Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Futurs achats Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Futurs achats Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Futurs achats Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Futurs achats Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Futurs achats Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Futurs achats Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Futurs achats Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube loir Débutant ligne Casting sweden bait prorex Brochet canne perche tresse Leurre sandre peche Sakura montage spinning Float Noeud anneau eure truite canal suede moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Futurs achats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futurs achats Empty
MessageSujet: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:19

Bonjour à tous, un nouveau sujet assez court, donc pour tout vous résumer correctement : Je vais passer une commande de plus de 50€ sur un site et je comptais m'acheter le baby buster sauf qu'il n'y est pas, en revanche le site possède le Deviator Belly up en 10cm. Pouvez-vous me renseigner sur ce leurre et me préciser si c'est la même chose que le Baby buster niveau animation/nage.

Deuxième chose, je compte acheter les Soft 4 play mais PLE n'a pas les hameçons Texan pour les monter, est-ce que de simples hameçons texan feront l'affaire ou alors est-ce que vous en avez à me conseiller sur Pêche Leurre Evolution ?


Merci d'avance Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:57

Salut Wario

Je ne connais pas le Belly Up, par contre je connais bien le BabyBuster, et t'en passer juste parce que tu ne le trouves pas sur un site est une erreur !

Si tu commandes sur un site, tu peux bien commander sur un autre, ici tu as le choix par exemple : http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/strike-pro-baby-buster-g5-a215-p1384-k7798.html

Pas cher, site sérieux qui livre en à peine une semaine, tu peux y aller les yeux fermés Wink

Le Babybuster, ça marche d'enfer, d'ailleurs dimanche Druss02 pêchait avec un Belly up : rien. Il met un Babybuster et hop, 2 brochets !

Ok, cet exemple ça vaut pas grand chose, mais réfléchis bien quand même avant d'agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:14

doktor pike a écrit:
http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/strike-pro-baby-buster-g5-a215-p1384-k7798.html

Pas cher, site sérieux qui livre en à peine une semaine, tu peux y aller les yeux fermés Wink


j'ai regardé et j'ai pas trouvé comment ça fonctionnait pour les frais de port ?
j'avais aussi entendu dire que pour payer , il y avait une procedure un peu particuliere ,...tu peut nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:23

Les frais de port sont un peu onéreux, c'est pourquoi il vaut mieux attendre d'avoir une commande conséquente à passer.

Le détail des frais de port sont ici : http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/page.php?id=44

Donc pour un colis jusqu'à 1kg, c'est 9€ pour la France par Polish Post.

Pour le paiement j'ai utilisé Paypal, donc super simple et aucun problème Smile

Si vous êtes un peu perdus pour vous enregistrer ou pour passer commande, voilà la page d'aide, tout est expliqué en Français : http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/faq.html


Dernière édition par doktor pike le Mer 9 Fév 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:37

Le belly up en 10cm, ne nage pas comme le baby buster, déjà, il coule beaucoup plus vite et sa nage est plus " serrée et rapide " , enfin, je ne sais pas comment l'expliquer plus clairement Embarassed , donc en fait, ils sont complémentaires Wink .


Les 4play souples, je ne les ai testés que sur TP, donc pas d'indications à te donner pour un montage texan No .
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:34

Merci pour vos infos, mais je ne commanderais pas sur un autre site, en fait j'ai un peu plus de 50€ et il me faut les dépenser sur PLE car les frais de port sont offerts à partir de 50€ et je n'ai pas envie de payer de fdp Wink

Pour ce qui est du soft 4play, je ne veux pas d'indications sur le montage texan, je veux juste savoir si des hameçons texans normaux feront l'affaire/quelle taille prendre/lesquels prendre sur ce site (si vous en trouvez des bons) Wink


Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:03

Je connais les deux dans leur grande version (la normale quoi moqueur ). Je plussoie les dires de julien, le Belly Up plonge plus vite que le Buster donc ils sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:20

pour les 4paly 13 cm,tu peux prendre ça chez eux en 5/0

ça fait un peu chère,je te l'accorde,mais tu pourras moduler ta profondeur de nage en passant de weightless a quelques grammes Wink

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SEBILE-Soft-Weight,2921.html

ensuite,il y a les owner best twist lock (lesté ou pas ,a ta convenance en 4/0 ou 6/0) ,il sont un peux moins chère mais ça t'oblige a prendre deux paquets pour pouvoir travailler dans plussieurs couches d'eau.

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-OWNER,528.html

tu as aussi cela en 5/0 mais pareil,pas de lest

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-NOGALES-Second-Bite-Heavy-Wide,2048.html

Les autres hameçons ne sont pas assez wide gap (la hampe n'est pas assez courbé julien moqueur )

Voila ce que j'ai trouvé d'interréssant sur ce site pour toi.J'ai passé les autres hameçons,mais je ne pense pas qui correspondront a tes attentes


Un conseil de ma part qui n'est pas du tout objectif diable :garde tes sous pour acheter plus tard des babys buster Cool


Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:30

Merci Cédric, c'est exactement ce que j'attendais comme réponse, claire, nette et précise, je ne prendrais pas les Sébile car trop chers, par contre les Nogales Second Bite Heavy m'ont l'air pas mal, même si ils ne sont pas lesté, c'est pour des étangs/lacs peu profonds et le leurre est assez lourd Wink Et puis pas très chers, c'est niquel.

Citation :
Un conseil de ma part qui n'est pas du tout objectif Futurs achats 610261 :garde tes sous pour acheter plus tard des babys buster Cool

Ah non, depuis le temps que j'attend mes 4play (hard ou soft), tu ne vas pas me dire que ce n'est pas une affaire Futurs achats 854526 Aprés je verrais si je prend le Deviator, mais a pars celui là je ne vois pas quel autre leurre prendre pour que cela fasse 50€minimum Futurs achats 808782
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:42

Un Beef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:45

Ou bien un Shad Alive, ils les font avec bavette maintenant, il y a aussi 2 tailles en plus : 145 et 80mm.

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-Jointed-Swimbait,1909.html
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:23

Le beef est trop cher et est disponible à mon magasin local, donc pas maintenant. Et le Shad Alive pareil, il est disponible à Europêche donc je préfère prendre des nouveautés qui ne seront pas (encore) disponible par chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs achats Empty
MessageSujet: Re: Futurs achats   Futurs achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes derniers achats
» Achats aux USA...
» Achats
» Achats USa
» avis sur mes achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: