Je ne peux pas t'aider au niveau du transport, mais si tu veux quelques conseils pour tes coins de pêche :
1-
Regardes ton guide de pêche, tu y trouveras tous les coins de pêches et il t'aidera énormément. 2- Cherches sur Internet un site (forum ou autres) de pêche ciblé sur ton département, ça pourra aussi t'aider.
3- Cherches sur Google Earth, tu peux trouver des coins de pêche très facilement vu du ciel
4- Dès que tu as trouver les fleuves/rivières/lacs/canal à pêcher tu vas tester un peu partout où ça te semble bien pour débuter et si il y a du poisson, tu n'as qu'a patienter
C'est ce que je fais aussi, même si je suis désormais beaucoup plus renseigné depuis l'an dernier, je n'avais pas de pêcheurs "professionnels" aux leurres qui puisse m'initier à la pêche aux leurres, et pourtant je suis désormais très bien renseigné, surtout grâce à ce forum
Et puis si tu trouves quelqu'un pour t'aider, c'est sûr que c'est mieux
Mais le mieux est que tu te renseignes dans ton département et que tu regardes tout ton guide de pêche 2011, c'est vraiment ce qui m'a le plus aidé pour débuter !
A+