| Major craft ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fisher43 Brocodile
| Sujet: Major craft ? Mer 6 Avr 2011 - 18:45 | |
| Salut a tous, Bon je doute sur quelle casting xh prendre. Je voudrais pêcher au gros swimbaits 4 play 19cm , au baby buster jerk, avec des jerbaits mais aussi des topwater, frogs, gros jigs et spinner ! J'ai porté mon choix sur soit une rookie Xh ou bien une Major craft day's qui me plait bien avec son action régular fast. Bon va falloir que je commande bientôt quand même ! Si vous pouvez me conseiller | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Major craft ? Mer 6 Avr 2011 - 18:58 | |
| Je ne sais pas si tu vas trouver une canne avec laquelle tu peux lancer et du spinner/topwaters et des 4play 19cm Je laisse les experts s'en occuper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major craft ? Mer 6 Avr 2011 - 21:00 | |
| Salut, Je connais une canne qui correspondrait a tes attentes.C'est la carrot stix XH.Je la possède en 7" et l'utilise essentiellement pour des 4 play 19cm ,gros spinners et autres swimbait jusqu'a 80g. Le Hic,c'est qu'elle est dure a trouver.Peut être que d'autres membres ont d'autres cannes aussi polyvalente a te conseiller |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Major craft ? Jeu 7 Avr 2011 - 7:41 | |
| Oui je voulais la prendre mais elle est vraiment dure a trouver...même en occas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major craft ? Jeu 7 Avr 2011 - 8:21 | |
| Si tu la veux vraiment, tu peux la commander aux USA : http://cgi.ebay.fr/e21-CARROT-STIX-CMG701XH-F-C-MICRO-GUIDE-ROD-CASTING-/200433802640?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eaac91d90&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Je ne connais pas cette boutique, enfin je n'ai jamais commandé, mais je crois que Cédric la connait bien ? |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Major craft ? Jeu 7 Avr 2011 - 18:06 | |
| Les parents sont a peine d'accord pour commander un moulinet en France, donc une canne au USA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major craft ? Jeu 7 Avr 2011 - 18:16 | |
| Dommage... c'est moins cher, il y a plus de choix et des fois ils livrent plus vite que les sites français Bon ben du coup... bon courage, c'est pas gagné cette histoire... Y'a pas un détaillant sympa dans ton coin qui pourrait t'en commander une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major craft ? Jeu 7 Avr 2011 - 21:12 | |
| Oui,c'est une trés bonne boutique. Par contre,je n'ai aucune idée si le blank est le même entre la stix et la stix microguide Donc,je ne me pronocerai pas. Doit bien y avoir d'autres cannes. |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Major craft ? Jeu 7 Avr 2011 - 21:29 | |
| Prologic butch light 15/50 grammes ou meme la 10/30 gr ( je l'aie et j'envoie des BBZ 65 grammes avec alors les 4 play sans problemes ) , et pour les leurres que tu veux sa correspond . Entre 60 et 100 euro selon les magasins , et elle est assez commune en mag' | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Major craft ? Ven 8 Avr 2011 - 7:44 | |
| Je vais commander la major craft, pour 90€ au lieu de 190 neuve Merci de vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major craft ? | |
| |
|
| |
| Major craft ? | |
|