft B'Freeze Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Lucky Craft B'Freeze Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float montage bait perche Leurre Brochet spinning eure ligne loir tube anneau sandre canne sweden Débutant moulinet truite Sakura Noeud canal tresse prorex suede Casting peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucky Craft B'Freeze

Aller en bas 
+5
Homodelphinus
marco46
juju94
Bigbud
WaRio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:11

Depuis longtemps sur des forums j'entendais parler de ce fameux "Beef" et je ne comprenais jamais quel était la marque de ce leurre, en le voyant sur les photos et surtout en voyant les pizzas qu'il ramène, j'avais trop envie de l'acheter ! Et là je pense avoir trouver, apparemment il s'agit du Lucky Craft B Freeze "Pointer", si je ne me trompe pas, que j'ai trouvé par ici.

Lucky Craft B'Freeze Z49624


Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce leurre car il a l'air vraiment super, avec de magnifiques coloris même si le prix est assez élevé Wink

PS : autre leurre dont je suis "tombé amoureux" et j'aimerais vos avis, le Molix Brugas disponible par ici.

Lucky Craft B'Freeze Hard-baits-crankbaits-molix-brugas_4211_5384


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:19

Salut a toi, je n'ai pas le b freeze pointer mais j'ai le b freeze deep diver c'est le meme mais la bavette et plus longue donc il plonge plus profond! En tout cas, qu'une chose a dire, super leurre à avoir dans sa boite, pour les perches comme pour les truites Smile
Pour le prix, c'est sur il coute assez cher moi je l'ai eu d'occasion mais exellent état pour 4euro!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

Perso ça serait plutôt le Beef 100 pour les pizzas et les becs Wink Merci pour la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:11

moi je l'utilise en 48 pour les perche sa marche bien mais en cette dimension il y a bien mieu en jerk Wink

mais il est vraie que le 100 et 128 sont des armes de destructions massives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:16

Le pointer est une grosse référence à avoir absolument dans sa boite !!! J'ai pris mon premier bec grâce à une Pointer SP 78 ! N'hésites pas à prendre des coloris funky, ils cartonnent Wink
Le seul truc c'est qu'ils sont chers... mais un petit coup de walking the dog et c'est le succès assuré !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:07

un halieutiste que je connais bien le désigne comme le meilleur leurre du monde Rigole et je crois bien qu'il a raison
il en exite dans de nombreuses tailles et toutes les densité sans parler des en bois , sans billes , avec divers formes de bavettes et de prof de nage
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:12

juju94 a écrit:
un halieutiste que je connais bien le désigne comme le meilleur leurre du monde Rigole et je crois bien qu'il a raison
il en exite dans de nombreuses tailles et toutes les densité sans parler des en bois , sans billes , avec divers formes de bavettes et de prof de nage

+1
Sans parler du nombre de coloris vraiment allucinant!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:29

Pour ceux que cela interesse Franck S doit refaire cette année une opération avec Lucky comme il avait fait en 2010 ou tous les leurres de la marque seront exposés l'an dernier il avais proposé pres de 17000 leurres
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:16

+1 C'est un leurre a avoir dans sa boite surtout en colorie aurora black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:33

Homodelphinus a écrit:
+1 C'est un leurre a avoir dans sa boite surtout en colorie aurora black

Il parait, c'est justement le modèle que j'ai, il est superbe, mais je n'ai jamais pris un fish avec Shocked Je dois être un des seuls pêcheurs dans ce cas! lol Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, il en a nagé des km!


Ha non, je dis des bêtises, j'ai pris un bec avec: 25 cm, accroché par dessous la gueule.

De même que le 128 aurora green perch (magnifique!): même pas un suivi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:28

Ah le Pointer, c'est mon amour Love

J'en ai 10 en taille 100 plus des 48, 78, 65, 95 (c'est la version silent) et 220 dans tes dents

Wario, c'est un leurre à absolument avoir dans sa boîte ! Un aimant à Broc et en petite taille c'est une tuerie sur les perches.

Quant au Aurora Black (version salty car il existe aussi en fresh water mais il n'a pas les ouïes rouges) c'est tout implement le leurre qui m'a rapporté mon plus gros brochet et mon plus gros sandre.

Pour info Prédators a fait un sondage sur leur forum l'an dernier et cette année sur les 5 leurres préférés de leurs membres... le beef' 100Sp est arrivé premier les deux ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:53

Je suis vraiment une quiche alors pale Fier
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:11

Et oui ! dans tes dents

Mais personne ne maitrise aussi bien le shad GT Wink

J'ai eu le green perche et il a fini au fond de l'eau après deux lancés Casse toi la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:30

francis34090 a écrit:
Je suis vraiment une quiche alors pale Fier

Je viens me joindre a toi.

Deux quiches valent mieux qu'une dans tes dents

J'ai une bonnes partie des tailles (48-65-78-10-128) et parmi eux du aurora black et je n'ai jamais fait de brochet avec ce leurre. Suspect

Par contre,le 48 m'a permis de faire mes deux premiers aspes et le 78 cartonne bien sur les chevesnes
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:38

Bon alors nous disons 2 quiches pour le forum une bleu et une rouge Rigole Banane dansante

je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:41

francis34090 a écrit:
Je suis vraiment une quiche alors pale Fier

Et moi jamais rien au shad GT... chacun sa quicherie dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:02

Barto a écrit:
Et moi jamais rien au shad GT... chacun sa quicherie dans tes dents

Wha l'aut' hè ! Le gros nul ! dans tes dents Ben oui, chacun sa quicherie lol On se livrera nos secrets sur le Beef et le GT quand on se fera une sortie tiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:51

francis34090 a écrit:
Barto a écrit:
Et moi jamais rien au shad GT... chacun sa quicherie dans tes dents

Wha l'aut' hè ! Le gros nul ! dans tes dents Ben oui, chacun sa quicherie lol On se livrera nos secrets sur le Beef et le GT quand on se fera une sortie tiens! Smile
*
Le fofo de la peche des carnassiers devient une annexe du rayon traiteur on dirait Rigole Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:37

francis34090 a écrit:
Barto a écrit:
Et moi jamais rien au shad GT... chacun sa quicherie dans tes dents

Wha l'aut' hè ! Le gros nul ! dans tes dents Ben oui, chacun sa quicherie lol On se livrera nos secrets sur le Beef et le GT quand on se fera une sortie tiens! Smile

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:17

juju94 a écrit:
francis34090 a écrit:
Barto a écrit:
Et moi jamais rien au shad GT... chacun sa quicherie dans tes dents

Wha l'aut' hè ! Le gros nul ! dans tes dents Ben oui, chacun sa quicherie lol On se livrera nos secrets sur le Beef et le GT quand on se fera une sortie tiens! Smile
*
Le fofo de la peche des carnassiers devient une annexe du rayon traiteur on dirait Rigole Pété de rire !

Je voudrais pas dire les gars mais ya le pti qui vous cherche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:19

Bigbud a écrit:
juju94 a écrit:
francis34090 a écrit:
Barto a écrit:
Et moi jamais rien au shad GT... chacun sa quicherie dans tes dents

Wha l'aut' hè ! Le gros nul ! dans tes dents Ben oui, chacun sa quicherie lol On se livrera nos secrets sur le Beef et le GT quand on se fera une sortie tiens! Smile
*
Le fofo de la peche des carnassiers devient une annexe du rayon traiteur on dirait Rigole Pété de rire !

Je voudrais pas dire les gars mais ya le pti qui vous cherche !! Razz

vi moqueur Tiens des fleurs! Lucky Craft B'Freeze C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:07

Merci pour toutes vos réponses, même si les dernières sont un peu décallées Razz Lucky Craft B'Freeze 854526 Lucky Craft B'Freeze 496558

Bon ben, faut que je trouve ce Pointer alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:11

salut,

C'est LE leurre le plus connu en France après les quelques traditionnelles lusos et autres cuillères.
Il est excellent dans toutes les taille et tous les coloris.
Coloris, ayu et mat tiger s'il ne devait en rester que 2 !

Fonce, tu seras conquis !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:20

un très bon leurre , je lui dois mon plus grand nombre de becs avec !

le 255 en 78 est excellent ! Lucky Craft B'Freeze 277921
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:09

d'abord un petit lien vers un marchand plus que bien achalandé

http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/Pointer-/_i.html?_fsub=476785011&_sid=270166761&_trksid=p4634.c0.m322

le beef est un jerk et travaille sur des tirées seches et des arrets , les capopts avec viennent peu etre du fait de ramener type cuiller .
perso , je l'ai en 100 et 128 ; j'en ai un autre plus petit pour la perche au environ de 65 .
pour moi , un des leurres les mieux à animer avec le vision 110 .
j'ai aussi du 100 version longue bavette , mais la , rien à voir au niveau de la nage et surtout des supers ecarts lors de tiré .
je viens d'avoir un < s > , c'est à dire bavette classique , mais coulant et non suspending , à l'essais ce week end .
de super coloris , mais attention , les coloris ecailles tres brillantes , je sais plus le nom ; avec les hameçons , c'est tres vite rayé et pas beau à voir ensuite .
gaffe aussi aux versions pour l'eau salé , il n'y a pas que les hameçons qui changent , je crois mais j'en suis pas sur que comme pour le vision 100 , le centre de gravité n'est pas le meme et la nage plus serrée .
pour moi , quand la profondeur le permet c'est beef 128 puis 100 ensuite vision 110 et xrap 100 , tres sympa aussi à jerker .... et tres efficace aussi .
Revenir en haut Aller en bas
juju94
Big Pike
juju94


Nombre de messages : 428
Age : 28

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:11

Tien pour en remettre une couche voici en copié collé un article venant du site de CARNAVENIR sur le beef 100

Le B’Freeze 100 S
de LUKY CRAFT
• Ce poisson nageur est selon moi actuellement un des meilleurs et des plus polyvalent pour la pêche des carnassiers d’eau douce. Ce jerkbait dans sa version S (pour sinking) est un leurre parfaitement adapté aux pêches de rivières petites ou grandes ainsi qu’aux plans d’eaux de profondeur moyenne. Bien que coulant profondément si on lui en laisse le temps ce poisson nageur trouvera toute sont efficacité entre 1 et 3 mètres. Le B’Freeze 100 S est un leurre bruiteur, il est équipé d’insert en laiton qui en plus provoquent une sorte de « roulis » à la descente d’un effet des plus attractif sur les carnassiers. Ce leurre se décline en 8 couleurs, toutes attractives, bien que ma préférence aille à la ref: N°7501 Aurora black. C’est la couleures qui a le plus de reflets et de brillance.
• Tous les types d’animations sont possibles avec le B’Freeze, du « stop and go « au twitche and jerk » en passant par le « walking the dog ».
• Ce leurre convient très bien aux habitués du mort manier qui trouveront rapidement le moyen de tirer partie des nombreuses qualité de cet excellent poisson nageur qui de plus bénéficie d’une qualité de fabrication irréprochable.

Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:43

toineconcept a écrit:
d'abord un petit lien vers un marchand plus que bien achalandé

http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/Pointer-/_i.html?_fsub=476785011&_sid=270166761&_trksid=p4634.c0.m322

gaffe aussi aux versions pour l'eau salé , il n'y a pas que les hameçons qui changent , je crois mais j'en suis pas sur que comme pour le vision 100 , le centre de gravité n'est pas le meme et la nage plus serrée .

I love hardbait est un très bon vendeur... n'hésitez pas !

Tu as tout à fait raison pour les versions salty, les animations sont un peu différentes mais tout aussi preneuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:22

Merci à tous, et merci pour le lien, c'est vraiment énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:18

Barto a écrit:

Tu as tout à fait raison pour les versions salty, les animations sont un peu différentes mais tout aussi preneuses.

j'ai pas dit que c'etait pas bon , juste different , c'est bon à savoir et ça peut destabiliser quelqu'un qui le savait pas et qui croit que son leurre marche sur trois pattes .

pour le site vendeur , tout le monde en dit du bien , un choix de couleur de ouf et surtout port gratos au dela de trois leurres .
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:39

toineconcept a écrit:
Barto a écrit:

Tu as tout à fait raison pour les versions salty, les animations sont un peu différentes mais tout aussi preneuses.

j'ai pas dit que c'etait pas bon , juste different , c'est bon à savoir et ça peut destabiliser quelqu'un qui le savait pas et qui croit que son leurre marche sur trois pattes .

pour le site vendeur , tout le monde en dit du bien , un choix de couleur de ouf et surtout port gratos au dela de trois leurres .

j'ai pas dit que t'avais dit que c'était pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Contenu sponsorisé





Lucky Craft B'Freeze Empty
MessageSujet: Re: Lucky Craft B'Freeze   Lucky Craft B'Freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Craft B'Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky craft LL 130 S
» Lucky Craft Cra-Pea
» Sasara- Lucky Craft
» Sammy Lucky Craft
» new lucky craft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: