Black Jack Brocodile
| Sujet: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur ma Mazzera, un des anneaux tire la tronche, il pointe vers le bas, le pourtour se fissure, et il y a une espece de resine qui déborde, qu'en pensez vous et que faire? Sachant que je l'ai acheté sur internet j'ai un peu honte de l'ammener chez mon détaillant. Merci pour vos conseils Les photos : | |
|
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 11:53 | |
| Salut, black jack Fais marcher le SAV du site ou alors passe par ton détaillant, se sont les seules solution que tu as. Après sur le net je peux pas te dire si le SAV est efficace, moi je commande tout chez mon détaillant pour éviter ce genre de déconvenues. | |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 12:07 | |
| J'ai eu un souci avec ma Speedmaster (céramique qui se décollait des anneaux), je l'ai renvoyée en Allemagne (bien cher) mais j'en ai eu une neuve en retour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 12:48 | |
| Pareil, SAV du site Fin décembre j'ai pété ma Rookie XXH achetée sur pecheur.com: un petit mail, ils m'ont envoyé un numéro de retour, 15 jours après j'en recevais une neuve |
|
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 12:56 | |
| C'est le souci d'acheter sur le net. Moi je préfère y mettre un peu plus et avoir l'assurance d'un SAV sérieux! C'est pour ça que j'achète tout mon matériel chez un détaillant! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 13:13 | |
| Encore faut-il avoir un bon détaillant "près" de chez soit, et c'est souvent ça le soucis... |
|
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 14:14 | |
| Merci pour les infos... même si je pensais pouvoir faire quelque chose moi même J'ai de bon détaillants vers chez moi mais : 1) ils n'avait pas de spinning H - XH 2) ils sont 30 à 50% que les prix internet... Malheureusement il n'y a pas photos | |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Soucis anneau Jeu 20 Jan 2011 - 17:09 | |
| | |
|