| Vos commentaires sur le Kong (R2S) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 14:21 | |
| Bonjour à tous, afin de créer une fiche de test sur le Kong de River2Sea, je voudrais connaitre tous vos avis, commentaires, expériences sur ce leurre Je voudrais savoir votre coloris favoris (avec la référence exacte), votre taille favorite, vos conditions d'utilisation, vos différentes animations, le matériel avec lequel vous l'utilisez, les qualités et les défaults (+/-), vos photos de poissons pris avec, et les autres petits commentaires que vous avez à faire Je veux tout savoir Comme dit Doktor Pike dans tous ses posts, évitez de mettre des commentaires ... inutiles Merci d'avance ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 17:57 | |
| Salut moi j'ai le colorie perche en 125 je l'utilise quand il y a très peu d'eau et quand l'eau est clair, quand il y a plus d'eau je le fait nager juste sous la surface en le fessant effleuré la pellicule comme cela on croit a une perche qui recherche ses proies au soleil. Je l'utilise sur ma gunki yama avec mon revo stx et cela est parfait juste un peu bourriner pour l'envoyer loin. Le peit défaut que je lui reproche c'est qu'il remonte trop vite a la surface de l'eau et quand on le twicht il a tendance a s'emmêle dans le fils ou l'agraphe. Pas de fish fait avec, il manque juste un petit truc c'est un colorie fire tiger ou bien flash. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 18:07 | |
| +1 j ai le 125 en colori perche , je trouve qu il a une tres bonne nage en lineaire (lancer ramener ) a une profondeur de 50cm a 1m. par contre c est vrai qu il a tendance a s emmeler si on twitcht trop vite . je n ai rien pris encore avec mais ca ne serai tarder je pense | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 23:10 | |
| Je l'ai eu en 125 coulant coloris truite : jamais eu un seul fish avec, ni même un suivi... du coup je l'ai vendu ! Sinon la nage est vraiment superbe, ce que je lui reproche c'est de remonter trop vite vers la surface (et de ne pas prendre de fishs ! ) |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 23:14 | |
| | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Mer 2 Mar 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Dim 6 Mar 2011 - 12:33 | |
| Bon je remonte le post, le Kong n'a apparemment aucun succès Ce n'est pas avec deux ou trois avis que je vais faire une fiche, donc si vous possédez ce leurre, votre avis m'intéresse | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Dim 6 Mar 2011 - 13:57 | |
| j'ai le 128S (38gr il me semble) coloris perche , je l'utilise sur ma spinning td mode 07 puiss 14-56gr car je n'ai pas encore de canne casting pour les medium swimbait
j'ai pris 4brochets (+beau 78cm) avec depuis que je le possède (un an et demi), je l'utilise essentiellement à partir de mai jusque fin juin et ensuite à l'automne (octobre à début décembre) je l'anime assez rapide et je le twitch (c'est bizarre mais j'ai fait les pikes en animant comme ça) très peu voir aucunes poses dans l'animation , à l'arret il coule
pour les plus grandes tailles désolé je n'en possède pas | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Dim 6 Mar 2011 - 18:16 | |
| Merci de l'aide Eddy, tu n'aurais pas des photos de fishs pris avec ce leurre par hasard ? Si tu pouvais m'en envoyer en MP ça serait sympa | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Dim 6 Mar 2011 - 22:36 | |
| désolé je n'ai pas de photo avec le leurre dans la gueule du fish , je vais demander à des amis des fois qu'ils en auraient mais je ne promet rien | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Lun 7 Mar 2011 - 12:57 | |
| - Eddy59 a écrit:
- désolé je n'ai pas de photo avec le leurre dans la gueule du fish , je vais demander à des amis des fois qu'ils en auraient mais je ne promet rien
Si tes amis sont sur le forum il n'y a pas de soucis, sinon je n'en ai pas besoin Il me faut des photos qui proviennent du forum, ça serait quand même mieux pour la fiche, sinon autant aller chercher sur Google Tant pis, merci quand même de ton aide | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Jeu 10 Mar 2011 - 16:07 | |
| J'ai préparé quasiment toute la fiche, il ne me manque plus que des photos de fishs pris avec le Kong, help ! On ne va pas mettre une fiche sans photos quand même ? Si vous avez autre chose à rajouter, n'hésitez pas ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Jeu 10 Mar 2011 - 18:06 | |
| Pas certains que des membres en ont, sur Google tu peux trouver quelques trucs | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Jeu 10 Mar 2011 - 19:31 | |
| Merci Benmal, on peut piquer des photos sur Google ? Je pensais qu'il fallait uniquement des photos de membres | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Jeu 10 Mar 2011 - 20:23 | |
| Bah écoutes, tu me mets le doute, un autre modo ou un admin peut venir confirmer ou infirmer ? (je crois que l'idéal serait d'avoir un membre en photo mais si personne n'en a...) Apparemment sur le site de R2S tu as une vidéo sympa où on voit Tomy Journaux, qui est un membre du forum alias BlackBass17, il a sûrement une ou 2 photos | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) Jeu 10 Mar 2011 - 21:00 | |
| Oui je lui ai déjà demandé en MP mais il est trop occupé en ce moment pour ça, tant pis je lui ai quand même piqué sa vidéo sur Dailymotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S) | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur le Kong (R2S) | |
|