Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos commentaires sur le Buster Jerk II Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne ligne Sakura moulinet loir peche bait Float eure Brochet Leurre montage sandre canal Noeud anneau sweden truite prorex suede perche spinning tube tresse Débutant Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos commentaires sur le Buster Jerk II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 10:56

Bonjour à toutes et à tous !

Ici nous allons parler du Buster Jerk II, toujours dans le but de créer une fiche de test Smile

Attention, il s'agit du Buster Jerk II, celui qui fait 12cm pour 35g

Nous voulons donc savoir tout ce que vous savez et pensez sur ce leurre :

- coloris favoris (merci d'indiquer la référence exacte)
- conditions d'utilisation
- animation
- matériel utilisé
- vos trucs et astuces
- les qualités et les défauts
- des photos de vos prises avec le leurre en gueule
- etc etc ...

Bref, on veut tout savoir !

Nous vous demandons de ne pas de poster des trucs du genre "ouais il a l'air trop bien je vais m'en commander !" ou bien "j'ai un pote qui l'a il fait plein de fishs" etc

Par contre, ça ne vous empêche pas de poser des questions sur ce leurre, les réponses seront sans doute constructives et intéresseront donc tout le monde !

A vos claviers, et merci de votre participation ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 11:54

Je dirais que le Buster II est le" chien galeux " de la famille des busters. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à l'animer et apparament beaucoup de monde dans ce cas là. Donc pour mon compte ce sera un leurre que je ne conseillerais pas. Mais d'autres avis m'interessent...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 13:12

effectivement , la taille est tres bien pour ceux que le buster 15 cm rebute , mais pourquoi l'avoir fait uniquement flotant ????
j'en ai un et je suis forcé d'y mettre du fil de plomb autour de l'hameçon pour qu'il travaille < dans l'eau > et bien sur la nage c'est plus ça parceque ça modifie le centre de gravité .
pour moi en l'etat , c'est une deception que ce leurre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 16:46


Tout pareil.
Pas moyen de le faire nager correctement.
Je suis pourtant un grand fan des busters mais là, en dire plus serai désobligeant.
Bref, une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 19:26

Shocked affraid serais-je le seul à adorer ce leurre ??

le coloris perche m'a offert un doublé de brochets en janvier et pourtant je l'anime comme un débutant sur une canne pas adaptée car trop puissante (beaver-creek 60-110gr et un C4) , bref ce leurre me parait bien pour les spot ou l'eau est peu profonde , je lui rentre bien dedans et ça a l'air de marcher

Chuis un dieu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
miguel80
Big Pike
miguel80


Nombre de messages : 168
Age : 41

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 19:59

pas convaincu non plus par ce leurre. Il est loin de de s'animer aussi bien que ses frangins.
Si on trouve le buster original trop gros ou pas adapté a son matos mieux vaut essayer le baby buster.
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 20:53

Idem j'ai acheter le buster jerk 2 et il s'anime vraiment bizarement, Pike59 qui est déjà plus habitué que moi à ce genre de leurre l'avais trouvai bizarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 20:56

j'aime pas du tout mais alors pas du tout.J'en est eu et testé mais je m'en suis tous débarrassé.Il me semble même quand j'en ai filé un a Aucourt mais pas sûr.

En plus la différence de taille n'est pas flagrante avec le baby,donc le choix a été vite pour ma part Cool

Bonne chance pour ta fiche Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 21:49

Eddy59 a écrit:
Shocked affraid serais-je le seul à adorer ce leurre ??

le coloris perche m'a offert un doublé de brochets en janvier et pourtant je l'anime comme un débutant sur une canne pas adaptée car trop puissante (beaver-creek 60-110gr et un C4) , bref ce leurre me parait bien pour les spot ou l'eau est peu profonde , je lui rentre bien dedans et ça a l'air de marcher

Chuis un dieu Embarassed

En même temps,tu es le seul suppoter de L'AS Monaco en France,donc que tu sois le seul fan du buster II ne me parait pas abérrant je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptySam 26 Fév 2011 - 22:36

Pour ma part, si c'est bien celui auquel je pense, je lui ai bricolé une bavette et depuis, la nage me plaît bien.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptyDim 27 Fév 2011 - 6:08

aficionados de la famille des buster, il m'a permi de faire quelques beau becs
Moi je dirais que son animation est diffétente de celle des autres busters !!!! Sous entendu
pour pècher aux jerk ( type suédois) depuis plusieurs année, j'ai apris à aprécier ces bout de bois parfois très différent
je pense notament au berkobait ou au pig qui lorsqu'ils nages partent dans tout les sens de façon désordonée .... mais d'une redoutable efficacitée !!!!
Pour en revenir au buster , je l'anime en général de façon très lente !!!!par petites tiréer latéral
mes couleurs préférée sont dans tes dents le c 130 et c 91 ( on la trouve de moins en moins )

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Bj13010

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Eg048-10
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:44

BPH, il va falloir que tu me montre comment l'animer car j'ai tellement galéré avec ce Buster que je l'ai laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:01

Ne voulant pas mourir idiot, j'ai commandé 2 Buster Jerk II (et puis c'est mieux de l'utiliser si je fais une fiche dessus quand même dans tes dents ).

J'étais resté sur certains commentaires un peu plus haut, et donc première surprise : ils ne sont pas flottants, mais coulants très lent Wink Et d'ailleurs c'est marqué sur l'emballage.

Ensuite, c'est pas faux, ça nage un peu moins bien que le Baby ou l'Original, mais moi ça m'a convaincu, et lui aussi d'ailleurs !

Vos commentaires sur le Buster Jerk II Pikebuster2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:20

y a pas photo !!!! dans tes dents

ou plutôt si .... jolie photo !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Buster Jerk II   Vos commentaires sur le Buster Jerk II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le Buster Jerk II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le Buster Jerk
» buster jerk
» buster jerk
» cherche buster jerk
» buster jerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: