| rangement spinnerbait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esox69 Big Pike
| Sujet: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Ne possédant qu'une poignée de spinnerbaits/buzzbaits, je me demandai si il y avait vraiment un interêt à acheter une boîte spéciale pour les ranger. En sachant que ma boîte à pn possède des espaces suffisament grands pour les accueillir, est-ce vraiment utile de les mettre dans une boîte spéciale, une pochette de CD ou encore un sachet zip à leurre souple. Question bête, mais je voulais vous demander votre avis.
Merci d'avance | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 16:21 | |
| Salut Tant que ton rangement ne les déforme pas cela ne pose pas de soucis. Par contre c'est vrai que quand tu commences a en avoir plus ou que ta boite déborde c'est pas mal les boites spécifiques, perso j'ai la Sakura (la petite) elle remplie son role parfaitement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 16:26 | |
| Pareil, j'en ai 2 comme ça et c'est vraiment parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 18:32 | |
| c'est bien joli .... tout dépend de la taille de vos spinners ...... les miens ne rentre pas dans cette petite boîte J'utilise donc une plano 7 cm sur deux emplacements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 20:19 | |
| Pour moi c'est en vrac avec tout le reste. Le problème c'est que dès que je prend un leurre j'en ai toujours 10 accrochés avec. Mes boites de leurres font flipper sérieux!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 20:32 | |
| t'as déjà constaté, qu'il nous arrive de décroché un fish ...... mais dès que tu déposes un leurre dans ta boîte il s'accroche dans tout ce qui passe sans exeption |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 20:49 | |
| Sur que si chaque poisson avait 2 triples ou une agraphe on en perdrait beaucoups moins .... ( le shema classique de la grosse chasse qui nous fait penser a un jerkbait fourré dans la boitte , on ce depeche pour changer et on sort 5 leurres avec , et une fois qu'on a accroché le pn, le brochet est deja a 200 M ) | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 21:11 | |
| Je n'ai pas de boite spécifique pour mes spinners . Je réserve un casier a cet effet dans une de mes boites a leurres. En meme temps je n'ai que 3 ou 4 spinners donc ça ne vaux pas le cout à mon avis | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Jeu 7 Avr 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Ven 8 Avr 2011 - 9:43 | |
| - bigpikehunter a écrit:
- c'est bien joli .... tout dépend de la taille de vos spinners ...... les miens ne rentre pas dans cette petite boîte
J'utilise donc une plano 7 cm sur deux emplacements disons qu'un spinner d'1oz avec trailer et hameçon chance, ça rentre après tout dépends la "forme" de ton spinner, s'il a une grande "ouverture" ou pas Perso je pêche avec des spinner Molix a 95%, et aucun soucis, ça rentre bon par contre, je mets 4 ou 5 spinner maxi par boite |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Ven 8 Avr 2011 - 14:46 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Donc en résumé, ces boîtes ne trouvent leur utilité que si on possède un grand nombre de spinners/buzzbait. Comme pike59 et Gillou, les miens vont faire mumuse avec les autres leurres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Ven 8 Avr 2011 - 17:42 | |
| - doktor pike a écrit:
- bigpikehunter a écrit:
- pourtant ils sont bien efficace !!!!!
Tu aurais quelques références avec les liens pour des vrais gros spinner s'il te plait ? Ça m'intéresse grandement http://www.meatandpotatoes.net/Spinbaitmuskyhome.htm http://www.spinnerbaits.nl/index.html http://www.roven.nl/shop/Roofvis/Spinners/The-Pig-Spinnerbait-Geel-Zwart.aspx voilà, les quelques adresses ou j'ai déjà commander !!!! mais il y en a beaucoup .... notament aux states !!!! je n'hésite pas sur la taille +/- 20 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Sam 9 Avr 2011 - 8:04 | |
| Merci BPH, ça c'est du vrai spinner à brochet ! |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Sam 9 Avr 2011 - 15:04 | |
| Ils en vendent chez fonisto ( a plus de 20 euros )
Les fabriquer sois meme doit etre moin cher et en plus on choisit la taille qu'on veut . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: rangement spinnerbait Ven 15 Avr 2011 - 20:25 | |
| La jupe serrée avec un colleçon gros morceau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangement spinnerbait | |