Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
bait prorex Brochet Sakura moulinet spinning peche Casting ligne loir tresse Débutant sweden canne Noeud Float eure montage Leurre tube canal anneau sandre suede truite perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!

Aller en bas 
+6
Bigbud
WaRio
xavier robert
alexandre
fifi45
nikkoz
10 participants
AuteurMessage
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:09

La news est raportée par le magazine 20 minutes et les faits sont relatés dans l'édition du 30 juin 2011 dernier.

je vous laisse lire mais après vous préfererez les piscines aux rivières pour vous baigner. Pété de rire ! Pété de rire !




C'est ici : http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/-Il-a-emporte-un-bout-de-bikini--23765423


Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Topelement

Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:22

salut ,cest pour ca que je prefere le pecher .
noooooooooooonnnnnnnn je deconnnnnnnneeeeeee c impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:28

c'est immonde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier robert
Brochet
xavier robert


Nombre de messages : 77
Age : 54

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:32

immonde est un peu fort, non c'est pas si méchant......enfin ça doit faire bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:34

j'avou que sa doit faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:38

Ca m'empêchera pas de continuer à me baigner dans des lacs ou des rivières, c'était sûrement un silure un peu débile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:02

J'ai aussi lu le 20 minutes en question et les gars expliquent qu'elle a du émettre un son qui a pousser le silure à l'attaque. M'enfin, silure fêlé ou pas, ça doit surprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:20

L'histoire ne dit pas si le silure a apprécié la ventréche dans tes dents

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:49

J'ai lu sur un autre forum, le même article, sauf qu'ils parlent d'une baigneuse en Seine. Un autre accident où ils se sont trompés ?

Peut être que ces silures révèlent leur côté pervers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kris12
Brochet
kris12


Nombre de messages : 73
Age : 36

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:21

Tu dois bien flipper qd même lorsque ça t'arrives un truc comme ça. En plus, peut être je me trompe mais vu la circonférence de la morsure ça à pas l'air d'un très gros qui a attaqué. Qu'est ce que ça aurait été dans le cas contraire ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:49

kris12 a écrit:
Qu'est ce que ça aurait été dans le cas contraire ?! Shocked

Bah, la même morsure, un peu plus grosse Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! 71634 Un silure peut t'attaquer, d'accord, te faire peur, ok, mais ça m'étonnerait qu'il te fasse bien mal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris12
Brochet
kris12


Nombre de messages : 73
Age : 36

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:02

Oui ça c'est sur et je disais pas le contraire Smile Il ne te blessera pas gravement, mais un silure de 2m qui te mords ça doit faire bizarre qd même
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:12

La peche du silure a la bouée .... quelle technique ... dejadehors


J'aime bien , ,< le silure peut atteindre 50 kg >.... haahaaaaaaa !

Et quand t'es attaqué par un gros sandre sur son nid , On autorise la peche a la dynamite ?
Revenir en haut Aller en bas
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:04

beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!   Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silure qui attaque une baigneuse ??!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silure
» pas se silure en vue
» Mon premier silure
» Le silure au vers
» Silure - Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: