Si mais ça fait un peu grosse tête la sur le photo montage...
Sinon pour faire des têtes rondes j'utilise trois solutions:
1) Ton montage comporte des poils de cervidés. En les ligaturant sur le streamer ils vont chacun prendre la forme d'un "V". Le tas formant donc une grosse boule. Tu tailles cet amas de poils en boule à l'aide d'un ciseau aux mors recourbés ou au coupe ongle.
2) Tu finis le montage de ton streamer avec la soie de montage. Et avec tu fais une boule en enroulant autour de l'hameçon.
3) Tu ligatures ta soie de montage derrière l'attache de l'hameçon et tu réalises ton noeud final. Tu peux ensuite noyé le tout dans du vernis qu'utilisent les miss camping, tuning, boite de nuit... et que tu trouves dans tout bon magasins pour adolescentes qui se veulent "fashion".
Tu laisses secher qques temps mais pas completement afin que la couche suivante de vernis frais puisse qque peu adhérer à l'ensemble, et ainsi de suite. Tu as un résultat bien lisse et qui plait aux filles. (Puisqu'il est bien connus que les plus gros brochets sont des femelles!...
)
Je n'ai hélas pas de photos pour la dernière solution, mes streamers ayant été envoyés au Bresil pour un copain guide la bas... désolé!
Caranx