| Tiny Buster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Tiny Buster Mer 27 Juil 2011 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous , J'aimerai avoir vos impréssions sur ce leurre . L'avez vous dans vos boites ? Qu'avez vous pris avec ? quel colori ? Quelle animation ? Bon leurre ou juste un coup marketing ? Je suppose que l'on peut cibler les perches , bass et petits pikes avec ce type de leurre , suis je dans le vrai ? J'hésite a m'en commander 1 ou 2 pour compléter ma gamme de baby buster (chuuuut !! ma femme va encore faire des bonds ) | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Tiny Buster Jeu 28 Juil 2011 - 0:03 | |
| je possède ce leurre coloris tiger (c29) , pour l'animation juste des twich car si tu jerk le fil ou tresse se prend dans le triple ventral et en linéaire pas top ou avec du nylon j'ai pris quelques perches en faisant du lancer ramener j'ai pris beaucoup de perche avec et un baby pike (18cm ) en le twitchant . conclusion : je n'en achèterai plus je préfère le baby buster | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Tiny Buster Sam 19 Nov 2011 - 19:24 | |
| je déterre le post pour voir si il n'y aurais pas d'autres avis, il m'intéresse également mais se serais spécifiquement pour la perche. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Tiny Buster Sam 19 Nov 2011 - 20:11 | |
| Je eu en main celui de Zizi42 et c'est plus un gadget qu'un leurre. D'ailleurs, il l'a vendu Comme le dit Eddy, il n'a rien à voir avec ses aînés. Au pire, tu en fais un porte-clefs | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Tiny Buster Sam 19 Nov 2011 - 21:02 | |
| Il nage bien en le twitchant, mais c'est vraiment pas ma pêche... j'ai fait des zizi avec (enfin c'est pas une référence, je fais des zizi avec tous les leurres qui existent xD^^) il est sympa, street a aussi pris une perche avec, mais il n'est pas comparable à ses ainés... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Tiny Buster Sam 19 Nov 2011 - 21:09 | |
| Oups j'ai encore dit une connerie xD par contre dis toi que l'amplitude des WTD sont proportionnels à la taille du leurre...
| |
|
| |
bastien.c Big Pike
| Sujet: Re: Tiny Buster Sam 19 Nov 2011 - 22:13 | |
| moi il m'a permis de gros carton de perche avec un petit leure souple monté plus haut un peu comme en drop shot. je pêche en casting et c'est compliqué de lancer trés leger je met donc le baby buster qui permet d'avoir la distance de lancer et l animation par sacade permet aussi l anim du leurre souple monté plus haut essayez vous m'en dirais des nouvelles | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Tiny Buster Dim 20 Nov 2011 - 1:25 | |
| Ben moi du coup je n'en ai pas acheté . Pour taper des perches j'ai déjà ce qu'il me faut Non serieuseument je me dis que pour les masta cela peut etre intéressant mais je ne suis pas convaincu Je prefére un LS ou un beef voir une blade . Mon sentiment (sans l'avoir essayé) : ça sent plus le coup marketing qu'autre chose | |
|
| |
bastien.c Big Pike
| Sujet: Re: Tiny Buster Dim 20 Nov 2011 - 14:55 | |
| ça nage vraiment pas mal qmm ce que je lui reproche c'est peut étre de couler lentement mais avec une chevrotine sur le bdl lepobléme est vite réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny Buster | |
| |
|
| |
| Tiny Buster | |
|