| CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS | |
|
+15jerem the shad fisher43 farfad41 BenMaL Lictor63 brokito inconito WaRio wes 51 Black Jack Homodelphinus PESCADOU90 Maquistador Bigbud JEAN MI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Dim 8 Mai 2011 - 21:07 | |
| Vivement la photo sur la barque, c'est démentiel !! | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Dim 8 Mai 2011 - 21:54 | |
| Superbe boulot Jean-Mi , j'admire le fin bricoleur que tu es !!!! La seul inquiétude que j'ai sur ta caisse en "Bois" car il y en a pas mal !!!! c'est son poid !!!! J'avoue avoir suivi avec intérèt le déroulement de ton montage et j'avoue aussi ne pas avoir de soluce pour remédier à cela La seule option que j'entrevoie serait d'utiliser en partie tout au moins de l'alu et des rivets mais il faudrait aussi une ceintreuse ce qui n'est pas dispo chez tout un chacun Bravo encore pour cette belle leçon de homemade |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Dim 8 Mai 2011 - 22:02 | |
| Terrible. Bravo Jean-Mi, tu as du y passer beaucoup de temps. Je jeux en vaut la chandelle. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Dim 8 Mai 2011 - 22:05 | |
| Super boulot pour faire sela, un grand boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Dim 8 Mai 2011 - 22:36 | |
| Super boulot! Félicitations! |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Dim 8 Mai 2011 - 22:51 | |
| Bravo Jean-Mi, un travail de titan mais quel résultat | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 9:27 | |
| Splendide, très beau travail | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 10:36 | |
| Je ne dirais qu'une chose c'est du très beau boulot Jean mi; un grand bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 14:41 | |
| super boulot !!! |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 17:05 | |
| Très beau travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 18:02 | |
| jsuis scotché !!!! bravo !! | |
|
| |
MISTER CARNASSIER Big Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Le final Lun 9 Mai 2011 - 21:40 | |
| Pour terminer cette boite à leurre, il me fallait mettre un couvercle sur la face avant , de manière à ce que les tiroirs ne risquent pas de tomber durant le transport de la barque entre la maison et le lieu de pêche , et inversement . Il fallait également que ce couvercle , ne soit pas gênant , à chaque fois que je désire prendre ou remettre un leurre à sa place.
j'ai donc fixé sur les cotés et le fond de la boite, une cornière plastique que j'ai récupéré, en forme de U . Une plaque de plexiglas, avec un petit trou dans son centre vers le haut , permet de glisser la plaque dans la cornière , empêchant les tiroirs de tomber durant le transport. Cette plaque , une fois mise de coté dans le coffre de la barque , permet un gestuel directe avec les tiroirs à leurres sans être gêné.Deux autres petits couvercles montés sur charnière, viennent en protection sur les deux casiers du dessus.
La boite à leurre est fixer sur l'avant de la barque , au centre du siège central. Une fois assis, la boite se trouve entre mes jambes , et ne me gêne pas pour pêcher.
Pour info
La boite à vide pèse 2kg 620, il est certain que faite en alu , elle pèserait deux fois moins. Mais l'alu n'étant pas au même prix que le bois , j'y suis allé à l'économie.
Autre détail.......
Ici dans le SUD, les températures sur l'eau en plein soleil l'été , arrivent entre 38 et 40 °.
J'imagine mal , l'etat de mes leurres et de mon matos dans une boite alu.......
Dernière édition par JEAN MI le Dim 23 Déc 2012 - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Lun 9 Mai 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
Lictor63 Big Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mar 10 Mai 2011 - 17:31 | |
| Jean-Mi, je n'ai qu'une chose à te dire pour ton "TRAVAIL" | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mar 10 Mai 2011 - 18:04 | |
| Super jeam-mi rien n'a redire. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mar 10 Mai 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mar 10 Mai 2011 - 22:20 | |
| magnifique JEAN MI, toujours aussi douer. vraiment classe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mer 11 Mai 2011 - 8:42 | |
| Encore un chef d’œuvre JM bravo elle est magnifique |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mer 11 Mai 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
benj594 Big Pike
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS Mer 11 Fév 2015 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS | |
| |
|
| |
| CAISSE POUR RANGEMENT LEURRES, STYLE BOITE MEGABASS | |
|