Je mets une option sur le chapeau,tout dépendra des frais de ports(pour le cas,j'aurai pu écrire de porcs,car c'est ce que certaines personnes sont )
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 14:44
Bien joué Fredochti, superbe perche !! Dommage que ces coins soient si pollués
Pour ma part aujourd'hui j'ai la matinée de libre, j'en profite donc pour me refaire une petite session au canal du midi Je crois que je suis devenu accro à ce coin
Je me lève à 7h30, enfile rapidoss mon petit dej' et c'est partii . Aujourd'hui mon père peut m'emmener, cela m'évite de perdre mon temps avec la moto, chouette Arrivé là-bas à 8h15, on a pris un peu de retard, mais c'est pas grave Objectif perche, comme d'habitude, mais cette fois si je pouvais taper dans du plus gros gabarit C'est l'été et ça se voit, les cigales chantent, il fait déjà chaud, pas un nuage dans ce beau ciel bleu, je vais devoir tout miser sur les deux premières heures de pêche car après il fera vraiment trop chaud
J'attaque avec mon traditionnel rockvib 2", qui commence à être endommagé à cause des fishs pris lors des précédentes parties de pêche. Mais il nage encore très bien et je peux y aller, j'attaque en premier par un angle du port qui cache souvent des surprises, comme un sandre et un gros bass la dernière fois ... Au bout de quelques lancés une perchette saute sur mon leurre, reste accroché l'instant d'une seconde et se décroche, mince ... Je relance au même endroit en espérant trouver les grandes soeurs, et arrivé au bord c'est la même zizi perche affamée qui resaute dessus, et cette fois ci elle reste accrochée et vient poser pour le forum
Rapide remise à l'eau et je continue à pêcher, déjà la douille est sauvée, reste plus qu'à trouver au moins une pizza ... Malheureusement elles ne répondent pas présente même dans les endroits les plus farfelus ...
J'arrive à l'arrière d'une péniche d'anglais, à côté d'une autre péniche d'anglais, ils sont partout Bref, j'aperçois à l'arrière du bateau une trentaine d'alevins qui vont dans tous les sens, j'ai l'impression qu'ils sont chassés, ni une ni deux, je lance et ramène au niveau des poissons, en quelques secondes d'animation mon leurre est gobé par un joli black bass d'environ 30-35cm qui va m'offrir un joli combat que je vais arrêter avant qu'il ait fini, de peur qu'il s'épuise ou qu'il se décroche Les anglais me félicitent, se rapprochent et viennent voir le poisson de plus près, lorsque je sors l'appareil photo un des habitants de la péniche de droite me propose de prendre la photo et c'est avec plaisir que je vous montre mon deuxième poisson de la matinée Malheureusement la photo est avec le flash, j'ai essayé de faire un montage pour la rattraper un peu, ne vous moquez pas !
C'est donc dans la joie et la bonne humeur que je continue ma marche à pied, une demie-heure de pêche et déjà deux poissons au compteur, ça s'annonce bien !! Je continue et jette mon leurre entre deux péniches, juste à côté d'un couple qui prends son petit déjeuner, le monsieur me demande si je cherche la perche ou le black bass, je lui dis les deux, puis je bouge de l'autre côté et arrive dans un autre angle où j'avais fait mon bass de 30up la dernière fois, je jette, anime et paf, grosse touche et j'attaque un combat avec un nouveau black bass, qui a de magnifiques couleurs visibles dans l'eau, en 30 secondes de combat je le sors de l'eau et le monsieur qui prend son petit dej' me demande de le lui montrer, ils accepteront bien gentiment de me prendre en photo avec, une avec le flash et une ou je l'ai enlevé Là aussi petit montage perso'
Après l'avoir contemplé pendant plus de trente secondes, je me dis qu'il serait raisonnable de vite le remettre à l'eau, et monsieur part tranquillement vers les profondeurs. Je l'estime à environ 35cm
Bon ben je dis au revoir et je continue à pêcher avec mon rockvib qui est de plus en plus défoncé et que je dois remettre en place tous les trois lancés, je me dis que je fais encore un fish avec et que je le change Le fish se fera attendre, car je ne vais plus rien faire de la matinée, je n'aurais pas une touche de plus, au moins je ne loupe rien
J'arrive sur un dernier spot du port, proche des ronces qui tombent dans l'eau, et je me dis que ce coin peut cacher un fish ou deux ... je lance une première sans résultat, puis au deuxième lancé un petit black bass se jette sur mon leurre et vient poser pour mon tableau de pêche de la journée ...
Sur ce je quitte le port et continue ma marche jusqu'au prochain spot, là ou il y a des piquets dans l'eau, je ne ferais rien sur ce coin, même en linéaire, pas une perche, pas un brochet, pas un bass, pas un sandre
Et là petite anecdote, il est environ 10h15, et je décide de changer mon rockvib, je le sors de sa tête plombée Reins (celles qui coûtent bien cher...), je prends la TP dans la main, sors un nouveau rockvib du sachet, et là pouf, ma tête plombée me glisse des doigts (manchot...) et atterrit dans l'herbe bien haute à mes pieds... Résultats des courses, plus d'une heure à quatre pattes, à chercher cette m*rde, j'ai tondu à la main tout le périmètre sans résultat, puis j'ai abandonné, voilà c'était comment perdre et sa TP et sa matinée de pêche avec Wario !!
Donc il est à peu près 11h30 et je décide de rentrer, en tentant quelques derniers lancés désespérés, j'ai un peu les boules pour ma tête plombée parce que j'en ai plus qu'une en réserve ...
Deuxième petite anecdote, sur l'ultime lancé, avant qu'on passe me chercher, mon rockvib 2" tout beau tout neuf monté sur ma TP Reins toute belle toute neuve fait un triple salto avec réception à la fin autour d'un cordage de péniche ... impossible à décrocher, j'ai du patienter 15 bonnes minutes avant de pouvoir parler au proprio' de la péniche en question pour lui demander si je pouvais monter à bord pour récupérer mon leurre... Je l'ai récupérer, mais pas en super état, il a fallu tirer comme un dingue pour sortir l'hameçon de cette corde ... ça m'apprendra
Bon l'objectif du jour n'est pas atteint mais j'ai quand même su me faire plaisir avec deux jolis bass et une petite perche, yes
nico44 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 15:29
Beau report Wario,
Pourquoi n'essayes tu pas de pêcher les plus gros bass spécifiquement avec des leurres plus volumineux ?
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 15:36
Merci Nico Ben comme je l'ai dit, mon objectif ici n'est pas du tout le black-bass, je ne dirais pas que j'en ai marre d'attraper ça car c'est un super poisson bien nerveux, mais j'aimerais varier les plaisirs et faire de la perche ...
Et la perche, je ne vais pas la pêcher au fat rockvib 4", certes les pizzas l'avaleraient sans soucis, mais avant de chopper des perches énormes j'aimerais localiser les normales, et pour cibler toutes les perches j'utilise des tailles 2 ou 3"
Sinon j'ai essayé aussi les plus gros leurres : spinner 3/4oz, fat rockvib, bubbling shad 3", et quelques PN d'environ 8-10cm, mais rien n'a aussi bien marché que le rockvib 2". A mon avis les poissons sont plus ciblés sur les alevins en ce moment, et donc imitation de petits poissons à utiliser de préférence ...
Après saches que j'ai loupé un bass de 45up la dernière fois au rockvib 2" sur micro jig ... c'est une question de saison à mon avis, peut être que bientôt ils seront plus ciblés sur mon 4" Ne t'inquiètes pas, j'essaye souvent les leurres très volumineux.
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:14
Bon, je remet un pâté de lignes Promis je fais plus court cette fois
Ce soir je tente le coup ... du soir J'ai envie de tater du bec, direction le lac de Molière, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé J'arrive par par l'arrière du lac car désormais l'entrée est payante, moi j'ai un petit passage secret Et donc je commence par la digue aux alentours des 17h30, sous un soleil et une chaleur étouffante, il fait environ 35° et il y a de l'orage dans l'air. Malgrès la chaleur les conditions sont idéales, pas de vent, eau bleue et limpide, pas de baigneurs à l'horizon, parfaaait Objectif brochet, et je n'ai pris que la casting pour me forcer à pêcher avec, et pour essayer de faire mon premier poisson
Je commence au Crystal spin de R2S mais sans aucun résultat, j'opte alors pour un Arnaud 100F de Illex mais toujours sans résultats, la digue ne donne rien pour le moment J'aperçois en bordure un banc de perches soleil avec au milieu, une petite perche d'environ 20cm... intéressant, bon je passe, puis j'en aperçois une deuxième ... puis une troisième et je décide enfin de changer de leurre, je reste en jerkbait et j'opte pour mon Beef 78, un peu petit pour balancer avec ma casting mais ça va, ça se lance En même pas cinq minutes de pêche je sors une zizi perche de la même taille que celle de ce matin, qui se remet à l'eau tout seule, pas de photo donc
J'insiste sur la digue et 10 minutes plus tard lors d'un lancé-ramené rapide, j'aperçois un beau steak derrière mon beef (ça donne un beef-steak... ), elle doit mesurer dans les 35cm et a de magnifiques rayures, malheureusement elle ne voudra pas croquer mon petit jerkbait si tendre ...
Je terminerais la digue sans résultat, je suis bien content car j'ai pu apercevoir des alevins de sandre, oui oui, des black bass (qui n'ont rien voulu savoir non plus) et même une tanche Je décide de faire demi tour et de refaire la digue en insistant un peu mieux, mais rien jusqu'au bout, sur un dernier lancé j'aperçois à 10 mètres devant moi un banc de poissons ... de perches Il doit y en avoir une bonne vingtaine, je fais un lancé un peu loupé mais toutes les perches se retournent et foncent en direction de mon beef, je ramène et je les vois toutes ou presque toutes derrière .. hé bé, pas une courage qui veut toucher ?? Et non, pas une perche ne voudra attaquer mon leurre ...
Je continue mon tour du lac et je revois encore d'autres banc de zizi perches .. mais là trop petites pour être petites, ce sont des bébés, accompagné d'un zizi sandre de la taille d'un gardon ... ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du sandre
J'arrive sur un quai où sont accrochés les pédalos en été, je me dis que les brochets peuvent être postés par ici ... Je remet mon Arnaud 100 avec un bon pressentiment ... Je lance de toutes mes forces, le plus loin possible et je commence à jerker, sans résultats, j'arrive à 5 m du bord et là boum ... le leurre est stoppé net et la Rookie plie d'un coup Gros ferrage et, je ne sais pas pourquoi, mais direct je pense à un gros sandre ... Deux coups de têtes et j'aperçois dans cette eau limpide un magnifique brochet estimé dans les 80 cm monté en surface ... un autre coup de tête et puis plus rien je ramène ma tresse Powerpro de 23°° résistance 15kg coupée net... A ce moment, allez savoir pourquoi, un cri est monté en moi et je n'ai pas pu le retenir, vous savez, un cri comme ça :
Bon ben, je perds un joli brochet, mon premier poisson en casting, un leurre Illex à 17€, et surtout je laisse un percing de 10 cm à un pauvre pike innocent Il fallait bien que ça arrive, ça m'apprendre à pêcher sans bas de ligne ...
Après plus d'un quart d'heure de remise en question, et de remise en forme (morale), je décide de remonter un jerkbait, au cas où... cette fois je sais qu'il fait beau, je monte mon Archback de Strike Pro qui brille vachement bien au soleil, et je recommence à lancer dans tous les sens. Je fais un long lancé à côté d'un pédalo, je jerk et je ramène, puis même histoire, leurre stoppé net, la canne plie et cette fois je ferre comme un bourin et le fish ne me coupe pas le fil, il tient au bout !! CA Y EST ! Premier combat en casting, et comme j'ai lu dans un magazine "un brochet modeste, mais quelles sensations !!" Un régal, le brochet arrive rapidement à mes pieds et je peux l'attraper pour le sortir de l'eau, yes !! Cette fois la chance me sourit, le poisson ne se décroche pas, ne se débat pas pour me glisser des mains, et ne saigne pas de partout, je peux enfin avoir un poisson correct entre les doigts Il accepte de poser pour deux petites photos Il accuse environ 55-60cm
Et une sous un autre angle
Puis je décide de lui dire au revoir, et à la prochaine, il faudra quand même une ou deux bonnes minutes de réanimation avant que le brochet accepte de partir
Ca remonte un peu mon moral, même si j'ai toujours les boules pour mon premier bec ... Et je termine la session sur ce point positif, j'aurais quand même découvert les sensations de la pêche en casting, j'en suis très satisfait
Allez, continuez à nous faire de superbes report', à la prochaine !
fredochti Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:17
bravo wario un (pardon deux ) jolis CR !
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:28
Bravo wario,belles sessions et beaux fishs dommage pour le broc.
Pour moi session aujourd'hui je ne toucherai rien juste une invité viendra me rendre visite.
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:39
Merci à vous deux, oui Fredochti maintenant que j'y pense j'aurais pu rassembler les deux ... C'est plus joli comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 21:59
WaRio a écrit:
Bon, je remet un pâté de lignes Promis je fais plus court cette fois
J'insiste sur la digue et 10 minutes plus tard lors d'un lancé-ramené rapide, j'aperçois un beau steak derrière mon beef (ça donne un beef-steak... Allez, continuez à nous faire de superbes report', à la prochaine !
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 22:22
Bien joué Wario, vraiment 2 belles sessions en une seule journée!!!
Par contre, je suis toujours étonné de lire tant de reports où on relate des coupes de bec, et je ne comprends pas pourquoi s'obstiner à pêcher sans bdl alors que l'on sait que du broc est présent sur un secteur... Cette remarque ne s'applique pas qu'à toi Wario, c'est juste que c'est de la logique pure, si on veut pas de coupe et si il y a du broc c'est bdl OBLIGATOIRE...
Moi, je ne pêche qu'avec des bdl aciers sur tous mes spots, même si je recherche les perches et les chubs, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
Désolé pour ce mini coup de gueule...mais fallait que ça sorte...
Encore bravo pour ces beaux fishs et continue à poster tes reports bien sympas.
A+,
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 0:32
Coucou, j'ai choppé ça aujourd'hui avec un petit shad. c'est quoi ??? un mulet non??
Je pensais pas du tout que ça attaquerais mon leurre, il a du avoir une réaction bizarre car j'ai du lancer sur sa queue.
par contre j'ai été obligé de le prendre au grip car impossible de le poser mais il est resté moins d'une minute chrono avant de repartir en forme.^^
PESCADOU90 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 7:50
Oui c'est bien un muge. A cet endroit à la bonne saison tu peut en faire beaucoup et des jolis Si tu va souvent la bas en risque de ce voir. J'ai un sac en bandoulière rouge.
BenMaL Admin
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 8:47
Excellents reports Wario, tu m'as bien fait rire et plaisir avec tes prises, bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 10:29
bravo a tous pour vos pèche. pour ma part je suis partit a la pèche au bass hier mais pas de gros attraper ( plus gros faisait 27 cm ....) mais énormément de petit ( 16 bass a trois personne!!! ) cette après midi rebelote j espère avoir du gros cette fois !
didier Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 10:46
petit report de ma sortie de dimanche matin au grand large . j emmene un pote qui peche un peu le brochet dans la riviere d ain mais qui ne connais pas du tout cette peche aux leurres et son materiel pes adapte ( moulinet garnie nylon 40centiemes et petit bas de ligne acier avec un emerillon minuscule ) je decide donc de lui faire un bdl en fluoro 65 cents . la peche s annonce tres difficile , eau tres claire et pas mal de bateau sur l eau ,nous arrivons a 5h du mat , le temps de mettre le bateau a l eau et nous commencons a pecher . j attaque au kickin shad , puis au 4 play , puis au soft 4 play enfin bref pas mal de leurre passe sans une attaque , je me dis que la matinee vas etre dure . mon pote quand a lui reste avec son leurre qu il avait achete la veille chez son detaillant , le berkley ripple shad fire tiger en 11cm et d un coups j entend j en ai un effectivement je vois sa canne pliee et de gros coups de tete qui la font pliee , je me dis que ca doit etre jolie mais avec une petite reserve car sa canne est tres fine , resultat je ne me suis pas trompe il met au sec un pike de 77cm bien dodu , il est aux anges c est son record comme quoi la chance du debutant existe bien
je suis tres heureux pour lui mais il est presque 11h et je n ai pas eu une seule attaque je commence a penser a la douille surtout que mon pote me sort 2 sifflets toujours avec son leurre puis arrive une petite averse qui vas faire un peu bouger nos poissons j enregistre 2 belles attaques au glidin rap puis au kickin shad en 10 minutes mais sans resultat car je ne les ai meme pas piques, je me dis que ce n est pas mon jour , je decide de repasser au soft 4 pay 13cm colori perche et je prendrai enfin un pike de 53 cms qui me gratifieras de 2 a 3 chandelles , ouf la douille est sauvee
la matinee se termine avec finalement une immense joie pour mon pote de faire un si beau poisson et pour moi une douille sauvee in extremis , j espere que le we prochain seras meilleur pour le groupe qui iras au gl
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 11:21
bravo jolis photos.
@ pescadou90 : il y a quelques jour a cet endroit un pécheur a fait un Sandre que je qualifierais d'ENORME ^^. (au crankbait je crois). peut-etre étais-ce toi? Depuis je veux le même.
perchedu50 Big Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 11:24
bravo à tous pour vos prise Didier ton premier broc magnifique
PetitJoueur30 Big Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 11:26
Superbes prises, le muge a été pris ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 11:32
ben pour le mulet, c'est entre Lattes et Palavas, sur le lez au niveau de l'écluse.
PetitJoueur30 Big Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 11:47
Ok merci.
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 12:11
Félicitation beaux poissons messieurs... Moi j ai testé une petite heure hier ça n a rien donné... Même pas une perche au rockvibe !!!
Y a des jours comme ça ! Mais heureusement que vos photos sont la pour me redonner le moral !
Bien joué a vous les gars
PESCADOU90 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 14:28
darkph a écrit:
ben pour le mulet, c'est entre Lattes et Palavas, sur le lez au niveau de l'écluse.
non ce n'était pas moi, je pêche seulement la carpe et le loup la bas. Le sandre je le pêche un peu plus en amont.
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 14:47
Druss02 a écrit:
Bien joué Wario, vraiment 2 belles sessions en une seule journée!!!
Par contre, je suis toujours étonné de lire tant de reports où on relate des coupes de bec, et je ne comprends pas pourquoi s'obstiner à pêcher sans bdl alors que l'on sait que du broc est présent sur un secteur... Cette remarque ne s'applique pas qu'à toi Wario, c'est juste que c'est de la logique pure, si on veut pas de coupe et si il y a du broc c'est bdl OBLIGATOIRE...
Moi, je ne pêche qu'avec des bdl aciers sur tous mes spots, même si je recherche les perches et les chubs, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
Désolé pour ce mini coup de gueule...mais fallait que ça sorte...
Encore bravo pour ces beaux fishs et continue à poster tes reports bien sympas.
A+,
Merci beaucoup pour ton commentaire, pour le bas de ligne ... déjà je pensais qu'un brochet ne me couperais pas une tresse si grosse ... je ne peux pas la couper aux ciseaux et je n'avais jamais eu de casse donc je ne m'y attendais pas du tout... Ca m'a servi de leçon.
Mais j'avais acheté des bas de ligne montés avec émerillon à monté directement sur la tresse, ils m'ont tous cassés dans les doigts en même pas deux sessions ... du coup j'ai plus confiance Tu me conseillerais quoi comme BDL par exemple (en MP plutôt...) ?
Et merci Benmal, par contre faut pas se moquer !
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 19:51
salut a tous
bravo a tous pour ces prise, ca donne la motivation de lire vos reports
didier, bien jouer pour l initiation , très beau pike pour ton apprenti et un record en plus !!
pour moi petite sortie en kayak dimanche matin seulement !!!! un temps de chien par chez nous ce week end
je ferai un zizi pike et loupe un beau sujet juste derrière !! petite tof du siflet [img][/img sous l eau [img][/img]
petite sortie ce matin, j ai 3 heures pour moi allez zou !! je vais tenter les perches je commence avec de petits ls mais rien ! j essaye une cuillère et paf c est le bon truc! je ferai un peu plus de 20 perches, assez petites, mais il y a de l animation ! elle font toute un peu près le même gabarit [img][/img]
et un chub viendra aussi gouter la cuillère [img][/img][img][/img] bonnes sensations !!
voila pour mes dernières sorties, bonne fin de semaine
a+
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 19:57
Zizi pike, zizi pike ... j'aimerais bien en faire plus des zizi pike comme ça moi Il doit mesurer 50 non ? En tout cas jolie session
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 20:08
Pour moi les sessions,s'enchainent et se ressemblent : hier, après le taff, je pars pêcher depuis un port à côté de Genève. J'attaque avec un crank peu plongeant, je vois un bec monter dessus. Il regardera sans jamais attaquer malgré mon insistance. Je passe sur un beef 100 et prospecte un peu plus loin quand j'aperçois un monstre dépassant largement le mètre. La mémère est juste sous la surface, le bec en l'air, je lance, elle part vers mon leurre... pour mieux l'esquiver !!! Je continuerais et verrais encore un bec estimé dans le 75 qui jouera à me faire croire qu'il va mordre, mais rien en le décidera. Enfin, je repère des masta perche sous un boat. Je lance un rockvibe, elles se jettent dessus mais ne gobent pas Sont trop malins pour moi les fish du Léman
PetitJoueur30 Big Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 20:57
WaRio a écrit:
Zizi pike, zizi pike ... j'aimerais bien en faire plus des zizi pike comme ça moi Il doit mesurer 50 non ? En tout cas jolie session
Moi j aimerais bien en faire tout court
Beaux poissons !
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:51
Toi tu fais de magnifique zizi silure, dèja pas mal
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:56
Bien joué à tous pour vos beaux fishs. ça score grave en ce moment, ça fait plaisir.
Bien joué aussi B Freeze avec ce chub pris à la Panther Martin, c'est de la bombe ces petites cuillères...
Quant à Bigbud, j'ose à peine imaginer les montées d'adrénaline que tu te tapes en voyant les mamas pikes et perches qui montent sur tes leurres... Par contre ça doit trop frustrant de les voir refuser l'attaque...en plus les euaux du Léman doivent être hyper claires... Tu montes des BDL en fluoro? tu varies les vitesses de récupération pour déclencher les attaques? J'espère que tu vas trouver la solution pour les feinter.
Wario; Je t'envoie un mp bientôt.
A+,
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 7:24
[quote="Druss02"]Bien joué à tous pour vos beaux fishs. ça score grave en ce moment, ça fait plaisir.
Bien joué aussi B Freeze avec ce chub pris à la Panther Martin, c'est de la bombe ces petites cuillères...
perdu druss, c est la nouvelle cuillere de chez pezon et michel, une tuerie !!
merci pour les coms
a+
Le Pur Fourré Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 8:45
Bravo à tous que de beaux fishs ! B Frezze tu t'est bien amusé avec la "couzine" de la panther ! j'aurai parié que s'en été une aussi ! cettte cuillère arf... souvenir d'enfance sur de nombreuses perches et dernier souvenir tout frais, un beau saumon irlandais sur du matos lèger
Dans la série moins drôle, je suis retourné sur l'etang ou j'ai fait mon 1m03 il y a 15 jours, arrivé sur place beaucoup de vent je commence a prospecter tranquilement quand soudain j'aperçoit à l'autre bout de l'étang une masse blanche en surface au bord de la berge......................................... je continu à pêcher et arrive sur cette masse...... la je vous dit pas ma déception...... c'est pire que tout dans une vie de pêcheur je peut vous assurer...... le brochet d'1m03 raide mort et je vous épargne les détails au bout de 15 jours de décompo....... , et la je repense a ce que mon frère m'a dit le jour ou je l'ai pêché " Nico relâche le vite, regarde comme il a stressé, il a plus de couleurs", je ne m'étais pas inquiété car au premier coup de queue lors de la ré-animation le fish est reparti comme une balle. Je garde une bonne leçon la dessus tant qu'a la sortie d'un poisson hors de l'eau le moins longtemps possible.
J'en ai encore la gorge nouée... je vous souhaite pas de vivre ça, avec du recul j'aurai prèferer le garder si j'avais su plutôt que de savoir qu'il a agonisé a petit feu...