Voila le report du carnaleurre 2011.
Tous les participants avez rendez-vous a 6h30 au bout du bras Landy.
Le tirage au sort et des binômes est effectuer,Je serait avec un binôme bien sympathique,je commence par le parcours n°3 et mon père est également sur ce parcours.
A 8 heure la première manche commence, mon père sort d'entrée un broc de 50cm tous pile au 4 play soft 9.5cm, sa commence déjà fort.
Je toucherai une perche non maillée 10 minutes après.
9h30 fin de la première manche.
Les prises sont peut nombreuses seulement un broc et une perche de maillé, sinon un broc de 35 et deux perches non-maillée, beaucoup de perche non-maillée suivent mais n'attaque pas.
Petite pause de 45 minutes,le temps de refaire les montages et de prendre un petit déjeuner.
Petit coup de pub.
A 10h15 la deuxième manche commence, se coût si je suit au secteur 2.
Voila mon binôme avec le commissaire du parcous.
Je raterait une perche surement maillée alors quelle chassait le long d'un herbier.
A 11h45 fin de la deuxième manche.
Quelles que perches maillées et beaucoup de non-maillée.
Donc la pose déjeuner, frite,saucisse, merguez, boisson, ect...
Apres le repas, les échanges de matériels et de techniques se partages.
A 13h30 le tirage du 3éme parcours, je serait au secteur 1.
A 14 heure le début de la troisième manche commence.
Je ne toucherai rien sur ce parcours.
A 16h00 fin de la manche, j'apprend qu'un sandre de 53cm a était fait sur le secteur 5.
Les commissaires ramassent les carnets de prises pour faire la remise des prix.
A 16h30 la remise des prix.
Il y aura en tous, 36 poissons sorties, pour un broc,un sandre et 4,5 perches maillées.
A ma grande surprise, je finirai 1er de -18ans par tirage au sort car, on était a égalité avec une perche non-maillée.
Mon père finira 2éme et moi 11 éme dans le classement total, vlap51 finira 4éme avec quand même 11 perche dont une seule maillé.
Photos de tous les participants réunit.
Et des commissaires qui sans eux rien aurait pu se faire.
Voila une bonne journée qui se passa dans la bonne humeur, qui même les derniers repartiront avec des lots offert par les sponsors.
Merci a Brice pour toutes c'est photos.