| news from Holland !!! | |
|
+10Bigbud brokito esox69 nicodassas Homodelphinus jerem the shad BenMaL Maquistador wes 51 doc hill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: news from Holland !!! Ven 25 Fév 2011 - 21:04 | |
| Le Tiny Buster Buster Tiny (29-CE-149) Actuellement uniquement disponible au pay bas Longueur: 68 mm Poids: 10,3 grammes Profondeur: de 0 à 1 mètre Couleurs disponibles: C071, C076, C352, C202, C29, C38 Caractéristiques générales: * Corps de la qualité plastique dur * Propriétaire aigus anneaux fendu en acier inoxydable * Cliquet Light Caractéristiques: Le "Tiny Buster" est la plus petite variante de "l'ordinaire" Buster Jerk . Le "Tiny Buster" est spécialement conçu pour la pêche de printemps et d'été, , les eaux peu profondes . Le "Tiny Buster» est facile à l'animation et a un grand attrait pour le brochet, la perche et asp. Le "Tiny Buster coule lentement http://www.pikemasterlures.nl/Strike%20Pro/Tiny%20Buster/tiny_buster.htm |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Ven 25 Fév 2011 - 21:12 | |
| Merci pour l'info ! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: news from Holland !!! Ven 25 Fév 2011 - 21:17 | |
| Merci il va être pas mal pour la perche. | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: news from Holland !!! Ven 25 Fév 2011 - 23:00 | |
| Et tu dis qu'il ne coûte qu'un euro, c'est pas chère. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 26 Fév 2011 - 8:54 | |
| Trop biennnn, je pensais a ça justement récemment, me disant pourquoi pas un baby budget plus petit encore pour les ensembles légers ! Une idée du prix ? Je le vois bien sur ma Stingray, un peu limite en poids mais ça passera surement | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 26 Fév 2011 - 10:24 | |
| On va devoir faire de la place dans les boites. La famille Buster s'agrandit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 26 Fév 2011 - 11:41 | |
| - jerem the shad a écrit:
- On va devoir faire de la place dans les boites. La famille Buster s'agrandit.
ou rappetisse.... |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 26 Fév 2011 - 11:48 | |
| - flopharma59 a écrit:
- jerem the shad a écrit:
- On va devoir faire de la place dans les boites. La famille Buster s'agrandit.
ou rappetisse.... Oui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 27 Fév 2011 - 16:19 | |
| Vite vite j'en veux un pour l'essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 27 Fév 2011 - 20:46 | |
| C'est pas la taille qui compte,mais pour moi,c'est trop petit.La pêche avec ces leurres de moins de 7-8 cm,j'ai vraiment du mal.Avis personnel Mais vraiment pour te débarrasser BPH,je te file 1 euro plus je t'offre le café (sucré même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 27 Fév 2011 - 21:17 | |
| - cédric a écrit:
- C'est pas la taille qui compte,mais pour moi,c'est trop petit.La pêche avec ces leurres de moins de 7-8 cm,j'ai vraiment du mal.Avis personnel
Mais vraiment pour te débarrasser BPH,je te file 1 euro plus je t'offre le café (sucré même) pff pas la peine !!! j'en achèterez pas ..... comme toi j'ai de la peine avec ces touts petits leurres !!!!! Je préfère un bon vieux bigbait !!!! pour le café .... je retiens !!! ...; même sucré !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Lun 28 Fév 2011 - 8:20 | |
| - bigpikehunter a écrit:
- cédric a écrit:
- C'est pas la taille qui compte,mais pour moi,c'est trop petit.La pêche avec ces leurres de moins de 7-8 cm,j'ai vraiment du mal.Avis personnel
Mais vraiment pour te débarrasser BPH,je te file 1 euro plus je t'offre le café (sucré même) pff pas la peine !!! j'en achèterez pas ..... comme toi j'ai de la peine avec ces touts petits leurres !!!!! Je préfère un bon vieux bigbait !!!! pour le café .... je retiens !!! ...; même sucré !!!!
Idem... j'ai revendu mes babybusters, trop petit... de plus trop de risque qu'un fish l'avale plus petit que le buster, je ne peche plus avec au risque de passer a coté de la peche Bigbait power |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Lun 28 Fév 2011 - 10:18 | |
| Si je le prendr ça sera surtout pour la perche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 5 Mar 2011 - 21:12 | |
| ben voilà, c'est le momment de pleurer !!!!! préparer vos cartes bleus !!!! http://www.snoekshop.nl/default.asp?status=article&groupID=8&desc=1067&page=kunstaas&subGroupID=4&artikelGroupID=1107 |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 5 Mar 2011 - 21:26 | |
| Cela reste encore pas trop cher, j'en prendrai peut-être un par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Sam 5 Mar 2011 - 21:50 | |
| Pas trop cher pour la taille je préfère prendre un 15 cm | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 10:50 | |
| Ah ouais quand même, le prix d'un Baby Buster chez Fishing-Mart | |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 10:55 | |
| Tu as tout compris, avec un peu de chance il y en aura plus tard sur le site il faut être patient | |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 11:01 | |
| C'est comme une paire de Nike les gars. Toutes les pointures sont au même prix pour le même modèle. Mais vous n'allez pas prendre la plus grande taille sous prétexte qu'elle est au même prix que votre pointure ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 11:11 | |
| Non par contre je vais attendre qu'il soit sur fishing mart car il applique des prix moins cher. En ce qui concerne la taille j'ai parlé du 15 car je sais ce qu'il vaut | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 11:14 | |
| - jerem the shad a écrit:
- C'est comme une paire de Nike les gars. Toutes les pointures sont au même prix pour le même modèle. Mais vous n'allez pas prendre la plus grande taille sous prétexte qu'elle est au même prix que votre pointure ???
C'est pas comparable, le Buster 15cm se trouve autour de 14e, le Baby 10e, il est logique de trouver le Tiny moins cher encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 14:24 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Non par contre je vais attendre qu'il soit sur fishing mart car il applique des prix moins cher. En ce qui concerne la taille j'ai parlé du 15 car je sais ce qu'il vaut
ça c'est pas sûr vu qu'on ne le voit pas sur le site de cwc !!!! Je ne suis pas certain mais il s'agirait peut-être d'une fabrication limitée !!! A suivre .... |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 6 Mar 2011 - 15:20 | |
| SI elle marche il la continueront donc elle sera présente partout. Il faut toujours attendre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news from Holland !!! Ven 11 Mar 2011 - 17:41 | |
| aussi dispo sur silure .be depuis aujourd'hui !!!! http://www.silures.be/Content/?N=News&NPID=1&PHPSESSID=1f01e5d5e98874408ec24340a50dbbb1&Lang=Fr |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 13 Mar 2011 - 23:17 | |
| pardonnez le HS, mais vous citez un site, Fishing-Mart, qui semble afficher des prix imbattables sur les leurres,
avez vous déja commandé sur ce site? pouvez vous donner votre avis ?
merci !
| |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Dim 13 Mar 2011 - 23:22 | |
| Oui il est super je viens de recommander des buster dessus tu peux y aller les yeux fermés. Paiement par paypal et colis très bien emballé, que du sérieux | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: news from Holland !!! Lun 14 Mar 2011 - 10:34 | |
| Excellent site, déjà commandé, emballage soigné, rapide, et Doktor Pike avait indiqué que leur boutique sur Ebay faisait économiser sur les frais de port | |
|
| |
| Sujet: Re: news from Holland !!! Lun 14 Mar 2011 - 14:24 | |
| Elle est ou la boutique sur ebay Je veux le lien car je ne trouve que certain articles en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news from Holland !!! | |
| |
|
| |
| news from Holland !!! | |
|