| canne buster jerk . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: canne buster jerk . Mer 8 Juin 2011 - 22:13 | |
|
je cherche une canne pour les buster jerk et les deviator , que me proposé vous?
merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne buster jerk . Mer 8 Juin 2011 - 22:23 | |
| Salut
Spinning ou casting ? Quel budget ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne buster jerk . Mer 8 Juin 2011 - 22:39 | |
| pour pecher au jerk y a pas photo .... casting et vu ton pseudo je dirait la butch light 40/100 +/- 130 euro !!!! |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: canne buster jerk . Mer 8 Juin 2011 - 23:12 | |
|
alors oui en casting , et nan pas forcement une Savagear . merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne buster jerk . Mer 8 Juin 2011 - 23:21 | |
| C'est pas très compliqué en fait, il te faut une trique de 2m maximum, ça c'est la base il me semble. Puissance jusqu'à 100g pour être tranquille, voir plus si tu comptes balancer plus lourd Moi j'utilise une Rookie XXH (28-150g), 1m98 en monobrin : ça va nickel. Bon, elle ne se fait plus, mais il en reste quelques unes sur le net |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: canne buster jerk . Jeu 9 Juin 2011 - 0:04 | |
| d'accord avec doctor pike ,
ensuite ça dépend de ton budget car il va te falloir le moulinet qui va avec ,
moi j'ai ça comme ensemble : canne beavercreek big jerk 60-110gr et moulinet abu garcia C4 5601 j'en suis très satisfait | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: canne buster jerk . Jeu 9 Juin 2011 - 6:51 | |
| big lure et jerk de chez savage en 80 gr sakura sinjin xxh dragonbait bigbait de chez smith (c est la mienne un bizoux cette canne) et au top pour moi la sakura stingray xxh modele 1.60 (celle la je la veut) | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: canne buster jerk . Jeu 9 Juin 2011 - 9:16 | |
| Pour le budget j'ai pas de limite on va dire . j'ai déjà la savage Pro jerkbaits 150gr mais j'en veut une moins puissante , type big lure et jerk 80gr .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne buster jerk . Jeu 9 Juin 2011 - 11:07 | |
| Regarde sur les nouvelle canne Sakura, si tu es limite sur le budget mates les Shinjin, si pas de limite ... ba les furrioza |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: canne buster jerk . Jeu 17 Mai 2012 - 22:39 | |
| Déterrage de post ! Je suis à la recherche d'une canne casting pour le buster essentiellement J'ai actuellement une Rookie XXH, elle va bien mais bon, pas très agréable à utiliser quoi... Je souhaite donc trouver une canne plus agréable, dessus je mettrais mon C4, mon budget 200€ maximum. Merci d'avance de vos conseils ! PS : Jerem, c'est quoi ta canne ? | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: canne buster jerk . Jeu 17 Mai 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: canne buster jerk . Ven 18 Mai 2012 - 8:39 | |
| Sinon, il y a celle la :
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-bft-buster-jerk-42787.html
Regarde aussi les cannes ROZEMEIJER, elles sont terrible aussi. | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: canne buster jerk . Ven 18 Mai 2012 - 8:48 | |
| Merci Jerem Oui je l'ai repérée la BFT Buster Jerk, il me semble connaitre un gars qui l'utilise, je vais lui demander des précisions Elle est plus facile à trouver en France que la Strike Pro visiblement, j'vais voir tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: canne buster jerk . Ven 18 Mai 2012 - 8:51 | |
| Pour la Strike pro, demande au petit Adrien, j'ai vu qu'il avait la même que moi ( en plus neuve ). | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: canne buster jerk . Ven 18 Mai 2012 - 8:52 | |
| Merci du tuyau, je vais le contacter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne buster jerk . Dim 20 Mai 2012 - 18:14 | |
| La strike pro contest 6"6,je confirme aussi La BFT est trop courte je trouve,et le talon beaucoup plus court. Pour un petit gabarie,ca le fait .Mais pour de grands gaillards comme nous,la strike pro est bien plus adéquate. Je confirme qu'elle est dur a trouver cette canne,mais je t'ai donné l'adresse en MP.Ils en on toujours une qui traine. Adrien a du prendre la derniere 110G.Il doit rester une 150G. Au pire en commande ca doit etre du rapide. |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: canne buster jerk . Lun 21 Mai 2012 - 9:01 | |
| - jerem the shad a écrit:
Regarde aussi les cannes ROZEMEIJER, elles sont terrible aussi. +1 , J'ai une ITT SEDUCER 60-130gr monobrin 1,90m à laquelle j'ai associé mon C4 et j'en suis plus que satisfait pour jerker des buster , bigbandit , salmo slider etc.. essaye de voir à fonisto il y a du choix aussi | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: canne buster jerk . Lun 21 Mai 2012 - 19:55 | |
| Merci beaucoup les gars, je vais voir pour la Strike Pro Contest 150G, je vous tiens au jus | |
|
| |
| |
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: canne buster jerk . Mar 22 Mai 2012 - 15:39 | |
| bft buster jerk je l ai depuis l ouverture et je la trouve vraiment pas mal | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: canne buster jerk . Dim 5 Aoû 2012 - 15:24 | |
| Strike Pro Contest 150g achetée, testée et approuvée par un bec de presque 80 ce midi, au buster coloris pike :-D. Merci du conseil, elle va super bien ! | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: canne buster jerk . Dim 5 Aoû 2012 - 15:47 | |
| - bigpikehunter a écrit:
- pour pecher au jerk y a pas photo .... casting et vu ton pseudo je dirait la butch light 40/100 +/- 130 euro !!!!
130 euros ?!? tu l' a payé très chère alors compatriote ! pcque sans aucunes promos ou quoique ce soit, je l' ai eu a 87 euros... ps: ayant les deux cannes , la buster jerk lui est un chouillat supérieure si c 'est pour une utilisation only gros jerks... mais la xlnt est plus polyvalente si il te faut passer aussi du swimbait je trouve... pour moi : all round gros leurres: xlnt butch light 40-100 uniquement gros jerks: bft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne buster jerk . | |
| |
|
| |
| canne buster jerk . | |
|