Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Mars en Aout ...pour info Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Mars en Aout ...pour info Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Mars en Aout ...pour info Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Mars en Aout ...pour info Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Mars en Aout ...pour info Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Mars en Aout ...pour info Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Mars en Aout ...pour info Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure Noeud sandre bait Casting suede sweden tube loir Leurre canne moulinet anneau Sakura montage Débutant peche spinning ligne truite Brochet canal prorex Float tresse perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mars en Aout ...pour info

Aller en bas 
+5
wes 51
farfad41
BenMaL
WaRio
JEAN MI
9 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptySam 18 Juin 2011 - 18:28

Bonjour à tous,

En tant que pêcheur, nous nous sommes tous un jour posé la question , de savoir si la LUNE, avait une influence sur les poissons , qu'ils soient de mer ou d'eau douce.


A CETTE QUESTION, des millions de choses ont été dite, mais jamais de preuves vraiment concrètes n'ont été apporté, par l'homme , ni même par par la nature elle même.


A l'heure ou vous allez lire ces quelques mots, des choses bizarres et étranges sont en train de s'accomplir, elles se manifestent tellement doucement à nos yeux, qu’inconsciemment , nous ne nous en rendons pas compte.

Par contre , dans notre tête nous nous posons souvent les mêmes questions , sans savoir le pourquoi du comment Mars en Aout ...pour info 808782 Mars en Aout ...pour info 808782

Il a fait beau en Mai , et maintenant en Juin le temps est pourri....pourquoi ???

Il n'y a pas longtemps en Islande , et dernièrement dans la Cordillère des Andes un volcan est rentré en éruption, personne n'en parle plus ....pourquoi ????

Plus d'eau dans certaine rivière....pourquoi ?????

J’arrête là, la liste est longue.




Vous aurez la réponse du... POURQUOI....le 27 Aout de cette année.

En JUIN et en JUILLET, la TERRE notre planète, se rapprochera de la planète MARS.Cette approche amènera les deux planètes au plus proche l'une de l'autre.

Ce phénomène c'est produit, il y a 5000 ans, et ne se reproduira que dans 60 000 ans .

Au début du mois d'AOUT, MARS se lèvera à l'horizon, et atteindra son apogée luminescente vers 22h00.
Elle grossira ainsi jusqu'au 27 AOUT, ce sera le moment où les deux planètes (la Terre et Mars )seront le plus prés l'une de l'autre.
Mars , la planète rouge deviendra spectaculaire.
Mars sera de la même taille que la LUNE, et se verra à l’œil nu.

Le 27 AOUT MARS SE LÈVERA A LA NUIT TOMBANTE, ET ATTEINDRA SON APOGÉE A 00H30.
La distance de rapprochement entre les deux planètes, est de 34 649 589 MILLIONS D’ANNÉES LUMIÈRES
Les planètes s'attireront avec une amplitude de moins 2°.9 et apparaitra un arc de grandeur de 25.11 secondes.


MARS, sera proche de la LUNE, et sera plus brillante que celle ci. .

Ce sera quelque chose que l’humanité n'a jamais vu dans le passé, et quand vous aurez vu ça de vos propres yeux, alors vous vous direz que dans cet univers,où nous vivons, nous les hommes, et nous les pêcheurs, ne sommes pas prêt de répondre à toutes les questions que la nature veut bien nous dictée.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptySam 18 Juin 2011 - 19:04

Ca doit être vraiment magnifique à voir, et à la fois un peu terrorisant ... Par contre j'ai du mal à croire qu'on verra Mars aussi gros que la Lune ... ou peut être ai-je mal compris ? confused

De plus, tu pourrais m'expliquer le rapport qu'il y a entre ce phénomène et les volcans qui entrent en éruption, les rivières qui s'assèchent ou encore le mauvais temps durant quelques jours ? C'est déjà arrive d'avoir des été pluvieux, de plus la saison chaude n'est même pas commencé, ça peut être un pur hasard qu'il fasse chaud durant un mois (et encore, pas un mois...) et qu'il pleuve ou fasse mauvais (et encore, moi j'ai du soleil depuis un moment Mars en Aout ...pour info 854526) durant deux semaines après... Désolé mais je comprends pas là, veuillez m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptySam 18 Juin 2011 - 19:23

Désolé Wario, je ne suis pas Madame soleil Mars en Aout ...pour info 71634 ...les conséquences que j'ai prises en exemples n'ont peut être rien à voir avec le phénomène planétaire,qui va avoir lieu, comme il se peu que ..... peut être ..... IL Y AI UN LIEN



Pourquoi , les scientifiques n'en parlent ils pas ??????????? eux.

Parfois , il n'y a que la vérité qui fâche, et souvent la vérité , n'est pas bonne à entendre....alors , ils font les canards, pour ne pas affoler l'opinion public.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptySam 18 Juin 2011 - 19:41

Je suis d'accord sur le fait qu'ils nous cachent sûrement des choses, mais je pense qu'il n'y a rien d'affolant, il y a déjà eu, autrefois, des variations climatiques plus terribles que ça, et c'est passé Smile

Après je pensais que ce que tu disais avait un rapport avec Mars, c'était juste pour savoir Smile

Moi je ne crois pas trop à ces choses, enfin pour les phénomènes climatiques et tout, à mon avis c'est juste qu'on va avoir un été pourri et fin de l'histoire, après tout ça est sûrement lié au réchauffement climatique, mais ça c'est pas nouveau, merci l'homme et la pollution Mars en Aout ...pour info 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptySam 18 Juin 2011 - 21:22

JEAN MI a écrit:
Désolé Wario, je ne suis pas Madame soleil Mars en Aout ...pour info 71634 ...les conséquences que j'ai prises en exemples n'ont peut être rien à voir avec le phénomène planétaire,qui va avoir lieu, comme il se peu que ..... peut être ..... IL Y AI UN LIEN



Pourquoi , les scientifiques n'en parlent ils pas ??????????? eux.

Parfois , il n'y a que la vérité qui fâche, et souvent la vérité , n'est pas bonne à entendre....alors , ils font les canards, pour ne pas affoler l'opinion public.


confused confused confused Ils pêchent en Float tube dejadehors



Merci pour cettte info, je ne savais pas, mais j'ai hate de voir ça affraid .
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:48

Je ne savais pas non plus pour Mars, à voir vue la rareté du phénomène
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Big Pike
farfad41


Nombre de messages : 157
Age : 36

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:47

Je ne savais pas non plus.

Mais juste une question. Ta source est fiable ou tu as trouvé ça sur la toile?

Car tout ce que je lis sur le net, parle de canular. Mais je suis aussi d'accord qu'on nous cache énormément de choses...

A vérifier le 27 août.
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:27

Hâte de voir cela,je serait prés avec mon appareil photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:23

Le 27 aout je choppe une poutre et je fait une photo avec la lune et mars en arriere plan ! moqueur

hate de voir ça ! s'est bizard qu'ils n'en parlent pas au journal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:42

l info du raprochement entre la terre et mars est un canular j'ai fait ma petite recherche sur google ... c est domage sa aurais pus etre beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:43

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/deux_lunes_27_aout.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:14

J'ai écouté dire aussi que les Bergers Pyrénéens et alpins n'avaient plus de fourage pour nourrir leur brebis.En plus les zones d'alpages sont sèches.

Désormais,il leur donne du verre pilé.Oui oui,vous avez bien lu,du verre pilé Shocked Ca a du bon le recyclage.

Grace a cette méthode,ils obtiennent directement de la laine de verre Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:05

Cédric ... Mars en Aout ...pour info 496558 Mars en Aout ...pour info 158655

Sinon je pense aussi que ça sent le canular informatique, ça reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:25

cédric a écrit:
J'ai écouté dire aussi que les Bergers Pyrénéens et alpins n'avaient plus de fourage pour nourrir leur brebis.En plus les zones d'alpages sont sèches.

Désormais,il leur donne du verre pilé.Oui oui,vous avez bien lu,du verre pilé Shocked Ca a du bon le recyclage.

Grace a cette méthode,ils obtiennent directement de la laine de verre Cool




Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Rigole Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Big Pike
kevin


Nombre de messages : 229
Age : 32

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:28

C'est un canular http://paulinemouniguet.blog.rhonealpesjob.com/index.php/post/2009/08/21/2-lunes-dans-le-ciel-le-217-ao%C3%BBt-%3A-info-ou-intox
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:22

Bon ben tanpis on regardera la Lune alors Rigole
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:40

C'est con que ce soit un canular, car pendant l'eclipse de lune j'ai remarqué
un surcroit d'activité des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Contenu sponsorisé





Mars en Aout ...pour info Empty
MessageSujet: Re: Mars en Aout ...pour info   Mars en Aout ...pour info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars en Aout ...pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR INFO
» POUR INFO
» pOUR INFO
» Pour info
» Pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: