| Vos commentaires sur le Buster Jerk II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 10:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Ici nous allons parler du Buster Jerk II, toujours dans le but de créer une fiche de test Attention, il s'agit du Buster Jerk II, celui qui fait 12cm pour 35g Nous voulons donc savoir tout ce que vous savez et pensez sur ce leurre : - coloris favoris (merci d'indiquer la référence exacte) - conditions d'utilisation - animation - matériel utilisé - vos trucs et astuces - les qualités et les défauts - des photos de vos prises avec le leurre en gueule - etc etc ... Bref, on veut tout savoir ! Nous vous demandons de ne pas de poster des trucs du genre "ouais il a l'air trop bien je vais m'en commander !" ou bien "j'ai un pote qui l'a il fait plein de fishs" etc Par contre, ça ne vous empêche pas de poser des questions sur ce leurre, les réponses seront sans doute constructives et intéresseront donc tout le monde ! A vos claviers, et merci de votre participation ! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 11:54 | |
| Je dirais que le Buster II est le" chien galeux " de la famille des busters. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à l'animer et apparament beaucoup de monde dans ce cas là. Donc pour mon compte ce sera un leurre que je ne conseillerais pas. Mais d'autres avis m'interessent... | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 13:12 | |
| effectivement , la taille est tres bien pour ceux que le buster 15 cm rebute , mais pourquoi l'avoir fait uniquement flotant ???? j'en ai un et je suis forcé d'y mettre du fil de plomb autour de l'hameçon pour qu'il travaille < dans l'eau > et bien sur la nage c'est plus ça parceque ça modifie le centre de gravité . pour moi en l'etat , c'est une deception que ce leurre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 16:46 | |
| Tout pareil. Pas moyen de le faire nager correctement. Je suis pourtant un grand fan des busters mais là, en dire plus serai désobligeant. Bref, une grosse déception.
|
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 19:59 | |
| pas convaincu non plus par ce leurre. Il est loin de de s'animer aussi bien que ses frangins. Si on trouve le buster original trop gros ou pas adapté a son matos mieux vaut essayer le baby buster.
| |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 20:53 | |
| Idem j'ai acheter le buster jerk 2 et il s'anime vraiment bizarement, Pike59 qui est déjà plus habitué que moi à ce genre de leurre l'avais trouvai bizarre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 20:56 | |
| j'aime pas du tout mais alors pas du tout.J'en est eu et testé mais je m'en suis tous débarrassé.Il me semble même quand j'en ai filé un a Aucourt mais pas sûr. En plus la différence de taille n'est pas flagrante avec le baby,donc le choix a été vite pour ma part Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Sam 26 Fév 2011 - 22:36 | |
| Pour ma part, si c'est bien celui auquel je pense, je lui ai bricolé une bavette et depuis, la nage me plaît bien.
Jean-Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Dim 27 Fév 2011 - 6:08 | |
| aficionados de la famille des buster, il m'a permi de faire quelques beau becs Moi je dirais que son animation est diffétente de celle des autres busters !!!! pour pècher aux jerk ( type suédois) depuis plusieurs année, j'ai apris à aprécier ces bout de bois parfois très différent je pense notament au berkobait ou au pig qui lorsqu'ils nages partent dans tout les sens de façon désordonée .... mais d'une redoutable efficacitée !!!! Pour en revenir au buster , je l'anime en général de façon très lente !!!!par petites tiréer latéral mes couleurs préférée sont le c 130 et c 91 ( on la trouve de moins en moins ) |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Dim 27 Fév 2011 - 8:44 | |
| BPH, il va falloir que tu me montre comment l'animer car j'ai tellement galéré avec ce Buster que je l'ai laissé de côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Lun 4 Avr 2011 - 10:01 | |
| Ne voulant pas mourir idiot, j'ai commandé 2 Buster Jerk II (et puis c'est mieux de l'utiliser si je fais une fiche dessus quand même ). J'étais resté sur certains commentaires un peu plus haut, et donc première surprise : ils ne sont pas flottants, mais coulants très lent Et d'ailleurs c'est marqué sur l'emballage. Ensuite, c'est pas faux, ça nage un peu moins bien que le Baby ou l'Original, mais moi ça m'a convaincu, et lui aussi d'ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II Lun 4 Avr 2011 - 19:20 | |
| y a pas photo !!!! ou plutôt si .... jolie photo !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II | |
| |
|
| |