Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float canal truite tube canne ligne prorex montage Cuillere sandre bait Noeud peche Brochet Débutant Casting anneau tresse suede Sakura sweden spinning Leurre eure moulinet loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise

+2
BenMaL
Carnaspirit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:00

ok merci du bon plan la carte bleu va encore chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:46

Joli report, jolis spots, et joli bec Druss, félicitations pour ton classement ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:23

Antoine a très bien résumé la journée, merci de ton retour d'expérience Super

Je profite de ce post pour remercier tous les participants, et je vous invite à me contacter pour des éventuelles suggestions pour le prochain concours Wink

Ce petit concours a donc été une très bonne journée : beau temps, convivialité, découvertes, rencontres et... malheureusement les beaux poissons aux abonnés absents, mais ça fait aussi partie de la pêche comme on dit ! dans tes dents

Étant forfait pour des raisons médicales, je me suis donc baladé d'étang en étang pour observer et encourager les participants Smile

Je tombe d'abord sur Freedomtime et son collègue, ils sont sur un spot productif en temps normal, mais la pêche est dure en ce moment...

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000065g

Ma prospection m'emmène ensuite sur le seul étang qui offrira quelques poissons le matin, le bal a déjà été ouvert avant mon arrivée d'après ce que je disent Franck et le collègue de Nicofox60.

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000069tc

Quelques instants plus tard, Franck enregistre une petite touche Cool

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000073o

Un petit bec arrive alors au sec, vous reconnaitrez facilement l'arme fatale Wink

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000076a

Un peu plus loin je trouve Antoine qui s'éclate à envoyer ses BabyBuster dans tous les sens ! dans tes dents Et ça marche ! cheers Grosse cartouche dans sa nouvelle Draken, un combat de malade commence alors ! Shocked

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000082i

... et... voilà la bête ! Fier

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000083fk

L'après-midi sera très calme, quelques petites perches se laissent avoir, mais la très forte luminosité aura joué les troubles fête...

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000120v

Au final chacun repart avec quelques cadeaux, voilà le grand gagnant ! Bravo

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000138p

Nicofox60 est bien classé, mais souhaitons lui plus de réussite lors du défi predator ! Wink

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 P1000140lu

Du forum, étaient présents : Druss02, L'homme au 4x4, Freedomtime, Nicofox60, Carnaspirit et moi-même Smile
Freedomtime
Big Pike
Freedomtime

MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:33

Merci Antoine et François pour les résumés de la journée et les photos. Tout a été dit, pour moi ça aura été une journée sans malgrès le fait d'avoir tester presque tous les leurres. Mais bon, quand ça veut pas, ben ça veut pas dans tes dents

Seul Nicofox réussira à sortir 3 becs dans l'après midi et finira donc 1er de mon groupe. Ça m'aura fait plaisir de te rencontrer et de discutailler un peu.

Comme l'on dit Antoine et François, ce fut une journée bien sympathique, une rencontre de gens partageant la même passion.
Je tiens à remercier tout particulièrement François et son APPMA "la Sautriaute" et son président, Jean, pour leur acceuil et l'organisation.
Comme le dit Antoine, c'est une assoc. qui se bouge et fait évoluer les choses, ça fait plaisir à voir.

Encore merci à tous !

En espérant que dimanche sera plus poissonneux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise   Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise - Page 2 Empty

Concours carnassiers aux leurres à Verberie dans l'Oise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2