Antoine a très bien résumé la journée, merci de ton retour d'expérience
Je profite de ce post pour remercier tous les participants, et je vous invite à me contacter pour des éventuelles suggestions pour le prochain concours
Ce petit concours a donc été une très bonne journée : beau temps, convivialité, découvertes, rencontres et... malheureusement les beaux poissons aux abonnés absents, mais ça fait aussi partie de la pêche comme on dit !
Étant forfait pour des raisons médicales, je me suis donc baladé d'étang en étang pour observer et encourager les participants
Je tombe d'abord sur Freedomtime et son collègue, ils sont sur un spot productif en temps normal, mais la pêche est dure en ce moment...
Ma prospection m'emmène ensuite sur le seul étang qui offrira quelques poissons le matin, le bal a déjà été ouvert avant mon arrivée d'après ce que je disent Franck et le collègue de Nicofox60.
Quelques instants plus tard, Franck enregistre une petite touche
Un petit bec arrive alors au sec, vous reconnaitrez facilement l'arme fatale
Un peu plus loin je trouve Antoine qui s'éclate à envoyer ses BabyBuster dans tous les sens !
Et ça marche !
Grosse cartouche dans sa nouvelle Draken, un combat de malade commence alors !
... et... voilà la bête !
L'après-midi sera très calme, quelques petites perches se laissent avoir, mais la très forte luminosité aura joué les troubles fête...
Au final chacun repart avec quelques cadeaux, voilà le grand gagnant !
Nicofox60 est bien classé, mais souhaitons lui plus de réussite lors du défi predator !
Du forum, étaient présents : Druss02, L'homme au 4x4, Freedomtime, Nicofox60, Carnaspirit et moi-même