| Soucis suite à un entretien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 13:36 | |
| Salut à tous ! Bon, étant un peu handicapé en ce moment, j'essaye de combler le temps comme je peux... Du coup, je me suis attelé au démontage de mon Seido 2500 qui avait bu la tasse à l'ouverture. J'ouvre, je démonte, je nettoie, je regraisse, je remonte. Je me dis que c'est tellement simple que je vais faire pareil avec mon Stradic 2500 ! J'ouvre, je démonte (pas tout ce coup-ci c'est plus compliqué), je regraisse et je remonte. Je fais tourner les moulins, pas de souci, dans un sens puis dans l'autre c'est fluide !! Oui mais voilà : je bouge le petit clip pour que le moulin ne tourne que dans un sens, j'aime pas qu'il puisse aller dans les deux... et je m'aperçois que ça ne fonctionne plus !! Les moulins tournent dans les deux sens quelque soit la position du clip !!! Qu'est-ce que j'ai mal fait au remontage ? Merci !! | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 15:20 | |
| t'as mal monté l'anti retour , ça c'est sur . maintenant avec l'anti retour infini qui se trouve logé dans le bol , il y a une position precise pour le remontage . peu etre aussi un mini ressort que t'as paumé ou mal remonté . stradic , je connais pas , mais ce soucis est recurent sur plein de modele . redemonte et fait des essais en influant sur l'anti retour . amuse toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 16:02 | |
| http://www.carnassiers.com/sommaire/bricolage/moulinets/entretien-spinning/entretien-moulinet-spinning.html
Ca devrait t'aider. Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 17:14 | |
| Surtout démonte pas tes moulins casting toi même cette fois ci |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 19:11 | |
| Alors le ressort, je n'y ai pas touché et le truc de l'anti retour, j'ai essayé dans les deux sens et ça change rien... Je vais redémonter et voir ça de plus prêt
Dernière édition par Bigbud le Mer 23 Mar 2011 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 21:55 | |
| y avait pas un post sur un site qui proposait les plan de montage de +/- tout les type de moulin ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 22:03 | |
| http://www.mikesreelrepair.com/schematics/index.php?cat=4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Mer 23 Mar 2011 - 22:12 | |
| ouai c'est bien ça ..... avec le plan en coupe y a déjà moyen de t'en sortir !!!! |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Jeu 24 Mar 2011 - 8:26 | |
| Il n'y a que des moulins casting sur ce site. Je l'avais consulté avant de me lancer. Les éclatés sont sur le site de Shimano, c'est à partir de là que j'ai travaillé. Je ne suis pas parti bille en tête en me disant que je me souviendrais de tout. Cependant, on ne voit pas en détail comment il faut remonter cette partie, je démonte tout ce matin et vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Jeu 24 Mar 2011 - 9:18 | |
| C'est pas compliqué J'vais tout t'expliquer C'est le p'tit zinzin qui passe par ici Et qui va toucher le p'tit machin Et le p'tit machin qui repasse par là Et qui fait marcher le p'tit zinzin Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Jeu 24 Mar 2011 - 10:07 | |
| voilà deux vues éclater du stradic 2500 ..... spinning !!! A toi de voir lequel tu as !!!! http://www.mikesreelrepair.com/schematics/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=2 http://www.mikesreelrepair.com/schematics/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=1 |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Jeu 24 Mar 2011 - 10:17 | |
| Merci BPH, je suis une quiche, je n'ai pas trouvé ces éclatés, mais sur Shimano France, il y a tout ! M'enfin, même pas eu besoin de ça pour comprendre mon erreur : J'ai remonté une pièce dans le mauvais sens et le roulement ne pouvait plus faire son boulot correctement. J'ai démonté partiellement mon Stradic 4000 et j'ai tout de suite tilté !! Donc tout est rentré dans l'ordre Une petite photo de la pièce en question : Merci à tous !! Et on se moque pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Soucis suite à un entretien Jeu 24 Mar 2011 - 10:35 | |
| Comme si c'est pas notre genre | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |